Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par euck Mer 4 Juin - 12:50:59

    Bonjours a tous suite à la journée bien sympathique que j'ai passé à Fourques avec vous je souhaite m'acheter une armalite de "type M4"(M4, M4 commando, etc..) le seule soucie je ne sais pas qu'elle marque prendre. Marui, Classic Army, G&P, G&G etc …. Sachant que je souhaite tourner avec une batterie de 9.6V, j'ai vu la cadence de la réplique de valinou c impressionnant et très utile, a coté mon G36 JG tourne au ralenti. lol!

    Niveau budget je tourne autour de 300euros sachant que je vais commander en HK c'est plus avantageux.

    Je souhaiterais donc avoir vos avis sur le meilleur compromis sachant que je n'ai pas envie de dépasser 350fps ni de devoir ouvrir ma réplique.

    Je vous remercie tous d'avance et a bientôt pour de nouvelles parties.
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par cpt ford Mer 4 Juin - 13:04:59

    classement des meilleures marques pour armalite ( classement qui n'engage que moi, par rapport à mon experience de 4 ans d'airsoft sur certaines marques).

    n1 - systema
    n2 - ics & g&p
    n3 - classic army
    n4 - marui
    ....
    ....
    n999999 - les marques cheapos.

    je te conseille, si tu veux une replique qui tiens le coup de te rabattre soit sur du G&P, ics( tres bonne mécanique) et Classic army (certainement la marque la plus fidele niveau esthétique).

    mon classement n'est valable que sur du armalite.

    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Invité Mer 4 Juin - 13:21:45

    Pareil que Ford le cheap c'est a proscrire...
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Donomi Mer 4 Juin - 13:45:19

    avec un budget comme le tiens tu devré pouvoir trouver de bonne réplique, de mon coté je ne peux que te conseillé ICS, j'en suis a mon 2eme M4 de cette marque et je n'est jamais eu un seul probleme.
    (mise a part un souci de joint hop up mais qui été due a un "rentrage en force du canon")
    Je ne connais pas le prix actuel (le premier que j'ai acheter, il y a presque trois ans couter 280 ou 300 euros me souvient pas exactement) mais tu devré trouver ton bonheur chez ICS.
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Invité Mer 4 Juin - 13:57:22

    300 Euro tu peux te prendre un custom wgc...

    Forcement sur www.wgcshop.com
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par loco Mer 4 Juin - 16:20:25

    j'ai commencé un site ou j'ai repertorié le moins cher mp moi je te le passe et tu vois par toi meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Invité Mer 4 Juin - 16:34:42

    loco a écrit:j'ai commencé un site ou j'ai repertorié le moins cher mp moi je te le passe et tu vois par toi meme

    Par mp c'est si secret que ça?

    Sinon moi je donne un site pas le moins cher mais le plus rapide le plus commercial et le plus serieux, www.wgcshop.com et tu peux demander a Calumet, Nybbas, Papashultz il t'en dira que du bon Wink ...

    Apres a toi de voir du cheap en france a 250 euro ou une replique avec des materiaux au top et une finition bluffante pour moins cher...
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par loco Mer 4 Juin - 16:35:51

    c'est pas sa c'est que c'est un site que j'ai commencer a creer moi meme il date de hier et il est pas fini.
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Invité Mer 4 Juin - 16:38:35

    loco a écrit:c'est pas sa c'est que c'est un site que j'ai commencer a creer moi meme il date de hier et il est pas fini.

    Dans ce cas tu attend qu'il sois fini pour le montrer et tu evite de passer pour un patarasse... Wink

    Ps: Patarasse n'est pas du tout une insultes mais juste un synonyme de brouillon (par exemple)...
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par euck Jeu 5 Juin - 6:09:23

    Merci pour toutes ces reponses ta raison nash je vais peut etre m'orienter sur un custom wgc dans ce style http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=WGC-AEG-M4A1N_cat_WGC%20Custom%20AEGs
    avec la batterie qui va avec.
    http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=SYO-96-1700CA_cat_9.6V%20Batteries
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Donomi Jeu 5 Juin - 19:30:52

    a y etre prend quelques chargeurs supplémentaire...

    enfin ... moi je dit ça ... j'dit rien ...
    antrax
    antrax
    First Lieutenant


    Masculin Age : 37
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par antrax Ven 6 Juin - 19:09:50

    et beh ne dit rien Razz

    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseils sur le choix d'un AEG Empty Re: Besoin de conseils sur le choix d'un AEG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 13:45:44