Bonjour à tous amis airsofteurs,
J'arrête l'airsoft que je faisais depuis environ 3 ans car je pars en septembre pour réaliser mon rêve...
Je pars pour un tour du monde pendant 2 ans !
Je vends donc tout mon matériel que j'ai accumulé car jamais vendu donc peu mais sympa ^^(à mes yeux)
Je commence donc :
Premier lot, ma première réplique, c'est un M4a1 de marque G&G que j'ai entièrement modifier en Anti-snipe.
Elle a été acheter un y a deux ans au magasin qui était sur Caveirac.
Elle a été ensuite réviser et modifier par All-Airsoft à Montpellier qui est maintenant fermé apparemment...
J'ai ajouter par la suite un bi-pied, un lunette qui va de X2 à X9 de super qualité, acheté au Angles (84) ainsi qu'un silencieux car le canon a été rallonger.
D'après All-Airsoft, il frappe à la vitesse limite en coup par coup.
Achat : 150€
Révision : 150€
Accessoires 130 €
Je vous propose de me faire une offre.
La réplique est fournit avec 3 chargeurs :
-1100 7,4v de Gun Power en lipo
-1100 en 11,1v de Gun power en lipo (suite à la révision)
-Ni-Mh 1200 2/3amp 1,2v de dépannage
(photos des batteries plus bas)
Le tout avec chargeur bien sur et les billes qui me reste.
Photo disponible sur demande par mail pour ne pas faire planter la page.
-Deux chargeur Real Cap pour M4 et un chargeur 300 billes.
-Une grenade à recharge à Gaz (le top) c'est trop bon pendant les OP
-un Bbloader
-Les chargeurs nommés ci dessus
Un viseur laser + lampe : Le TOP du TOP en OP et très puissant, j'ai encore le carton comme tout le matériel en vente et il est fournit avec un bouton déporté à mettre sur la poignée de votre réplique pour être encore plus immergé en "combat"
Acheter 70€ au Angles (84)
Un viseur également acheter aux angles à 85€ qui a un VPR (viseur point rouge) avec réglage d'intensité, filtre contre le soleil, et grille permettant de protéger la lunette mais qui est invisible lorsque l'on joue. il est avec son cache et boite.
Peut être mis à côté de votre lunette pour duel rapproché.
Le reste sera du textile :
Gilet de combat "Arkis" des commandos en très bon état, pleins de poches et super pratique
Veste pluie F2
Tenue complète F2 taille L (Pantalon, Veste, chemisette, pull)
Sur-pantalon pluie. (la veste pluie ainsi que le pantalon pluie m'ont beaucoup servi lors d'OP quant il pleuvait car le dessous était d'un sec et tout se lave super facilement, votre copine ne pourra pas crier ^^
Et pour finir... Un petit RAID 400, si je vends une grosse parti de mon matériel, je le donnerais à quelqu'un du forum mais si je vends tout... Car je l'ai acheter un quarantaine d'euros donc bon...
Je ne suis pas du genre à imposer des prix d'achat donc je vous laisse le soin de me proposer un prix correct tout simplement, si l'on conclue notre affaire, il y aura un petit échange de main à main je préfère et suis dispo sur Montpellier ou je suis en ce moment ou alors à Nimes de temps en temps...
En très bientôt
Airsoftement
J'arrête l'airsoft que je faisais depuis environ 3 ans car je pars en septembre pour réaliser mon rêve...
Je pars pour un tour du monde pendant 2 ans !
Je vends donc tout mon matériel que j'ai accumulé car jamais vendu donc peu mais sympa ^^(à mes yeux)
Je commence donc :
Premier lot, ma première réplique, c'est un M4a1 de marque G&G que j'ai entièrement modifier en Anti-snipe.
Elle a été acheter un y a deux ans au magasin qui était sur Caveirac.
Elle a été ensuite réviser et modifier par All-Airsoft à Montpellier qui est maintenant fermé apparemment...
J'ai ajouter par la suite un bi-pied, un lunette qui va de X2 à X9 de super qualité, acheté au Angles (84) ainsi qu'un silencieux car le canon a été rallonger.
D'après All-Airsoft, il frappe à la vitesse limite en coup par coup.
Achat : 150€
Révision : 150€
Accessoires 130 €
Je vous propose de me faire une offre.
La réplique est fournit avec 3 chargeurs :
-1100 7,4v de Gun Power en lipo
-1100 en 11,1v de Gun power en lipo (suite à la révision)
-Ni-Mh 1200 2/3amp 1,2v de dépannage
(photos des batteries plus bas)
Le tout avec chargeur bien sur et les billes qui me reste.
Photo disponible sur demande par mail pour ne pas faire planter la page.
-Deux chargeur Real Cap pour M4 et un chargeur 300 billes.
-Une grenade à recharge à Gaz (le top) c'est trop bon pendant les OP
-un Bbloader
-Les chargeurs nommés ci dessus
Un viseur laser + lampe : Le TOP du TOP en OP et très puissant, j'ai encore le carton comme tout le matériel en vente et il est fournit avec un bouton déporté à mettre sur la poignée de votre réplique pour être encore plus immergé en "combat"
Acheter 70€ au Angles (84)
Un viseur également acheter aux angles à 85€ qui a un VPR (viseur point rouge) avec réglage d'intensité, filtre contre le soleil, et grille permettant de protéger la lunette mais qui est invisible lorsque l'on joue. il est avec son cache et boite.
Peut être mis à côté de votre lunette pour duel rapproché.
Le reste sera du textile :
Gilet de combat "Arkis" des commandos en très bon état, pleins de poches et super pratique
Veste pluie F2
Tenue complète F2 taille L (Pantalon, Veste, chemisette, pull)
Sur-pantalon pluie. (la veste pluie ainsi que le pantalon pluie m'ont beaucoup servi lors d'OP quant il pleuvait car le dessous était d'un sec et tout se lave super facilement, votre copine ne pourra pas crier ^^
Et pour finir... Un petit RAID 400, si je vends une grosse parti de mon matériel, je le donnerais à quelqu'un du forum mais si je vends tout... Car je l'ai acheter un quarantaine d'euros donc bon...
Je ne suis pas du genre à imposer des prix d'achat donc je vous laisse le soin de me proposer un prix correct tout simplement, si l'on conclue notre affaire, il y aura un petit échange de main à main je préfère et suis dispo sur Montpellier ou je suis en ce moment ou alors à Nimes de temps en temps...
En très bientôt
Airsoftement