Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
icecube
SPOUN
6 participants

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par SPOUN Dim 24 Juil - 10:54:01

    Bon j ouvre le feedback qui est vraiment très positif.
    Moi qui n'avais pas joué depuis un moment je me suis régalé surtout que depuis ma derniere visite sur ce terrain il y a eu beaucoup d amélioration de la déco des vrais faux ordinateurs, des bunkers et sans parler de LA BOMBE rooooo un monstre super bien faite un truc de dingue WOODI quand je vais t expliquer lé méchanisme tu va A-DO-RER bref c'est dommage que on était pas plus nombreux mais je me suis pour ma part bien régalé.
    Un gros bravo pour l équipe d uzes pour le scénario pour le travail de la bombe et l aménagement.
    Un grand bravo aussi pour l'équipe nîmes airsoft qui a fait une infiltration de dingues je suis fiert de vous les enfants lol.
    avatar
    icecube
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 41
    Localisation : beaucaire
    Date d'inscription : 28/12/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par icecube Dim 24 Juil - 14:21:01

    Bon est bien sa fait super plaisir de jouer de nuit, merci aux amis de Nimes airsoft d'avoir fait le déplacement.

    Un bon gros délire toute la nuit, de grosse rigolade encore et toujours, de la bonne humeur, du fairplay, et tout ce qui va bien comme d'habitude cheers cheers

    Pour ma part rien a redire, je me suis vraiment éclater.

    merci a tous pour votre présence cheers cheers cheers cheers

    alors pour la précision ce n'est pas une bombe , mais un missile bactériologique... lol ( pour foutre les nerf a woudy encore plus mdrrrr )

    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par jerems Dim 24 Juil - 14:41:27

    aller c est mon tour:
    alors pour commencer merci a tout les joueur de m avoir attendu malgres mon retard, sa fait plaisir de rejouer avec les TEAM toujours une super ambiance et j ais qu une chose a dire se missile bacteriologique est une merveille hate de voir ton prochain projet icecube. Le senars tres tres bien surtout la deuxieme manche ou on etait sourd ou en parti lol. j espere qu on verra rapidement les photos et encore un grand merci
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par titeuf Dim 24 Juil - 15:45:47

    pour votre 1ere nocturne, ce fut une vrai réussite.
    bon scenario,bon terrain ,bon joueurs, rien a dire de négatif , au contraire y'a que du positif , je me suit vraiment régaler toute au long de cette soirée.
    donc merci a vous tous, et a la prochaine avec un grand plaisir.
    avatar
    tourouk
    Private


    Masculin Age : 43
    Localisation : Valliguieres
    Date d'inscription : 28/06/2011

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par tourouk Dim 24 Juil - 16:28:09

    Super soirée pour ma part ,merci à Nimes airsoft d'avoir été présent et à trés bientot .
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par WOUDY Lun 25 Juil - 14:54:43

    icecube a écrit:

    alors pour la précision ce n'est pas une bombe , mais un missile bactériologique... lol ( pour foutre les nerf a woudy encore plus mdrrrr )


    c'est comme pendant la guerre froide ... c'est une course a l'armement ^^
    à noter que cette pseudo concurrence est saine ... vu ce qu'il en ressort

    content que vous ayez passé une bonne soirée
    avatar
    icecube
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 41
    Localisation : beaucaire
    Date d'inscription : 28/12/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par icecube Lun 25 Juil - 16:03:59

    WOUDY a écrit:
    c'est comme pendant la guerre froide ... c'est une course a l'armement ^^
    à noter que cette pseudo concurrence est saine ... vu ce qu'il en ressort

    content que vous ayez passé une bonne soirée

    ha ben oui en fait déjà on adore tous de notre coté bricoler, en plus voila on se régale encore plus de fournir des accesoires de jeux, pour amélioré la qualité des parties et régaler les joueurs... la vrai réussite en fait est quand sa plait aux joueurs...
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par jerems Lun 25 Juil - 21:31:48

    Icecube tu pense que tu pourrai poster les photos?
    avatar
    icecube
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 41
    Localisation : beaucaire
    Date d'inscription : 28/12/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par icecube Mar 26 Juil - 5:19:53

    jerems a écrit:Icecube tu pense que tu pourrai poster les photos?

    et bien écoute je ne sais pas du tout vue que ce n'est pas moi qui les ai faites, dès quelles sont dispo chez nous je les poste ici Wink
    avatar
    icecube
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 41
    Localisation : beaucaire
    Date d'inscription : 28/12/2008

    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par icecube Mar 26 Juil - 18:55:04

    les photos de la partie sont dispo sur notre feedback, mon vice président devrait les poster dans la semaine ici Wink

    Contenu sponsorisé


    feedback de la partie nocturne chez la team uzes Empty Re: feedback de la partie nocturne chez la team uzes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:13:51