Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+10
disxman
Jefferson
séfi
antrax
dutch
valinou
WOUDY
Drakus
Cougar-jo
Papashultz
14 participants

    OP champs de Pavot 14/16 août

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Dim 8 Fév - 17:50:48

    bon moi je me sens bien partant pour le camp iranien .. pourquoi ?
    simplement car niveau tenue c'est ce qui me semble le plus faisable (rapidement et pas cher) pour l'ensemble
    on a déjà tous plus ou moins une veste et un gilet camo (à defaut un brelage ceinturon avec 1 ou 2 poches ca coute moins de 20 euros).. reste le futal (ce qui est pas le plus compliqué a trouver de nos jour)

    je comprend tout à fait le point de vue des orgas qui veulent que ca ait l'air de autre chose que l'armée à bourbaki ... d'ou cette réflexion (car OUI ca m'arrive de réflechir)

    a vous de voir
    avatar
    Invité
    Invité


    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Invité Mar 10 Fév - 16:48:10

    salut les mecs , n'étant pas encore dans votre groupe , ont peut venir aussi ou c'est juste pour les inscris de la team ?????
    en attente d'une réponce a plus . manu oncle de kymmo
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par cpt ford Ven 13 Fév - 21:34:10

    toujours personne pour l'equipe USMC
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par euck Sam 21 Fév - 12:12:25

    tkt chui cho pour venir avec toi brother marines forever
    Jefferson
    Jefferson
    First Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 24/10/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Jefferson Sam 21 Fév - 21:05:51

    Le camps iranien, comme pour les SFG, sera cher payer, une dizaine de place, peut etre moins, j'ai plus les chiffres en tete, mais les orgas le disent eux meme, beaucoup de demande pour des places tres limitées.

    Des qu'on est fixé, et je pense qu'on finira chez les taleb, on testera un site qui vends du matos authentique, pour moins de 100€ on peux avoir un truk credible, qui peux largement resservire apres pour les scenar des parties dominicales.

    Euck: Tu as vu les dress code ? je ne remets pas en question l'accuratisme (:p)de ta tenue mais je crois que le dress code est orienté 2007-2009...

    Pis chez ceux qui sont toujours fideles ca va etre chaud chaud les places aussi... :p

    A+
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par cpt ford Lun 23 Fév - 16:15:03

    bon vu le dress code trop strict, pas envie encore de claquer 800 euros dans une SPARTAN II, meme si c'est un super produit que je vénère.
    deja que ma sds otv m'a coûté pas mal.
    je crois que je vais abandonner cette op puis vu le nombre de personne deja ecrite sur airsoft sud coté USMC.
    avatar
    disxman
    Private


    Masculin Age : 41
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 07/02/2009

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par disxman Lun 23 Fév - 16:58:08

    Yo Ford,
    tu abandonnes avant de poser la question directement aux orgas. C'est mal. Si tu viens à l'OP tu seras puni pétage de tête
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par cpt ford Lun 23 Fév - 17:00:15

    lol, je pense juste que les places coté Grunt USMC seront très convoité et que le matériel requis pour y participer n'est pas le meme que j'utilise en ce moment "iraqi freedom 2004 - 2005" du old school.
    :D

    Contenu sponsorisé


    OP champs de Pavot 14/16 août - Page 3 Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:13:27