Salut a tous !!
Je fais pas mal de vide chez moi.
Je mets donc en vente plusieurs répliques ainsi que du matériel
Mes conditions :
- Pas de vente aux mineurs
- PAS D'ECHANGE
- Les envois se font LE SAMEDI ( avant si j'ai le temps )
- les prix sont fdpin et paypal in
- si vous vous portez acquereur pour plusieurs articles, un tarif preferentiel sera bien sur accordé.
- PAS D'ENVOI HORS FRANCE METRO
Mes moyens de Paiement :
Paypal , chèque ( le colis ne part que après encaissement du chèque... ), liquide si main propre, sinon au risque et péril de l'acheteur...
aller on commence
un pack mp7 de fou il y a :
- le mp7 well full métal (un beau bébé) avec usure de peinture normale sur les partie de frotemment...
- joint nine ball bleu monté
- kit mag 130% (piston renforcer et ressort plus puissant) déja monté sur la réplique
- 6 chargeurs longs 120 bbs de marque star
- 1 chargeur hight cap 250 bbs
- sa batterie d'origine + son chargeur de batterie spécial
- un holster cqc pour mp7 (introuvable en france )
- +++ uppgrade complet ( spring guide nineball , cylindre nienball , roulement kenzen le tout entièrement neuf sous blister pret a être monter)
- et enfin pour le must un adaptateur de baterie externe marui, pour pouvoir passer la bête en lipo...
LOT INDISSOCIABLE
voila un bon paquet de pognon plus de 350 euro sans compter la douane...
voici les photos de l'ensemble le prix à la fin des photos...
PRIX DE L'ENSEMBLE : 290 EURO FDPIN PAYPAL IN NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RESONNABLE...
chrony madbull très bon état marche nickel très peu servie encore sous garantie jusqu'en octobre 2011 chez ad1, facture fournie avec...
prix : 100 EURO FDPIN PAYPAL IN
ENSUITE un sniper gaz mk1 kjworks nouvelle version (sa marche super bien ) version longue custom , avec 5 chargeur gaz sans aucune fuite...
puissance 455 fps à la 0.20g, la 0.30 étant la bb la plus stable pour ce sniper
précision de 55 m effective avec groupage dans un cible de taille humaine , porté max de 65 m
prix 140 euro fdpin paypal in
ressorts snipes vsr-10 marque élément 10 euro pièces fdpin paypal in
ressort aps2/ l96 guarder m190 neuf 15 euro fdpin paypal in
un porte batterie tissus guarder neuf 12 euro fpin paypal in
et pour finir un superbe gilet tactique type pare-éclat molle flectarn différente poche et sac a dos pour camelback à l'arrirère et ration
prix: 50 euro fdpin paypal in
voila merci de m'avoir lu
et hésité pas je mord pas... tout est négociable
Je fais pas mal de vide chez moi.
Je mets donc en vente plusieurs répliques ainsi que du matériel
Mes conditions :
- Pas de vente aux mineurs
- PAS D'ECHANGE
- Les envois se font LE SAMEDI ( avant si j'ai le temps )
- les prix sont fdpin et paypal in
- si vous vous portez acquereur pour plusieurs articles, un tarif preferentiel sera bien sur accordé.
- PAS D'ENVOI HORS FRANCE METRO
Mes moyens de Paiement :
Paypal , chèque ( le colis ne part que après encaissement du chèque... ), liquide si main propre, sinon au risque et péril de l'acheteur...
aller on commence
un pack mp7 de fou il y a :
- le mp7 well full métal (un beau bébé) avec usure de peinture normale sur les partie de frotemment...
- joint nine ball bleu monté
- kit mag 130% (piston renforcer et ressort plus puissant) déja monté sur la réplique
- 6 chargeurs longs 120 bbs de marque star
- 1 chargeur hight cap 250 bbs
- sa batterie d'origine + son chargeur de batterie spécial
- un holster cqc pour mp7 (introuvable en france )
- +++ uppgrade complet ( spring guide nineball , cylindre nienball , roulement kenzen le tout entièrement neuf sous blister pret a être monter)
- et enfin pour le must un adaptateur de baterie externe marui, pour pouvoir passer la bête en lipo...
LOT INDISSOCIABLE
voila un bon paquet de pognon plus de 350 euro sans compter la douane...
voici les photos de l'ensemble le prix à la fin des photos...
PRIX DE L'ENSEMBLE : 290 EURO FDPIN PAYPAL IN NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RESONNABLE...
chrony madbull très bon état marche nickel très peu servie encore sous garantie jusqu'en octobre 2011 chez ad1, facture fournie avec...
prix : 100 EURO FDPIN PAYPAL IN
ENSUITE un sniper gaz mk1 kjworks nouvelle version (sa marche super bien ) version longue custom , avec 5 chargeur gaz sans aucune fuite...
puissance 455 fps à la 0.20g, la 0.30 étant la bb la plus stable pour ce sniper
précision de 55 m effective avec groupage dans un cible de taille humaine , porté max de 65 m
prix 140 euro fdpin paypal in
ressorts snipes vsr-10 marque élément 10 euro pièces fdpin paypal in
ressort aps2/ l96 guarder m190 neuf 15 euro fdpin paypal in
un porte batterie tissus guarder neuf 12 euro fpin paypal in
et pour finir un superbe gilet tactique type pare-éclat molle flectarn différente poche et sac a dos pour camelback à l'arrirère et ration
prix: 50 euro fdpin paypal in
voila merci de m'avoir lu
et hésité pas je mord pas... tout est négociable