Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+5
Tiger
Maximus
dono_TD
Biometrik
Drakus
9 participants

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Drakus Dim 2 Mar - 18:23:27

    Bonsoir à toutes (pour une fois qu'on peux le dire) et à tous !
    J'ouvre donc le bal du Feedback de cette merveilleuse journée !

    Tout d'abord, un grand merci à Neo et Papashultz pour l'orga et la gestion de l'intendance, ainsi qu'a ceux qui les ont aidé !
    Une journée ensoleillée comme ont les aime, avec du fairplay et sans aucuns problèmes.
    On a retrouvé de vieilles têtes; Keemo et sa bande de fou furieux, qui se mettent des bifles de ceinture et qui font des pogos... (tient ça me rappel quelques chose ça...)
    Ainsi que des nouveaux fort sympatiques, comme Isabelle qui nous a ramené toute sa petite troupe, qui s'est d'ailleurs bien prêtée au jeu pour leurs premières fois !
    Une équipe Cadpat toujours aussi furtive, un Yul toujours au top ! Maximus le cowboy handicapé avec son super manteau ! (Te manque plus que le chapeau mon grand ^^)

    Liste des objets perdu sur le terrain:
    - 3m² de jute ! Si vous les trouvez, faut les ramener au mec en ghillie, vous savez le buisson touffu qui ne faisait qu'un avec la nature...

    Spéciale dédicace aux FEGS, vous me faites rêver Smile
    Promis je donne un sapin fraicheur à SETH la prochaine fois pour sa voiture; ainsi qu'une réplique ! :p
    R.I.P au cul et aux couilles congelés de Jack et Titeuf, pensez à aller à la banque du sperme ce soir Wink
    Biometrik
    Biometrik
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Biometrik Dim 2 Mar - 19:06:07

    Ca a été une journée bien sympathique, une bonne reprise en ce qui me concerne.
    dono_TD
    dono_TD
    Corporal


    Masculin Age : 44
    Localisation : corbès
    Date d'inscription : 25/03/2013

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par dono_TD Dim 2 Mar - 19:47:00

    que du bonheur et de la bonne humeur du grand fairplay. Un super barbuc du soleil un peut de chaleur on était pas loin de notre record en fille sur le terrain aussi ça change ^^.
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Maximus Dim 2 Mar - 22:49:18

    tout est dit plus haut , je me suis régalé , super le senario de l'aprem

    darkus le chubaca desert que l'on voi a 3 kilometre dans la foret , le cowboy handicapé il t'eme.... lol :p la prochaine foi ca sera santiague et chapeau :p
    Tiger
    Tiger
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 40
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 12/02/2014

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty re

    Message par Tiger Lun 3 Mar - 11:49:09

    superbe journée ,pour mes début dans l'airsoft.
    merci pour l’accueil sympas .
    j 'espère a bientôt sur de nouvel partie.


    Dernière édition par WOUDY le Lun 3 Mar - 16:11:33, édité 1 fois (Raison : on dit pas le avion mais l'avion, pareil pour l'airsoft)
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par YUL Lun 3 Mar - 15:05:47

    Salut c etait tres bien! merci aux joueurs et orgas !  Smile 
    avatar
    Kabal17
    Private


    Masculin Age : 36
    Localisation : France Gard
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Kabal17 Mar 4 Mar - 11:18:43

    Super Dimanche j'ai déjà envie d'y retourner  cheers 
    Bonne ambiance bon scenario même si j'ai fais partie de l’équipe qui s'est fait anéantir pour l’objectif du C4.
    Chapeau les orga aussi  alien .
    En attente des photo et vidéo si il y a.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Papashultz Mar 4 Mar - 13:02:48

    Pour ma part ce fût une bien bonne et agréable journée, avec surtout de la convivialité et de la bonne humeur Smile
    Nous avons eu la chance de recevoir nos compatriotes de la BAT et des FEGS, et partager des grillades et quelques boissons Wink

    Je tiens à remercier l'ensemble des participants et les miens pour l'aide et l'assistance, mention spéciale  à Néo pour ses scénarios endiablés.

    Place aux quelques photos
    Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140310Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140311
    Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140312Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140313
    Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140314Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140315
    Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140316 Feedback partie du 2 Mars à La Favède 20140318
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par neo Jeu 6 Mar - 16:32:04

    Une bonne journée pour moi
    de jeunes joueurs un peu intimidés mais ça promet.

    Merci d'avoir suivi le mini scénario de l'après-midi.

    On se revoit bientôt! Smile

    Feedback partie du 2 Mars à La Favède 2014-017Feedback partie du 2 Mars à La Favède 2014-018Feedback partie du 2 Mars à La Favède 2014-019

    Contenu sponsorisé


    Feedback partie du 2 Mars à La Favède Empty Re: Feedback partie du 2 Mars à La Favède

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:33:08