Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+4
dryland
sebrx
Silk
redar
8 participants

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par redar Lun 24 Mar - 13:21:43

    Pour ma part, une bonne journée avec la découverte de nouvelle équipe, de nouvelle tête comme d'ancienne tête qui ont été top.
    Un passage où il s'est mis a pleuvoir et neiger ( WTF ??? )

    Un grand merci à tous
    Silk
    Silk
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Mormoiron
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par Silk Lun 24 Mar - 14:42:15

    Bonjour,

    Je vais y aller de mon petit débrief avec les + et les -
    Je remercie la Foxhound de nous avoir pris chez eux pour la journée ( Fulljoe non présent) mais les acolytes énormes.

    J’espère ne pas avoir fait preuve de non-fairplay ou d'Ecossage

    De la pluie/neige/Grêle assez hallucinante en cette saison.
    Merci aussi à Nîmes-Airsoft et la ou le proprio du terrain pour la journée

    Les +:

    L'organisation (on sens les connaissances).
    Beaucoup d'orga.
    Le petit gouter, gâteau et boisson, trés agréables.
    Les petits sponsorings.
    Le terrain.
    Les rencontres avec certains joueurs.
    Mes QQ prises de positions ( Leader ou autre)

    Les -

    Les tricheurs et assimilés qui m'ont pourris ma fin d'apreme,obliger de balancer plus de 1 chargeurs et demi pour les sortir du terrain et encore quand on entend un Pock en face et que rien ne se dit.

    La première partie à 12h00. (débout a 7h pour partir a 11h de Uzes).

    La neige-pluie-grêle non mais LOL

    Voilà, en attendant ravis d'avoir pu venir jouer chez vous, j'espere pouvoir revenir.

    Bonne fin de journée
    sebrx
    sebrx
    Private First Class


    Masculin Age : 50
    Localisation : Orange
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par sebrx Lun 24 Mar - 17:49:13

    Une bien belle journée merci à Nîmes Airsoft pour cette partie et au proprio du terrain   Smile 
    Une bonne orga (doit être habituée à gérer du monde et aux dérives  Wink  mêmes si nous en avons eu quelques unes, les orga en ont rattrapés certaines  : group : )
    C'est la première partie où je voie une orga qui a prévu un ravitaillement aérien en billes (grêle lol)  je sors 

    A quand la photo de groupe, j'aimerais bien la récupérer, est-ce possible?

    A une prochaine partie sûrement  Wink 

     ak47
    dryland
    dryland
    Private First Class


    Masculin Age : 47
    Localisation : Le pountet
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par dryland Lun 24 Mar - 18:53:46

    Merci Nîmes airsoft pour votre acceuil , pour vôtre temps donné à l'arbitrage et à l'encadrement en

    général .

    Je me suis lancé depuis peux dans ce Hobby et j'ai été plutôt désapointé  scratch  par le

    comportement en jeux de certains , mais celà à été constaté ingame  pam ; et puis je suis peut

    être moi aussi le boulet d'un autre  bouleto   .

    Je me suis quand même bien amusé , encore merci à tous les participants (es) .
    Silk
    Silk
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Mormoiron
    Date d'inscription : 26/01/2014

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par Silk Lun 24 Mar - 18:54:47

    Dryland,

    Pas trop amoché ta voiture?
    dryland
    dryland
    Private First Class


    Masculin Age : 47
    Localisation : Le pountet
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par dryland Lun 24 Mar - 18:57:11

    Non non çà faisait un moment que çà tenais plus , et puis c'est toi le Môche d'abord  Cool 
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par Papashultz Lun 24 Mar - 19:14:08

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès 20140319
    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès 20140320
    arizona
    arizona
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 61
    Localisation : CAVAILLON
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par arizona Mar 25 Mar - 8:18:41

    merci à Nîmes Airsoft pour cette bien bonne journée d'airsoft et son goûter gateaux/boissons.
    Des têtes connues, des nouvelles têtes avec de nouvelles teams tous bien sympas.

    Une bonne journée qui m'a permis en discutant avec les uns et les autres de nouer et surtout de re-nouer des liens.
    Que du positif.

    Silk parle de quelques soucis de highlands dans son debrief et j'en ai effectivement entendu parlé par d'autres .... les couacs que l'on a parfois quand on joue chez soi et/ou à l'extérieur ... à chacun de comprendre la règle du fairplay je suis "out" je sors même si j'ai fais une belle progression avec mes coéquipiers et se faire outer presqu'en arrivant à son objectif c'est rageant, mais çà fait partie du jeu ... et peut être que l'autre en face vous guêtait depuis longtemps et que vous étiez devenu là aussi son objectif ... j'attends qu'il se rapproche, plus près, tir plus précis, moins de branches et BIM vous êtes out... et même si on est pas sûr que c'est une bille qui vous frappe on se met out ... certains ont dû m'entendre au matin dire un "out au bénéfice du doute" ... bille ou branche alors que je traversais de la végétation, je ne saurais jamais ... donc OUT... Dieu seul le sait ... pas pressé qu'il me le dise ^^

    à+
    kolya
    kolya
    Private First Class


    Masculin Age : 32
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 07/10/2013

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par kolya Mar 25 Mar - 8:49:54

    Bon pour ma part une bonne journée, merci aux orgas même si je ne suis pas resté jusqu'au gouter j'imagine que sa devait être sympa

    ce n'est que ma 2e partie avec Nimes-airsoft et j'y ai recroisé des gens bien agréables et de nouveaux visages que j'aimerais bien revoir à l'avenir sur un terrain Wink

    alors pour le fameux +/- ^^


    les +:

    -le terrain, au début j'avoue que j'ai eu du mal à bien le cerner mais après le deathmatch j'ai fini par bien l'apprecier
    -certains joueurs bien sympas
    -de belles actions
    - des joueurs qui prennent la peine de s'allonger quand ils sont out (et oui je trouve sa mieux, sa évite de juste prendre par le bras et tirer (oui hyper pratique mais finalement ... trop simple ^^)
    -un temps pour moi parfait (oui je suis pas habitué a votre climat)
    -pas mal d'orgas

    les -:

    -alors comme dit par d'autres, j'ai eu à plusieurs moments des mégadoutes niveau fairplay, bon j'ai laissé couler parce que déjà à coup sûr l'autre aurait donné une réponse négative et puis parce que je voulais pas sortir de ma planque
    -Ne pas nous avoir indiquer où se trouver les points a défendre lors de la partie attaque/défense (bon sa a pas pourri mon jeu mais sa aurait surement éviter de perdre du temps a chercher partout le point ou de faire du teamkill)
    -les hicaps les hicaps les hicaps !!!!!!! X) et le fullauto un peu trop full pour le coup (merci d'avoir imposer le semi après Wink )

    bref je vais m'arrêter là parce qu'on s'en fou ^^

    et pour tes photo dry fais moi signe Wink

    avatar
    Argons
    Private


    Masculin Age : 42
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 17/11/2013

    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par Argons Mar 25 Mar - 9:58:05

    Notre premier retour d’expérience dans le cadre de notre nouvelle équipe...

    Que dire, beaucoup de bonne choses et quelques petits détails un peu plus négatif!!!

    Déjà un grand merci à Nimes Airsoft pour l’accueil, "vous savez faire ça se sent"jusqu'à prévoir une collation, la rencontre de nouvelles associations et joueurs freelances, de bons échanges en parties comme en zone neutre. Des petits scénarios simple, rapide et efficace, le terrain vraiment très agréable à jouer et pour finir une petite manche défouloir au PA ou on a bien rigolé... Des orga présent sur l'ensemble de la zone de jeu!

    Les moins... Ce petit passage pluie, neige, grêlons mélangé qui nous a bien refroidi, quelques problèmes de highlander, peu être même moi également, une bille pas senti avec l'équipement "mais je pense que l'on ne pourra jamais l'éviter!!!!" Les élections "devoir de citoyens" qui ont tronqué notre journée, on devrait voter le samedi... et pour finir la définition du mot "semi"

    Pour conclure encore une fois merci à l'Association Nîmes Airsoft, aux orga et aux personnes présente, à très bientôt pour de nouveaux échanges avec plaisir

    Contenu sponsorisé


    Feedback de la partie du 23/03 à Uzès Empty Re: Feedback de la partie du 23/03 à Uzès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:49:10