Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Pepper
    Pepper
    Sergeant Major


    Masculin Age : 27
    Localisation : SI tu ne me vois pas moi je te vois
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par Pepper Dim 2 Oct - 16:41:21

    Pour ma part une trés bonne journée
    On s'est bien amusée on a fait pas mal de nouveaux scénarios , certes ils auront besoin d'être adapté au terrain , au joueur et finioler deux trois détails mais c'etait convaincant

    Au menu du jour il y avait:  un peu de vip deathmatch mais aussi du zombie-norris , un petit peu de traque et on fini la journée sur un murderer pour les plus courageux:une sorte de poker de l'airsoft, et croyez moi faut savoir bluffer mais aussi cavaler (oui parce que c'est pas le tout de savoir qui est l'assassin quand on est le policier, encore faut il pouvoir tirer puis recharger pendant qu'on vous course pour s'apercevoir qu'en faite on a oublier le gaz)

    Bon on va pas se mentir la pluie à été forte par moment ce qui a pus nuire à l'experience de la journée

    Les +:
    _Voir de nouveaux visages
    _Revoir des visages un peu moins nouveaux Wink
    _Du jeu bien sympathique
    _Et surtout des très bon joueurs tout au long de la journée


    Les-:
    La pluie
    La réplique qui lâche
    PLUIE DE M****


    Pour conclure je remercie tout les joueurs présents pour leur Fairplay et Bonne Humeur
    lascar
    lascar
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : beauvoisin
    Date d'inscription : 18/08/2016

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Re: Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par lascar Lun 3 Oct - 13:41:53

    merci pour cette très bonne journée malgré la pluie et la buée , de bonne partie de rigolade et une très bonne fin de journée sur le murderer !!!
    snake64
    snake64
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Re: Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par snake64 Lun 3 Oct - 19:36:44

    merci pour votre accueil et pour cette journée du très bon airsoft avec un super terrain....
    Pour la météo c'est pas grave ça pimente un peu le jeu et c'est ça qui est bon... Razz
    Ca fait du bien de reprendre et de s'apercevoir qu'on n'est pas tout à fait rouillé lol
    Vivement la prochaine OP et l'adhésion dans votre club....
    Curigan
    Curigan
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : VERS-PONT-DU-GARD (30)
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Re: Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par Curigan Mer 12 Oct - 10:51:04

    Je poste mon feedback à la bourre mais je tenais a dire que malgrès la pluie qui a fait fuir plusieurs joueurs il y a eu du jeu de qualité pour ma part ! Que du fairplay !! Quand il y a eu des actions avec un doute de touche les 2 joueurs se déclaré OUT !
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Re: Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par YUL Jeu 13 Oct - 16:39:18

    salut c etait tres sympa ; merci aux orgas et aux joueurs ....ca a bien joue ; a part la pluie bien sur mais les joueurs etaient tres bien dans le fair play....

    Contenu sponsorisé


    Feedback partie du 02/10/16 à Uzes Empty Re: Feedback partie du 02/10/16 à Uzes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 18:07:57