Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

peut etre un gros plus pour la simulation

kinder
    kinder
    General

Masculin Age : 50

peut etre un gros plus pour la simulation  Empty peut etre un gros plus pour la simulation

Message par kinder Lun 19 Mar - 12:12:19

peut être un gros plus pour la simulation et pour bientôt

De plus, le fabricant a reproduit le système MILES utilisé par l’US Army : lorsqu’une bille est détectée un court faisceau laser est émis, lequel pourrait activer un capteur présent sur un joueur adverse (et donc le sortir). Cette dernière fonctionnalité n’est pas encore véritablement fixée côté capteur, la marque attend pour cela les retours des joueurs. Le silencieux quant à lui devrait être disponible à partir du mois de Juin. Pas de prix indiqué.

voila apporterai encore plus de réalisme et d intérêt au milsim
    Drakus
    Drakus
    General

Masculin Age : 34

peut etre un gros plus pour la simulation  Empty Re: peut etre un gros plus pour la simulation

Message par Drakus Lun 19 Mar - 12:28:02

Le coté compteur, chrony et traçant est très intéressant.
    Mais pour le réalisme face a la portée des tirs, tirer des billes n'aurait plus grand intérêt au final.
    Ce ne qui serait en fin de compte, rien de plus qu'un "Laser Game" grandeur nature.

Serais-ce la disparition du plaisir d'entendre le "poke" d'une bille bien tirée?
    Wait and see !
    kinder
    kinder
    General

Masculin Age : 50

peut etre un gros plus pour la simulation  Empty Re: peut etre un gros plus pour la simulation

Message par kinder Lun 19 Mar - 13:03:14

a mon avis pas du tout le laser va ou va ta bille donc jusque a la portée max de la réplique, le plaisir reste intact . le gros plus c est justement les limites de nos répliques qui n existe plus ,après 60 mètres le joueur n est plus a l abris et je te garantie que toucher un homme passé 100 mètres en tirant debout çà n a rien de facile, je te parle même pas a 300 mètres . persso j ai tire au famas a cette distance et j était couché, et bien sans la technique qui va avec le mec en face il rigole !

le gros plus c est la profondeur de jeux , je te parle pas de la partie du dimanche , mais au cours de grosses OP sur de grands terrains , la tout le réalisme prend son sens
    je suis même prêts a parier que les op milsim pure et dure rendront ce systeme obligatoire
    redar
    redar
    General

Masculin Age : 37

Message par redar Lun 19 Mar - 14:52:10

c'est a voir, prendre en compte le prix aussi, voir quand ca sortira, les premières impressions et cie
    Obelix
    Obelix
    Sergeant

Masculin Age : 43

Message par Obelix Sam 8 Juin - 6:20:05

on peu plus voir la vidéo.... Sad

WOUDY
    General

Masculin Age : 47

Message par WOUDY Sam 8 Juin - 11:13:39

Gng a 1 an de retard sur ce produit, je pense qu'ils ont des gros problemes de R&D
    ils ont peut être tout simplement abandonné, je me renseigne lundi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 3:25:49