Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Feedback Bédouin 18 Mai

    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Invité Dim 18 Mai - 17:31:29

    voila je suis déja chez moi et oui j'habite à côté.
    bonne journée dans l'ensemble,
    la présence de mes amis redar calumet nash myself et antrax dans mon pays.
    superbe terrain, mais la journée a été très longue à commencer, et les parties se sont enchainées très lentement cela dit entre la beauté du site et le soleil on oublie vite.
    seul point faible manque d'organisation chez nous les oranges et certain bleu d'en face qui tapent fort, mais alors très fort.

    une petite vidéo très courte de 2 passages qui m'ont fait rire vont arriver.
    EDIT: lien vidéo cliquez ici
    EDIT: intégration de la vidéo direct sur le post


    Dernière édition par nybbas le Mar 27 Mai - 13:35:24, édité 1 fois
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par myself Dim 18 Mai - 18:41:00

    que dire toujour un plaisir d'etre parmit vous meme si il manquez beaucoup de monde une superbe journée avec un super soleil

    un terrain vraiment sublime
    j'ai du jouer en semi.... sniff (hahaha sa na pas durée longtemps) :p
    des joueurs sympatiques fair play ..

    je n'est pas vu de higlenders (dsl je c'est pas coment sa sécrit :p)
    par contre certain tapé fort tres fort :p

    on me traite de gitan car j'ai recupere des billes enfin 2 billes de belle couleur pour ma collection personelle

    < LA BELLE VERTE > (mdr)

    un grand plaisir d'avoir revu les FPS-MAX d'avoir jouer avec eux Smile surtout
    Boubou mon desieme amie belge sa prend un E non ? ( un amie belge ) :p
    qui recroquevillez dans une tranchez on et rester bien 35 minute Smile


    une fois partie DIRECTION Ronald
    l
    e paradis a femme
    que des petards de partout plus charmente les une que les autres
    si vous devez bouffer un fast food allez a celui de carpentra :p

    que dire de plus merci nash et calumet pour les courtons avec la soupe que j'ai recupere a la saf :p c'été tres bon
    et la sauce delux chez pas quoi en faire :p (tg pour voir :p)

    et voila je me languis dimanche prochaine en esperand que tous le monde sera la ....

    (ps) calumet tu es sex en marppa
    (ps2) nash j'adore ta casquette :p
    (ps3) boubou sans rencune jt'aime bien moi :p


    Dernière édition par myself le Dim 18 Mai - 19:36:03, édité 1 fois
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par redar Dim 18 Mai - 18:55:12

    ben, à mon tour,
    terrain sympa, dans la même équipe que les FPS donc que du bon surtout avec les cascade en direct de boubou pour changer ^^
    bonne ambiance, beaucoup de monde !

    terrain très physique par contre, on rale qu'il y a un temps d'attente entre les parties à Fourques mais là, c'était violent, 3/4 partie au total dans la journée, la chaleur mais ca pas grave ^^. quelques doutes sur la puissance des repliques de certains joueurs

    Excellent le mac do en tout cas :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Invité Lun 19 Mai - 10:10:22

    Petit Feedback.

    Grosse, grosse déception cette journée. Elle n'avait rien à voir avec celle de fin février au même endrois.

    Désolé pour nos compéres j'aurai voulu que vous vous soyez amusés autant que nous le fîmes.

    Il faisait beau temps et je pense que vous avez tous apprécié ce magnifique terrain.

    Hélàs des temps morts interminables et des joueurs qui confondent tir à plomb et airsoft ont gaché mon plaisir.

    Heureusement que grâce à votre compagnie j'ai passé de bon moments à rigoler.

    Je vous dit à très bientôt et en pleine forme !
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par redar Lun 19 Mai - 12:57:40

    les photos que j'ai prise et voici le lien pour les photos des autres joueurs prise sur ce lien

    Feedback Bédouin 18 Mai 0210Feedback Bédouin 18 Mai 0310Feedback Bédouin 18 Mai 0410
    Feedback Bédouin 18 Mai 0510Feedback Bédouin 18 Mai 0610Feedback Bédouin 18 Mai 0710
    Feedback Bédouin 18 Mai 0810Feedback Bédouin 18 Mai 0910


    le lien pour les autres photos :

    http://www.megaupload.com/fr/?d=K456JCKU
    http://imageairsoft.free.fr/Galerie/index.php?/category/192
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Invité Mar 20 Mai - 8:54:36

    voici directement les photos de nos ganaches trouvées sur les autres forums:


    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3111

    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3210

    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3211

    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3212

    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3213

    Feedback Bédouin 18 Mai 100_3310

    Feedback Bédouin 18 Mai Img_0510

    Feedback Bédouin 18 Mai Img_0610

    Feedback Bédouin 18 Mai Img_0611

    Feedback Bédouin 18 Mai Img_0612

    edit: désolé pour la mise en page mais là au moins tous les liens marchent.


    Dernière édition par nybbas le Mar 20 Mai - 9:07:03, édité 3 fois
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par redar Mar 20 Mai - 9:01:12

    ya des petits problemes avec les photos nybbas, quand tu click sur celle du haut, que ce soit la seconde ou la dernière ou une autre, ca te rabat automatiquement sur celle de Nash, pareil pour la dernière de la seconde ligne, tu tombe sur l'avant dernière
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Invité Mar 20 Mai - 13:10:30

    redar a écrit:ya des petits problemes avec les photos nybbas, quand tu click sur celle du haut, que ce soit la seconde ou la dernière ou une autre, ca te rabat automatiquement sur celle de Nash

    Encore un coup marketing ça, c'est un contrat passé avec lui Cool
    Mikos_Calgar
    Mikos_Calgar
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nyons / Montpellier
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Mikos_Calgar Mer 21 Mai - 18:28:55

    Calumet a écrit:Grosse, grosse déception cette journée.

    des joueurs qui confondent tir à plomb et airsoft ont gaché mon plaisir.
    J'ai voulu recréer la partie du 24 février qui, pour une partie à 120 joueurs, s'était déroulé de manière formidable et sans incident.
    Au lieu de choisir avec soin les équipes présentes, j'ai ouvert les portes à tout le monde et cela a été une erreur : beaucoup trop de joueurs sans esprit "on passe la journée cool", tant du côté de ceux qui commettent des fautes que de ceux qui pourrissent l'ambiance en râlant et jurant.
    Malgré le concours de plusieurs des membres de notre association, vous devez comprendre que nous ne pouvions pas tout contrôler, tout le monde et tout le temps.
    Je ne suis pas responsable du comportement de chacun.

    Calumet a écrit:Hélàs des temps morts interminables
    Pour l'attente au passage du chrony le matin, c'est de ma faute, je n'ai pas prévu l'accueil comme il fallait. L'organisation d'un tel rassemblement n'est pas chose aisée, et il faut penser à beaucoup de choses.

    Pour les pauses, comprends que 120 joueurs c'est pas comme la partie à 10 entre potes derrière chez mamie. Tu as déjà essayé d'en organiser une ? Tout prends beaucoup plus de temps, et on était que 2 orgas. La prochaine fois si tu veux que ça aille plus vite tu pourras toujours aider.
    On avait aucun impératif à vous fournir, aucune prestation à accomplir, on a fait tout ça bénévolement, soyez heureux d'y avoir participé.


    myself a écrit:j'ai du jouer en semi.... sniff (hahaha sa na pas durée longtemps)
    Je suis censé comprendre quoi ? Neutral
    antrax
    antrax
    First Lieutenant


    Masculin Age : 37
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par antrax Mer 21 Mai - 19:43:14

    Tu as déjà essayé d'en organiser une ? Tout prends beaucoup plus de temps, et on était que 2 orgas. La prochaine fois si tu veux que ça aille plus vite tu pourras toujours aider.
    On avait aucun impératif à vous fournir, aucune prestation à accomplir, on a fait tout ça bénévolement, soyez heureux d'y avoir participé.


    myself a écrit:j'ai du jouer en semi.... sniff (hahaha sa na pas durée longtemps)
    Je suis censé comprendre quoi ? Neutral[/quote]

    oula mon ami du calme pour ma par myself a bien eu le droit de jouer en auto vu la puissance que certain avait ils depasser largement les 400 FPS en full auto ...
    Mikos_Calgar
    Mikos_Calgar
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nyons / Montpellier
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Mikos_Calgar Mer 21 Mai - 20:13:37

    antrax a écrit:oula mon ami du calme pour ma par myself a bien eu le droit de jouer en auto vu la puissance que certain avait ils depasser largement les 400 FPS en full auto ...
    Eh bien cela m'attriste grandement ... Neutral

    Une bien belle philosophie que celle de "tu me fait une crasse, je t'en fait une", c'est sûr c'est la bonne solution pour calmer la situation.

    Je trouve cela vraiment puéril de ne pas comprendre que tout n'est pas son contrôle : si on soupçonne une faute , on en parle comme je le préconisais lors de l'incription, post que pas grand monde n'a lu d'après ce que je vois. On trouve un orga, hop chrony comme ça a été fait plusieurs fois avec certains joueurs durant la partie, et le conflit était réglé.

    Non non, là on décide juste d'en rajouter une couche en passant en mode rafale sur sa réplique qui était au delà des normes de cette partie pour un aeg (donc du coup il fallait interdire de jouer avec plutot qu'etre conciliant, te faire confiance en mettant juste une pastille en espèrant que tu resteras en semi. non on a été cons).
    Belle mentalité, oui bravo on voit une volonté de faire évoluer l'ambiance pour que tout se passe bien.

    Je suis énormément déçu par tant d'incompréhension de certains et par des réactions si puériles.
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par redar Mer 21 Mai - 21:06:23

    c'est vrai que être 2 organisateurs ne vous à pas donner un sérieux coup de main

    le problème Antrax, vu qu'ils sont que deux, ils ne peuvent pas être de partout à la fois donc à nous de faire la "police" aussi pour demander un contrôle ( merci boubou et panzer de me l'avoir rappeler ). On peut pas différencier une partie comme cela avec celle que l'on fait d'habitude, déjà par le nombre et par le terrain.

    et on peut pas se fier à une seule partie, si c'était le cas, je vous aurais jamais parler de l'airsoft à toi et myself, car ma toute première partie en airsoft m'avait un peu déçu car j'arrivais pas à jouer. Donc c'est sur, rejouer quand tout est bien organiser, de bon scénario, une bonne ambiance, la c'est le top.

    Egalement, il y aura des tricheurs ( j'entends par la, ceux qui modifie la fps de leur réplique, le premier exemple qui me vient est Myself qui dit qu'il a son réducteur alors que plus d'une fois il avait pas et canarder comme un salot ) et des gros immortels, sauf que c'est à nous de dire à l'autre stop, sinon on renvoi tout à la gueule des orga qui se font chier pour que nous passions un bon dimanche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Invité Mer 21 Mai - 23:34:58

    A Mikos.

    Coucou t'inquiétes je ne mets pas en cause les orgas, le chrony ça arrive et de toute façon le temps que tout le monde se prépare c'est presque passé inaperçu.

    Par contre les longueurs étaient plus gênantes mais c'est souvent beaucoup plus la faute des joueurs présents que de ceux qui organisent une partie. (voir d'ailleurs le feedback de Bédouin 24/02/08 que j'avais posté = http://airsoftdrome.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=796&p=10272#p10272.)

    J'ai déjà organisé des parties à moitié moins de joueurs et je sais à quel point c'est difficile.

    Il y avait clairement un problème de puissance avec certains joueurs, constaté par moi même et par une dizaine d'autres joueurs rencontrés en cours de partie. Au delà de l'aspet d'équité, il y a l'aspect de la sécurité.

    Pour ce qui est des dires de Antrax au sujet de Myself, je leur ai clairement dit que ce n'était pas parce que certains n'étaient pas fair-play qu'ils fallaient ne pas l'être aussi. Et il n'a pas utilisé son aeg en full (370fps) ! Et je suis ferme sur ce point !

    Je me répéte mais les critiques ne vont pas personnellement aux orgas mais à la journée en général et à certains joueurs.

    Après ce n'est pas la mort, cela arrive et je reviendrais avec plaisir si vous m'acceptez. Feedback Bédouin 18 Mai Icon_biggrin

    Voilà j'espère avoir précisé un peu ma pensée et que tu ne penses pas que nous avons plombé l'ambiance...
    Mikos_Calgar
    Mikos_Calgar
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nyons / Montpellier
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Mikos_Calgar Jeu 22 Mai - 7:24:46

    Merci à Redar d'avoir parfaitement résumé ce que je voulais dire Wink
    et à Calumet d'avoir compris et rassuré mes craintes.

    L'incident est oublié.

    @ la prochaine cheers
    antrax
    antrax
    First Lieutenant


    Masculin Age : 37
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par antrax Jeu 22 Mai - 10:15:37

    Pour ma par tout cela est oublier et comme a si bien dit mon ami calumet , " que ce n'était pas parce que certains n'étaient pas fair-play qu'ils fallaient ne pas l'être aussi " je suis a peine a 240 FPS donc il n'y auras aucun probleme de puissance venant de ma par Razz

    en tout cas superbe terrain , bon du soleil mais on y peut rien Razz , je suis toujours pret a revenir jouer chez vous si vous nous inviter de nouveau

    Il ai vrai que a 2 Orga c'etait pas evident de gérer tout se monde donc je propose mon aide en cour de parti si jamais il yt a des probleme , si tu le veus , biensur :D

    Aller a la prochaine mon ami cheers

    PS : ah oui je veux porter un coup de gueulle Razz On ne me voit pas beaucoup sur les photos Razz Razz C'est du rasisme anti Arlésien Razz

    Contenu sponsorisé


    Feedback Bédouin 18 Mai Empty Re: Feedback Bédouin 18 Mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:23:54