Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Choix de silencieux pour VSR10 G-SPEC

    sebrx
    sebrx
    Private First Class


    Masculin Age : 50
    Localisation : Orange
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Choix de silencieux pour VSR10 G-SPEC Empty Choix de silencieux pour VSR10 G-SPEC

    Message par sebrx Mer 8 Oct - 13:51:39

    Bonjour Messieurs Dames,

    J'ai acheté récemment d'occase sur FA une réplique de VSR-10 G-SPEC, il s'agit du MB02 de chez Well, la personne avait fabriqué un silencieux perso qui utilise la pièce en bout de canon (impossible à défaire du silencieux).
    (Pour info ce silencieux fait d'intérieur 15,4mm de long pour un diamètre de 35mm)
    Or je ne suis pas vraiment content de ce silencieux que je trouve bruyant, 3 choix s'offrent à moi:

    1- essayer de modifier l'intérieur de ce silencieux (il avait utilisé de l'isolant de tuyau cuivre gris, j'ai déjà essayer quelques truc trouvé par ci par la sur le net, mais bof  Crying or Very sad )
    2- mettre un nouvel embout type origine avec un silencieux type origine (je n'ai trouvé que le swiss arm, je ne sais pas s'il est efficace  Rolling Eyes )
    3- mettre un embout adaptateur qui permet de monter un silencieux type AEG (par contre je ne sais lequel prendre pour son efficacité sur le G-SPEC  Neutral )

    Merci de m'aiguiller  Wink .

    Salutations.
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Choix de silencieux pour VSR10 G-SPEC Empty Re: Choix de silencieux pour VSR10 G-SPEC

    Message par jerems Mer 8 Oct - 15:56:58

    salut je ne suis pas expert en silencieux, mais en regle général les silencieux sont seulement décoratif, don ne t attend pas a des truc super discret

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:53:57