Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+2
jerems
Maximus
6 participants

    aide pour choix chargeur

    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    aide pour choix chargeur  Empty aide pour choix chargeur

    Message par Maximus Lun 24 Juin - 12:19:52

    salut a tous Smile 

    je cherche des chargeur 30 coups pour M4 en Tan ou Noir et le magasin Generation airsoft à les Angles dans le Gard me propose une boite de 10 chargeur pour 80€ trouvez vous cela cher ? confused
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par jerems Lun 24 Juin - 12:32:46

    Sur ehobbyasia tu trouver des chargeur m4 noir ou tan entre 20$ et40$ les 10. Apres toi toi voir ce qje tu veux vraimment. Mais sur ce meme site tu trouve des chargeur magpul a ce prix la
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par Maximus Lun 24 Juin - 12:42:22

    ok mais du coup frais de douane et gros fdp non?
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par jerems Lun 24 Juin - 17:39:41

    Pour la douane je ne suis pas sur que tu la prenne sur des chargeur. Apres pour les fdp a voir sur le site
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par WOUDY Lun 24 Juin - 18:31:31

    il faut savoir que :
    la douane est mal nommé, c'est la TVA qu'on acquitte (en + des frais de dossier due au transporteur)
    la tva donc, est due du moment qu'on importe a titre personnel ou professionnel une marchandise dont le prix dépasse les 20 ou 30€ et ce en incluant les frais de port
    sur un box de chargeur sur Ehobby a 30$ (en gros) il faudras bien compter 20$ de port
    donc le total dépasseras le seuil de non imposition sur la tva

    partant du principe que la TVA est une taxe dont on a l'obligation légale de s'acquitter

    il reste plusieurs solutions
    commander en France OU en Europe (la tva est due dans la CEE donc elle seras payée au shop qui lui la paye a l'UE)
    commander a HK et demander au shop de réduire le montant de la déclaration douanière pour baisser au minimum le frais qu'on devras payer (voir rien payer dutout)
    sachant que Ehobby a le chic pour dire "c'est trop tard" et que ce dernière solution est totalement illégale et par dessus le marché, si le colis se pomme, le vendeur n'est pas tenu de rembourser la totalité, mais peu se contenter de rembourser que la partie déclarée (vu que lui ne seras remboursé que sur ce qu'il a déclaré par le transporteur)

    Tout ceci étant dit
    si on prend ce produit (shop polonais donc dans l'EU) : http://www.specshop.pl/product_info.php?cPath=22_98_101_203&products_id=5374&name=ARES_-_Magazine_Real-Cap_-_M4_-_30
    en ajoutant les frais de port, on fini par être a un prix relativement proche de celui de génération airsoft

    un pack de chargeur réputé fiable : http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/magpul-pts-30rd-green-label-emag-for-m4-m16-aeg-black-10pcs.html
    55$ + 32$ de port (j'ai fait une simu) nous fait 87$ soit 66 euros au cours du $ actuel
    une fois les 19.6% de tva et les 22 euros de frais chronopost ajouté ont est a 100 euros
    si ehobby divise la déclaration par 2 (pas sur mais bon, mettons que) ont passe pas sous le seuil donc tu prend la tva et ont est a 61 euros tout compris (et surtout 3 semaines d'attente)

    je suis pas sur donc, que ça vaille le coup de passer par un autre shop qu'un shop local ou francais
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par Drakus Lun 24 Juin - 18:52:01

    Très bon rapport qualité/prix: les chargeurs metal D'boys sur Taiwangun. 5€ et quelque / unité.
    J'en ais 8, ils ont fait la guerre et ils marchent nikel !
    avatar
    dragon13
    Lance Corporal


    Masculin Age : 46
    Localisation : tarascon
    Date d'inscription : 21/01/2013

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par dragon13 Lun 24 Juin - 19:51:10

    regarde sur aegcart j'ai commander 15 chargeur famas . ils les on envoyé
     en 3 colis de 5 et pas de taxe ou douane etc etc par contre un moi entre le premier colis et le dernier

    et meme avec les frais de port j'ai vachement gagne par rapport au magasin français
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par WOUDY Lun 24 Juin - 20:00:47

    pour ce qui est de AEGCART .. MÉFIANCE !
    l'explication aux envois séparé n'est pas pour te faire gagner sur la douane mais juste qu'ils n'ont pas le stock qu'ils annonce
    ils ont fait la nique à pas mal de monde sur ce sujet (moi inclus)
    et même mieux, ils valide ta commande, l'annule plus tard sous prétexte de ne plus avoir de stock et 2 jours plus tard le même produit ré-apparait plus cher et en stock (sur leurs site et sur ebay)
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par Maximus Lun 24 Juin - 20:30:37

    ok merci pour c'est précision en regardent sur ehobby je suis tomber sur ce model qui m’intéresse :  http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/magpul-30rd-green-label-pmag-for-m4-m16-aeg-dark-earth-10pcs.html 

    avec ta simulation Woudy ca me les fait à un peut plus de 100€ mais c'est de la qualité j'ai les meme en hi-cap  mais bon c'est pas donner qu'en même et les trois semaine d’attente ca fait long si seulement il y avait des shop français qui vende du magpul
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par kinder Lun 24 Juin - 21:47:55

    ;,jette un oeil sur gunshop Lille. Il me semble en avoir vu.
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par Maximus Lun 24 Juin - 22:16:36

    merci Kinder malheureusement ce qui me plaise sont plus en stock http://www.gunshoplille.com/shop/chargeur-pour-m4-m16-electrique/3369-magpul-chargeur-pmag-30coups-pour-m4-m16-serie-.html
     mais a 70€ les 10 chargeurs c'est moins cher que ce que me propose génération airsoft en plus la c'est du magpul , autant le l'ai appel demain pour savoir quant il en auront 
    merci encore pour votre aide à tous

    Contenu sponsorisé


    aide pour choix chargeur  Empty Re: aide pour choix chargeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:15:21