Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

petit logiciel qui peut etre sympa

WOUDY
    General

Masculin Age : 47

petit logiciel qui peut etre sympa Empty petit logiciel qui peut etre sympa

Message par WOUDY Mer 27 Aoû - 8:05:36

voila je suis tombé par accident (c'est vrai je le jure) sur un prog GRATUIT (ce qui ce fait rare de nos jours) qui peut être sympa

lien direct

lien sur le site

il vous permet de rajouter une liste de vos répliques avec leurs puissance constatée (et calculée de différentes façon)
    calculer le temps de charge d'une batterie
    faire une check list a imprimer pour les têtes en l'air (le premier qui di MYSELF je le mord) je sors
    etc...

a vous de voir
    Invité
    Invité

petit logiciel qui peut etre sympa Empty Re: petit logiciel qui peut etre sympa

Message par Invité Mer 27 Aoû - 8:18:54

Je le connaissais pas celui. Thanks.

En plus ça pourra peut être enfin faire comprendre à certains qu'une bille plus lourde va moins vite mais dévelloppe la même puissance en joules.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû - 8:21:31

Programme sympa et ça évitera a certain aussi d'oublier leur lunette de protection...
    myself
    myself
    Brigadier General

Masculin Age : 41

Message par myself Mer 27 Aoû - 10:37:57

alors super le logiciel merci bcp mais ya un souci soit le probleme vien du logiciel soit de chez nous :p

voila j'ai passez ma replique s system a 430 fps de marque jing gong et le logiciel me dit qu'elle respect la puissance test en 0,20 g ^bien entendu

donc moi je pence qu'il fodrez laissez tomber le logiciel :p ou alors changez nos regle :p

je prefere plus changez nos regles :p

petit logiciel qui peut etre sympa Sanstitreyu9
    la limite max et as :
    petit logiciel qui peut etre sympa Sanstitreks1

Dernière édition par myself le Mer 27 Aoû - 10:46:42, édité 1 fois
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Mer 27 Aoû - 10:41:29

"la norme actuelle française"

oui vu que ta réplique dépasse pas 2 joules

mais pour ce qui est des règles ben ca c'est l'asso qui gère ..; rien les oblige a respecter la norme imposée et d'etre en dessous

DURA LEX SED LEX
    myself
    myself
    Brigadier General

Message par myself Mer 27 Aoû - 10:48:18

mouahaha moi jmen fou je vais tirer des billes en plomb
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel

Masculin Age : 38

Message par cpt ford Mer 27 Aoû - 11:02:40

dommage d'avoir cette mentalité.
    les règles sont là pour protéger les joueurs contre les inconscients et les règles de l'assos pour mettre tout le monde au même niveau.
    éviter la course à la puissance.
    ça fait des années que je suis à 320 - 325 fps maxi et c'est pas pour autant que je sors plus ou moins de personnes que celui qui est à 400 fps.
    sauf que celui qui est à 400 fps accroit le nombre de chance de blesser la personne d'en face selon comment il reçoit la bille.
    l'airsoft est avant tout un sport ou l'ont respecte le gars qui est en face.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû - 11:29:12

Je pense que c'est une provocation de MySelf car il sait très bien que nous limitons à 350 fps en full. Exclamation
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû - 13:45:13

Myself tu est une quiche...
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel

Masculin Age : 38

Message par cpt ford Mer 27 Aoû - 13:51:07

Calumet a écrit:Je pense que c'est une provocation de MySelf car il sait très bien que nous limitons à 350 fps en full. Exclamation

je sais bien que c'est de la provocation mais le probleme c'est que si les newbie de l'airsoft " nouveau joueurs" lisent ceci, ils vont penser qu'on peut faire n'importe quoi en puissance.
    donc provoquer oui mais faut essayer aussi de s'automodérer.
    c'est cela aussi la maturité d'un bon joueur d'airsoft.

pour en revenir au software, très bon moyen de connaitre sa distance de tir selon sa puissance. :D
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Mer 27 Aoû - 13:58:39

nash a écrit:Myself tu est une quiche...
    lol!

de toute façon le bleu qui vois ca ... en voyant la suite il comprend qui a raison et qui a tord .. ou qui déconne plein pot
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General

Masculin Age : 34

Message par Cougar-jo Mer 27 Aoû - 13:59:46

Je confirme..... Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû - 14:33:59

cpt ford a écrit:pour en revenir au software, très bon moyen de connaitre sa distance de tir selon sa puissance. :D

C'est beau la théorie, hein... ?! Razz
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General

Masculin Age : 34

Message par Cougar-jo Mer 27 Aoû - 15:18:30

Faut voir la pratique après...
    myself
    myself
    Brigadier General

Message par myself Mer 27 Aoû - 16:59:24

mdr c'est toi la quiche nash de plus vous savez que coter cervo je suis pas fini mdr :p

mouahahaha mintenent j'ai une replique a 330 et sa m'empechera pas de vous boté le c.. comme d'habitude et ma s system je la passe en semi snipe (garre a ton nez nash) mdr
    myself
    myself
    Brigadier General

Message par myself Mer 27 Aoû - 17:00:26

Calumet a écrit:Je pense que c'est une provocation de MySelf car il sait très bien que nous limitons à 350 fps en full. Exclamation

jt'aime calumet :p c'est quand que l'on se fais se rdv goth :p
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû - 17:27:45

myself a écrit:

jt'aime calumet :p c'est quand que l'on se fais se rdv goth :p

lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 10:12:19