Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
dr snake
Le Belge
6 participants

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par Le Belge Dim 16 Mar - 12:31:12

    Allez, j'ouvre le bal pour cette excellent partie.

    Les + :
    - Le test des scénarios des différents joueurs. Ca a mit un peu de variété et chacun a mit sa pierre à l'édifice. Super concept participatif à bien reprendre pour d'autres parties.
    - Les rencontres avec de nouvelles bouilles et les retrouvailles des anciens.
    - L'accueil Nimes-airsoft toujours aussi chaleuuuuur chaleureux. Pas vrai Drakus ?
    Merci pour le café et le bout de quatre quart les copains, il est plus que bienvenu vu le temps. Faites moi penser à amener des spécialités du plats pays le prochain coup.

    Les - :
    - Le vent glacial, mais on ne peut pas vraiment contrôler ça.

    A améliorer :
    - Dans le scénario billets/chasseurs : autoriser les chassés à utiliser du couteau pour plus de fun et mettre une pression supplémentaire aux chasseurs.  Wink
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par dr snake Dim 16 Mar - 20:11:15

    merci a tous d’être venu si nombreux

    un GRAND MERCI aux ANA de m'avoir permis de diriger cette partie de nuit (une première pour moi)
    votre accueil qui est toujours au top

    merci a tous les participants pour votre bonne humeur votre fairplay ......

    ps : pour le scenar billets/chasseur j'ai voulus faire au plus simple vu que c’était de nuit et effectivement il manquait un petit qqe chose de ce coté la (je modifie et on le refera avec du mieux)

    bref un GRAND MERCI a toutes et tous pour cette nuit de délire même si ce pu......n de vent de me....e  Mad Mad Mad Mad Mad Mad nous a refroidi !!!!!!

    ps : les orties ont fait qqes victimes
    Pépé
    Pépé
    Private First Class


    Masculin Age : 54
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 03/05/2013

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par Pépé Dim 16 Mar - 23:13:23

    un grand merci pour cette nocturne,tous les participants ont jouer le jeu et ce fut un régal

    parmi les victimes des orties+vent ,il ya la moitié des AFS  Smile 

    Je m'excuse encore pour la grenade

    à bientôt pour la prochaine partie
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par Papashultz Lun 17 Mar - 8:03:21

    Je tiens à remercier l'intégralité des participants de cette nocturne plus que frigorifique, nous pouvons aussi remercier Les MAGS et leur Président pour les scénarios et la mise en scène Smile
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par neo Lun 17 Mar - 8:22:05

    Salut,

    le gros moins pour moi, c'est d'entendre trop de rappel à l'ordre car trop de joueurs se plaignent "highlander, touché il est pas sorti, les distances...". Ca plombe l'ambiance car on est là avant tout pour s'amuser. Que lorsque l'on se couche ou bien derrière un arbre que le cracklight ne se voit pas un instant, ça fait partie du jeu. je ne parle pas pour ceux qui le cache volontairement, genre on se fait sortir par 3 joueurs d'assez près sans que l'on en aperçoivent aucun, ça fait bizarre... Que l'on dise au joueur d'en face, sur le coup  trop près passe backup, normal mais pas plus avec la nuit et la mauvaise vision; pour les highlanders, il y en aura toujours et en fait je pense que si l'on est honnête, il plus de chance que l'on ai pas touché ou que l'autre n'a rien senti avec la tenue que du pur highlander. c'est un jeu et je m'amuse toujours autant même quand je me fais sortir, car j'avais qu'à être meilleur que l'autre.

    Sinon, le vent a aussi refroidi l'ambiance mais sinon je me suis bien éclaté dans plusieurs sens du termes :
    - le jeu de nuit toujours difficile pour apprécier les distances : quelques incompréhensions mais du bon jeu avec, un fait bien marqué sur des joueurs qui sortent volontairement lorsqu'ils sont out alors qu'on peu pas vraiment dire si on les a touchés au final; c'est fair play et il faut continuer!
    - sympa le scénario chasseur...
    - le café et autres douceurs grandement appréciés
    - un arrêt maladie de 10 jours avec un cheville bien enflée : chaud pendant la partie, urgence le dimanche midi...

    A votre bon coeur, vous pouvez chambrer le vieux, même si je suis resté jusqu'au bout Smile
    Biometrik
    Biometrik
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par Biometrik Lun 17 Mar - 9:09:15

    Pour ma part, je me suis bien amusé.
    Merci à tous les orgas pour cette nocturne, certe la météo ne nous a pas fait de cadeau, mais les différents scénarios, la motivation des joueurs et la bonne humeur générale ont fait que l' on a passé un très bon moment.

    Contenu sponsorisé


    Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014 Empty Re: Feedback Partie Nocturne du 15/16 Mars 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:34:19