Il faut préciser aux personnes qui souhaitent être présentes qu'il faut prévoir votre nourriture pour plusieurs jours, qu'aucun feu ne sera fait, prévoir aussi des lampes, et autres ustensiles pour voir de nuit car la partie dure la nuit aussi.
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<<< IMPORTANT >>>
Prévoir une participation de 5 euros / joueur pour le groupe électrogène et les achats effectués pour vos factions. Merci.
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Puissances :
350 fps maxi en full à la 0.20g
400 fps maxi en semi à la 0.20g
450 fps maxi pour les snipe bolt à la 0.20g
CO2 interdit
Systema PTW interdit.
Sécurité :
Port de lunettes obligatoire, port de chaussure de marche ou ranger obligatoires.
Pas de tir à moins de 10 métres ( prévilégiez le out vocal )
Evitez les tirs a la tête.
Respectez les consignes des orgas le moindre manquement aux régles de securité, exclusion de la partie pour toute la journée.
Regles de jeux :
3 camps seront représentés, les Francais, les Trafficants et les Etats-Unis. Un role-play sera de rigueur afin de maintenir une ambiance de fond.
Il y aura 1 Général dans chaque camp, il aura une carte de la zone de jeux ( de même que les esquades présentes ) et coordinera l'effort de l'équipe, récoltera les informations, donne les objectifs des missions, s'assurera du bon déroulement du scénario, et fera aussi office d'orga. Il faudra réspecter ses consignes, et ne pas le contre-dire.
Chaque camp se verra diviser en 3 esquades ou groupe de combat de 5 membres, dans lesquels il y aura 1 sergent qui sera en comunication avec le Général et 1 medic ( voir plus loin pour les régles des touches).
Le rôle du Sergent sera de diriger son esquade, il s'assurera que les ordres du Général seront suivis, il aura la responsabilité de son groupe et le menera a sa guise, il devra informer le Général de la situation sur le terrain.
Le rôle du medic sera de soigner ses camarades en fonction des régles suivante :
Les Medics ne PEUX PAS se soigner.
Pour soigner un medic il faut appeler un medic d'une autre esquade dans la langue de sa faction.
Pour soigner, un medic disposera de 3 brassards Jaune fluo pour toute sont esquade, il devra pour soigner attacher un brassard de facon visible sur le bras du blessé, une fois à cours de stock de brassards le medic ne peux plus soigner.
Une fois le joueur touché et ne pouvant plus être soigné, il retourne dans son camp avec les brassards toujours autour son bras, compte 1 min et revient en jeu, il remet les brassards utilisés à son medic afin de reprendre la distribution.
Les munitions seront limitées pour toute l OP.
Vous ne pourrez transporter que les billes que vos chargeurs peuvent contenir ( pas plus de 2 high caps, pas de C mag ) + un sachet fournis par l'orga de 500 billes ) pour faire le plein de vos chargeurs vides.
Pour rassurer les réfractaires, la cargaison de l'hélicoptère sera répartie partout sur le terain à l'interieur on trouvera différents objects qui pourons aider à la mission ( l'objet recherché par les 2 factions, de la drogue, des fausses radios ( pour appeler le ravitallement, munitions, brassards, scan sattelite etc etc ) et parfois, rien.
Une partie dure jusqu'à son arrêt complet decidé par un des orgas ( objectifs atteints par un des camps ).
Des pauses seront faites pour se restaurer et se reposer, je tiens cependant à préciser que la nuit est comptée comme un temps de jeu, le Général devra faire établir des tours de garde, des patrouilles afin d'assurer la securité de son campement, et il poura même lancer des missions nocturnes s'il en exprime le besoin. Un planing sera etabli avec les heures où les parties commencent, que vous soyez preparés ou non la partie debutera à l'heure convenue sur le planing , libres à votre chef de vous preparer avant l'heure H, les retardataires ralentissant leur equipe.
Au cours de votre repos ( nocturne ) le port des lunettes sera obligatoire en cas d'attaque du campement.
L'histoire de fond sera divulgée par le chef de votre faction, ainsi que les conséquences du résultat de vos missions sur le monde extérieur ( scène internationale ). Le tout a pour but de garder une histoire crédible et prenante.
Le terrain est TRES rocailleux donc prevoir avec vos tentes, duvet, un matelas gonflable afin de dormir avec un certain confort , nous essayerons de construire 2 camp assez corrects mais bien sûr libre à vous d'apporter tout votre confort.
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Force du marechal de logie Stephane Myself ( France)
( equipement CE, Geologic est le minimum recquis )
Merci de préciser si vous possedez une radio à coté de votre pseudo.
5 places disponibles
- Myself ( general personel non joueur)
- Mitch (ce + radio )
- Ghost
- Papashultz (tenue ce + radio )
- sly
- pipo
- Cromagnon
- Jpew
- nybbas
- Skyl ( airsoft Lunel )
-Sefi
-snake
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Force du Capitaine Steven Lardwick ( USA )
( equipement treillis americain de rigueur )
Merci de préciser si vous possedez une radio à coté de votre pseudo.
5 places disponibles
- Lardwick ( general personnel non joueur )
- valinous ( radio)
- panis
- Nash ( Radio NPC personnel non joueur )
- Redar
- Bastos ( digital acu )
- euck ( sans radio)
- niok
- tchoumi
- Ford ( radio )
- boubou ( radio)
- tity (radio )
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Traficant de drogue< cromagnons>
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4 places disponibles
( tenue a l'arrache )
Les traficants de drogues seront la faction la plus dure à jouer, elle n'aura aucun campement ce qui veux dire qu'elle devra avoir son sac de couchage avec elle, trouver un endroit où dormir, et ou entreposer son stock, faut savoir qu'elle n'aura aussi que 3 brassards sa seule source de ravitaillement sera dans les sacs qu'elle trouvera, ainsi quelle pourra voler aux camps adverses si elle se fait sortir en totalité ( plus de brassard ) du fait qu'elle n'a pas de campement elle sera éliminée du jeu ( pour des raisons de jeu on ré-attribura les joueurs dans les 2 factions restantes afin bien sûr que tout le monde puissent jouer ).
-epock
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PS : les Objectifs sont finis donc les chefs d'équipe qui désirent connaitre leur objectifs merci de me le demander en MP, et bien sûr de les garder secrets.<>
Voici quelques photos
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Dernière édition par lardwick le Ven 1 Aoû - 13:35:09, édité 18 fois