Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+10
disxman
Jefferson
séfi
antrax
dutch
valinou
WOUDY
Drakus
Cougar-jo
Papashultz
14 participants

    OP champs de Pavot 14/16 août

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Papashultz Lun 2 Fév - 8:56:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réduction à 78% de la taille originale [ 650 x 250 ]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Alerte générale !! La bataille commence le 14 aout pour finir le 16 Aout 2009 sur la commune "Les Rives" 34520 sur le plateau du Larzac en Languedoc-Roussillon.


    Le terrain est extrêmement simple à trouver, il est facile d'accès, et se situe à 5 minutes en voiture de l'autoroute A75 par la route la plus facile.



    Ce qui suit reste volontairement peu détaillé pour que chaque camp ne soit pas au courant des agissements de l'autre.

    Citation
    Les forces de l'Otan, ont pour mission de détruire ou d'endiguer la culture du pavot, seule ressource des paysans de la province de "Farah", mais qui sert à financer Al-Qaïda après le rachat par des organisations Iraniennes clandestines.
    Les récoltes sont revendues a ces trafiquant iraniens qui la transformeront en Opium, servant ensuite au financement de différentes organisations, dont la célèbre branche terroriste...

    Les paysans, qui n'ont aucun lien direct avec la nébuleuse, ne veulent pas se laisser faire, pour eux, Al-Qaïda n'est pas ici, et leurs récoltes leur permettent de faire vivre leurs familles.
    Le gouvernement Afghan aide financièrement les paysans qui voudraient transformer leurs récoltes en haricots ou autres, mais ceci reste une maigre compensation.
    Tout cela pose un gros problème aux Iraniens, qui n'hésitent pas a franchir la frontière pour protéger les récoltes, et inciter les paysans a se rebeller, leur fournissant un soutien logistique
    .



    Deux camps: Américain (roleplay) et Afghan (roleplay également, mais plus "fun")

    Vous voulez jouer un rôle d'américain :

    « Soldat, je n’irais pas par quatre chemin. La mission est risquée, le terrain est difficile, la météo sévère, l’ennemi se cache parmi la population civile, et nous manquons de temps. Mais nous ne manquons pas de moyens ! Vous devrez être très vigilant. On sait de source sûre que les insurgés profitent du commerce de l’opium, que l’on essaie d’endiguer, pour financer leurs attaques à notre encontre. Cela doit cesser ! Vous venez à peine d’arriver, mais je vais vous demander d’aller de suite au charbon. Le plus clair de votre temps, vous allez, à toute heure, effectuer des patrouilles et des points de contrôle partout dans notre secteur d’influence.
    Courage, soldat ! Soyez prudent, gardez les yeux grand ouverts, et tout se passera bien. Et n’oubliez pas, ici c’est nous les gentils ! Hourra pour l’amérique !»

    Général O’connell, lors de la relève du camp coccinelle, le 16 mars 2006.

    Cette mission sera a caractère milsim et gros geardo côté US; ci dessous la composition des équipes.

    Camp OTAN

    Us Army
    -16 joueurs, En 2 Squad:
    -1 Leader par Squad au grade maximum de:
    Staff Sergeant ou Sergeant First Class.
    1 EOD inclus (démineur)

    Us Marines
    -16 joueurs, En 2 Squad:
    -1 Leaders par Squad au grade maximum de:
    Second Lieutenant, Staff Sergeant ou Sergeant First Class. (pas de Sergeant major etc....)
    1 EOD inclus (démineur)

    Us SFG
    -8 Joueurs, 2 Chefs de Squad (sans grade)
    Joueurs Aguerri obligatoire


    Possibilité de créer une Squad, FS OTAN supplémentaire (Fr, En, All) 6 a 8 personnes Maximum
    Ceci selon les inscription envoyez-nous un PM pour plus de renseignements.


    Dress Code US

    Répliques en Adéquation avec votre tenue.

    Us Army
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réduction à 64% de la taille originale [ 800 x 530 ]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tenue ACU typique en Afghanistan.



    Us Marines

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Version Wood?, car la zone est relativement verte en été, soyons intelligents, utilisons la version adaptée.
    Mais cover Marpat désert sur le PASGT.

    SFG
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réduction à 94% de la taille originale [ 543 x 1014 ]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    acu/woodland/gear tan, recommandé pour l'efficacité
    Vous avez l'obligation de rester a peu près dans le même équipement et coloris au sein de votre Squad.

    Les SFG doivent être des unités très compétentes, entraînées, aguerries, de leur efficacité dépendra beaucoup de choses.

    Le camp de base US sera en jeu du vendredi 22h au dimanche 13h.
    Ce qui signifie que les Squads se relaieront pour veiller a la sécurité de celui ci 24/24, durant toute la durée de l'OP.

    Sauf contre ordre qui vous sera envoyé par Email après inscription n'emportez pas de tente, vous logerez sous une tente commune.
    Comme ci dessous
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le sol sera bâché pour éviter boue et autre désagrément; néanmoins il est fortement conseillé d'avoir l'un des deux article qui suit:
    Matelas Gonflable
    ou
    Lit Pliable
    Merci.

    ________________________________________________________________________________
    _________


    Vous voulez jouer un rôle d'afghan :

    « Mes frères ; l’envahisseur se permet tous les droits mais oublie les nôtres ! Cette terre est notre terre, et pourtant nous sommes constamment bombardés, dépouillés, humiliés par une armée d’étrangers qui nous accusent de prendre part à une guerre qui n’est pas la nôtre ! Nous étions bien chez nous, jusqu’à ce que ces fous nous noient sous les bombes. Mais le bombardement d’hier était celui de trop ! Aujourd’hui, je vous le dis, nous devons réagir ! Les anglais, les russes, tous sont venus la tête pleine de rêves de victoire, mais tous sont partis comme des chiens ! Joignez-vous à moi, pour protéger vos terres et vos familles! »

    Chef de village Mohammad Hussein, le 15 avril 2006 après un bombardement allié.

    Le camp Afghan n'est pas délaissé, le dress code sera strict car un afghan en BDU c'est très suspect.

    Camp Afghan


    Afghans Civils
    -10/15 Rolistes,
    Avec 2 Chef de groupe

    Rebelles Afghans
    -28 joueurs
    -2/3 Chef de Groupe
    -Dont, 2 Snipers confirmé (expert dans ce domaine qui obtiendrons du résultat) mentionnez le bien a l'inscription.

    Iraniens
    -12 Joueurs
    -2/3 Chef de Groupes
    -Plus 1 Leaders (pas ouvert a inscription)


    Dress Code Afghan

    Répliques Libre, mais préférence pour du Soviétique.

    Rebelles Afghans, Et Rolistes Afghans
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réduction à 80% de la taille originale [ 640 x 690 ]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je vous conseille un vieux jean dessous, pas de BDU ni de camo, avec une chest rapide à ôter.
    Porter une ghillie est possible pour les Snipers (mais il ne faudra pas se faire prendre avec).

    Iraniens
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bdu autorisé, CE, Wood, Flora etc... mais en métissage avec des oripeaux/vêtements Orientaux pour ne pas laisser de doute. Maximum toléré: Une veste OU un pantalon camouflé.

    Vos tentes personnelles constitueront le village afghan ; ce campement sera en jeu, les Américains lors de fouille peuvent "regarder" a l'intérieur.
    Une zone "Hors Jeu" sera établie dans la grande tente du chef et responsable du camp afghan, où vous pourrez déposer le matériel supplémentaire (AEG de secours et billes)
    Néanmoins tout Afghan censé être un Berger et pris en possession d'une "Arme" (réplique) ou Gears, Chargeurs, "Munitions" (billes) sera considéré comme un Rebelle Potentiel et sera certainement capturé et incarcéré. Il en sera de même si des munitions/armes traînent dans vos tentes.
    Le but est de vous mélanger avec la population non rebelle pour semer le doute et la confusion et ainsi avoir en permanence un avantage.
    Sauf contre ordres qui vous sera envoyé par Email si après inscription Un Mouton a la broche est prévu pour le repas du Samedi soir. (devis en cours)


    Le campement sera en jeu du vendredi 22h au dimanche 13h.
    De hauts points rocheux entourent ce campement, des guetteurs y seront fortement utiles pour prévenir de toute intrusion ennemie.


    ________________________________________________________________________________
    Quelques Photos du terrain en hiver
    Petite Vidéo de Pavot 1


    Organisateurs
    Disxman (Commandant camp US) PNJ
    Snake (Chef SFG US) PJ
    Yaya (Chef du camp Afghan) PNJ
    Oni (Électron libre) PJ
    Suisse (Adjoint Cmd Camps US) PJ

    *Tout PJ organisateur joue aussi un Rôle passif d'arbitre et de contrôleur.

    Inscription:

    Les pré inscriptions seront ouvertes le 1er Mars
    Les inscriptions seront ouvertes le 1er Mai

    Le prix de l'inscription sera de 20€.
    Sont compris:

    • L'eau pour trois jours.
    • Douches.
    • Mouton à la broche le samedi soir (afghans et Iraniens seulement).
    • Éléments de scénario propres à chacun d'entre vous.
    • Pizza ou HotDog le Samedi Soir (OTAN uniquement).
    • Tentes communes avec places assises et tables garanties pour manger, boire une binouze ou démonter son AEG
    • Électricité et lumière commune.
    • Poubelles.
    • autres surprises que nous ne pouvons dévoiler pour le moment.


    Pour valider votre inscription, il vous faudra envoyer paiement et photo d'identité en tenue de jeu (obligatoire et important pour le scénario!!) au plus tard le 10 juillet.

    A savoir: Les frais étant engagés, une personne inscrite, validée et encaissée, qui ne viendra pas, ne sera pas remboursée.

    Cette opération est réservée aux personnes majeures.

    Les règles de jeu seront disponibles à l'ouverture des inscriptions.

    Les règles de jeu seront disponibles à l'ouverture des inscriptions.

    Les règles de sécurité seront à respecter de façon stricte sous peine d'exclusion.
    Pour la sécurité de tous, il est obligatoire de respecter ces valeurs de puissance:
    - Rafale 350 fps max,
    - Semi 400 fps distance mini 15m,
    - Bolt 460 fps distance mini 30m.


    Une Limitation d'emport de billes journalière sera communiquer a l'ouverture des inscriptions (mais déjà on peut dire qu'elle sera réduite, milsim quand tu nous tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Le terrain étant extrêmement propre et gentiment mis à disposition par le propriétaire, il est obligatoire de jouer en bille biodégradable.

    Il vous faut être conscient que cette partie est orientée MILSIM, en conséquence vous ne dormirez que très peu, et n'aurez pas beaucoup de moments de répit. Vous serez limités en emport de munitions, vous aurez de la marche à faire, et vous partirez en mission pour plusieurs heures; ce sera fatiguant, en résumé, pas pour les "chochottes".

    Vous aurez la possibilité de rester dans le camp le dimanche soir, pour vous reposer avant de prendre la route le lundi.


    Liste de matériel à avoir:

    • Duvet
    • Tente (excepté pour les américains sauf contre-ordre)
    • Couchage personnel pour les afghans (matelas gonflable, etc) sachant que le sol est meuble et confortable.
    • Nourriture pour 3 repas, 2 petits déjeuners.
    • Gourdes et systèmes d'hydratation (il fait chaud là-haut).
    • Billes bio
    • Éclairage pour la nuit.
    • GPS ou Boussole (un système de carte simple sera mis en place, mais le GPS constitue un atout indéniable).
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Papashultz Lun 2 Fév - 8:59:21

    Connaissant déja assez bien la région de Lodève et du Larzac, je pense que mon choix va se tourner vers cette Op plutôt que celle " crazy doctor" en effet, de nîmes nous sommes à 1h30 du plateau du larzac en roulant tranquille. pour ce qui est du matériel demandé rien n'est infaisable et pour la logistique c'est à la porté de tous donc pour moi +1

    Pour ce qui est des transports covoiturage oblige, postez à la suite vos réponses mes enfants
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Cougar-jo Lun 2 Fév - 15:26:33

    Hum ca me tente bien!

    Mais par contre étant donné que je suis sniper!
    Me faut quand même une tenue ou juste un treillis F1 suffit a part la ghillie?
    Y a des snipers dans l'équipe OTAN?


    Dernière édition par Cougar-jo le Lun 2 Fév - 16:10:24, édité 1 fois
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Drakus Lun 2 Fév - 15:31:59

    Je suis d'accords, moins de route à faire ^^
    Bon, j'ai vu le Wooland autorisé pour l'OTAN, ça comporte aussi le CE je suppose?
    Pour les Gilets, ont dois tous se payer un gros gilet tactique ou on peu jouer avec des truk légers?
    Comme ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pour ce qui est des billes bio, une commande groupée avec l'asso est envisageable?
    Casque tactique obligatoire pour l'OTAN?
    Les répliques doivent coller avec le RP des camps? Ou un gars de l'OTAN peux jouer avec une réplique genre AK ou FAMAS?
    Il y aura des Medics dans les équipes? famas1
    Voilà voilà, désolé du questionnaire ^^
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Lun 2 Fév - 16:06:07

    je doit avouer que j'abonde dans le sens de shultzy

    faudras donc que je me fende d'un futal et d'une veste dans le genre de mon cyras (multicam)
    d'un hydrabag (mouais pas le plus cher ca^^)
    etc...

    bref suis chaud .. reste à voir comment je peut gerer ca avec le taf ... (et voir mon pâtissier de service si il est partant)
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Papashultz Lun 2 Fév - 16:27:38

    hélas mes amis pour toutes les questions je n'ai pas les réponses, mais je les ais notés pour les posés aux orgas, cependant je tien à préciser, que ce n'est pas une fatalité si on ne tombe pas dans la même équipe, moi pour ma part je compte rejoindre les iraniens lool histoire de manger un mouton.

    N'achetez pas 300 milions de truc, ou de vêtement mil-sim qui vont vous servir qu'une fois, là c'est une Op pépère avec un dresscode assez cool donc on ne se prend pas la tête
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Cougar-jo Lun 2 Fév - 16:34:25

    Ok j'attends la réponse alors!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Lun 2 Fév - 16:41:02

    a oui mais un afghan en gilet ciras multicam et m4 .. ca coince un poil

    de toute façon le futal et la veste rien n'empêche de les remettre ^^
    l'hydrabag pareil
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par valinou Lun 2 Fév - 17:16:35

    C'est con ... j'ai rien du dress code ... à par les rangers! lol! lol!
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par dutch Lun 2 Fév - 20:22:02

    à priori le dress code est assez cool coté afghan mais plus pointu coté us Smile
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Lun 2 Fév - 20:34:50

    Je le vois bien en afghan le valinou
    charger à cheval des helicos hind russe ... c'est bien dans son genre ! (reference, guerre afghanistan vs russie .. ou les russe se sont fait boter le cul - ref sup... rambo 3 ^^)
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par valinou Lun 2 Fév - 20:59:40

    tazgc a écrit:Je le vois bien en afghan le valinou
    charger à cheval des helicos hind russe ... c'est bien dans son genre ! (reference, guerre afghanistan vs russie .. ou les russe se sont fait boter le cul - ref sup... rambo 3 ^^)


    Sans déconner, si je prend ma tenu lara? ou dresseur pokémon, sans AEG ils me prennent? Surprised
    Que je face joujou avec du ricain et mon cut en plastique *o*
    antrax
    antrax
    First Lieutenant


    Masculin Age : 37
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 24/01/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par antrax Mar 3 Fév - 11:24:51

    Tres intéressante cette petite OP , si je vien je serais Iraniens obliger je mange pas de cochon :p:p
    avatar
    Invité
    Invité


    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Invité Mar 3 Fév - 16:33:22

    Je suis aussi chaud pour cet OP.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Mar 3 Fév - 20:12:03

    je viens d'en parler avec le pâtissier .. jean luc ... il est chaud aussi mais je l'engueule pour qu'il vienne voir le fofo le bougre

    concernant la bille bio, je suis partant pour une commande groupée TNA (le jean luc aussi)
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Drakus Mar 3 Fév - 21:43:07

    Après, si on peu acheter en grosse quantité et pas chère, faudra que l'on choisissent un poids particulier non?
    0.20? 0.25? Tel est la question..
    Par contre, j'ai cherché avec Cougar et on à pas trouvé de billes bio plus lourdes que 0.28 :s
    Pour un sniper c'est pas top
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Cougar-jo Mar 3 Fév - 21:48:00

    Ouaip comme la dis Drakus, avec de la 0.28 j'vais avoir du mal a tiré loin et précis la fois!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Mar 3 Fév - 22:31:34

    vous avez creusé du côté HK ? (je me doute que oui mais bon .. dé fois que pere noel passe un poil plus tot je peu partager les frais avec vous)
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Mer 4 Fév - 14:31:41

    question concernant la bouffe
    si je suis du côté rebelle
    mais que la perspective de bouffer "local" ne me tente (de camping) pas .. mais pas du tout
    est-il possible de se faire capturer (plus ou moins volontairement) pars les ricains de façon à invoquer la convention de Genève est être fournis en hot dog ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    séfi
    séfi
    Major General


    Masculin Age : 40
    Localisation : Vauvert ( USA CA )
    Date d'inscription : 02/03/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par séfi Mer 4 Fév - 17:33:02

    tazgc a écrit: invoquer la convention de Genève est être fournis en hot dog ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    : group :
    +1 .... mais dans ce cas ... j'en connait qui vont bouffer partout ^^ mais l'idée est a retenir ^^
    : group :
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Mer 4 Fév - 17:39:04

    tu seras de retour pour l'op mon petit sefi ?
    Jefferson
    Jefferson
    First Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 24/10/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Jefferson Mer 4 Fév - 18:49:34

    J'ai posé quelques questions a des orgas, parce que l'equipe SFG (nous) m'interesse.
    Vous seriez surpris d'apprendre que contrairement a la (aux) precedente(s) OP le dress code sera plus stricte.
    Au vu de la quantité de SFG geardos l'orga m'a parlé du camps "mechant" qui sera plutot le gentils de l'histoire en l'occurence et un effort sera demandé a ceux ci.

    "Mais sur cette OP c'est les Ricain qui ont un peu le Role de "Méchant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour la Tenue tu as le Dress Code [ Afghan/Iranien ] sur le Post avec des photos pour montrer un peu, aprés cherche dans google images ya pas mal d'impression sympa.
    Ou regarde les vidéo de pavot 1 les Afghan envoyé du paté avec leur tenues certain un peu trop équipé US mais a Pavot2 sa sera rectifié."


    Donc la source d'inspi demander c'est ce qui a été posté en premiere page.
    En tout cas c'est ceux qui feront ca qui seront pris Wink

    PS: A 6 moi des inscription il y a deja une 40ene de joueurs interessés pour l'equipe USSFG... je pense qu'on se retrouvera autour du mouton... Razz
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Mer 4 Fév - 18:54:53

    perso ca change rien .. je suis up un max ainsi que mon pote patissier
    pour le dress code ... de toute facon partant du principe que le côté "campement rebelle" me plait pas mal .. je vais peut être pas me faire chier niveau gear
    Jefferson
    Jefferson
    First Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 24/10/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Jefferson Mer 4 Fév - 20:19:41

    Et bien justement, dans la selection ceux qui auront des tenues proches des tenues civiles locales de la bas seront pris en premier.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par WOUDY Ven 6 Fév - 3:34:00

    billes bio .. poids sup a 0.25 c'est négatif sur WGC et REDWOLF .... damned

    Contenu sponsorisé


    OP champs de Pavot 14/16 août Empty Re: OP champs de Pavot 14/16 août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:09:04