Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


+6
sly
myself
Papashultz
valinou
Epock
boubou
10 participants

    feedback OP TNA

    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty feedback OP TNA

    Message par Invité Dim 3 Aoû - 17:15:01

    Smile bon un petit resumer de l op Smile pour le coter us je trouve que mes gars on bien combatus, dans la journee on avais recolter tout les objectifs mais par un contours a 5 min de la fin de jeux les francais on recuperer tout , la campagne nocturne par contre est un peux une deceptions une grande cohue j aurais peut etre plus preparer cette etape la enfin laissez tous vos impressions Smile
    boubou
    boubou
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 46
    Localisation : ales
    Date d'inscription : 27/03/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par boubou Dim 3 Aoû - 17:19:37

    Bon week end pour ma part, samedi après midi
    j'ai rien fait, montage du campement américain type vietnam (
    heureusement qu'on est équipé ) oublions la tente pour ce terrain le
    hamac est indispensable.

    Le stress de dormir en jeu, partie non stop la nuit avec attaque en pleine nuit des méchants ( mon tity out Embarassed
    ) j'ai sauté a plein ventre et après un petit moment j'ai eu le plaisir
    de sortir les méchants par un majestueux out vocal pour les deux.

    2h30,
    on nous réveille pour partir pour notre mission, escouade de 6, après
    une progression de nuit a la lumière rouge ( g adoré ce moment Rolling Eyes
    ) nous arrivons enfin sur le camp des pas gentil, pas de chance on
    déclenche malgré notre prudence l'alarme sonore, nous voilà en combat
    dans le noir.

    après un moment 3 d'entre nous y on laissé la vie et comme bon américain, on c barré Neutral Neutral Neutral

    La chance, on a eu la chance ( enfin pour ceux qui avait leur sac de couchage Shocked ) de passé une courte mais bonne nuit.

    PS j'ai prété une batterie G&P, il me semble à cromagnon et il est parti sans la rendre, s'il pouvait me la faire parvenir Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Dim 3 Aoû - 19:36:03

    Hello à tous,

    merci pour cette ptite op,courte mais sympa Wink
    j'ai bien aimé la partie de nuit,et la panique qu'on a mis au français,en se faisant passer pour un des leur sur la fréquence et même en face à face :D
    Une franche partie de rigolade la nuit,avec des vautres bien sympa pour ma part x)
    Sinon,ya quelques points qui m'ont déplus dans le comportement des fr,d'une part les respawns pas du tout respecté,puis la nuit,on aurait dit des enfants :S
    Mais à part ça,le camp américain c'était nikel,bonne ambiance,des tentatives de stratégies,etc...

    PS : merci lardwick pour la radio,puis pour avoir bien gérer en tant que commandant Wink Wink
    Epock
    Epock
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 27/07/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Epock Dim 3 Aoû - 20:53:02

    J'ai passé un super WE pour ma part, certe quelques cohut de ça de là, mais bon... un élément à ne surtout pas oublié, on est là pour s'amuser avant tout. Une bonne ambiance, des compagnons d'armes se montrant aussi efficaces que sympas, une hierarchie réactive et pleine d'initiative, en gros, c'est tjrs un regal que prendre et donner des bb's dans la joie et la nuit noire.A réitérer.
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Lun 4 Aoû - 10:34:41

    Bon week end passé avec le camp US. De très bons compagnons d'arme, un bonne stratégie et une bonne ambiance ça fait son boulot tout seul Smile

    J'espère qu'on pourra remettre ça avec vous, merci encore pour l'accueil Wink
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par valinou Lun 4 Aoû - 11:37:23

    Les + :

    Retrouver du monde que j'aime bien =)
    Un camp francais qui s'ammuse =D et qui se prend pas la tete.
    Avoir capturer TOUS les objectifs en un seul Raid sur la base US des notre premiere partie de jeu =D. (special Thanx at: Snake, Pipo, Mitch, et moi :p)


    Les - :

    Manque de lune Sad
    Le fait que les ricains aillent se coucher a 5H du mat apres nous avoir empeche nous de dormir de 21H a 6H. Super fair play j'avoue de mettre des pauses quand ca vous arrange....
    Des rafales la nuit... c'est pas top.
    Des jets de pierres c'est pas top non plus... De jour c'est con, mais alors de nuit ca l'est encore plus...



    Enfin bon outre la stupiditée de certain (moi y compris surtout au début de la nuit :p dans les fortins in sefi et papa avec vos chansons de con XD) OP asses cool a refaire avec plaisir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:18:40

    on est aller se coucher a 5h du mat car on a fait des aller retours sans cesse entre votre camp et le notre ( 11 fois pour ma part allors que j'etais que le comandant ); les francais sont venue que 2 fois ... et par des zones hors limites que j'ai pas contester pour pas casser leur progressions.
    Dans la nuit une seulle attaque francaise a ete constater a 9h du soir et la encore 2 personnes en zone-hors jeux, ensuite de 9h30 a 5h du mat plus personne, coter americain attaque de 22h jusqua 2h ( assault continu sans pause ) ensuite attaque 3h jusqua 5h ( sans pause aussi ) donc critiquer l anti jeux americain allors que des regles de repop on ete tres peux respecter par les francais et l innaction francaise pendant la nuit , est un peux dur a accepter. Vous avez eu 9heures pour faire 500 metres ... faut pas ce plaindre
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:31:38

    Alors a moi...

    Alors les +:

    La très bonne ambiance coté américain sans emmerder ceux qui voulez dormir...
    La rigueur des joueurs et des missions qu'on leur imposer...
    Et le fair play du coté américain...

    Les -:

    Des mecs hors zone de jeu...
    Ford qui se prend une pierre par un français (encore un qui a perdu ces testicules sinon il se serait dénoncer)... (5cm par 5cm c'est plus un cailloux)
    Les rafales coté français rapporter par des mecs en poste vers 0h30 et c'est même mecs qui tire derrière les canisse en se déplaçant avec cette canisse...
    Les insultes pour mettre l'op dans une ambiance de merde...
    Et les out vocaux sans billes dans la réplique ou en pointant pas le joueur...( un out vocal c'est une manière de montré que l'on ratera pas sa cible et pas un sauf conduit pour quand on a plus de billes ou un buisson trop épais.)
    Après je vois pas d'autre chose pour l'instant mais honnêtement des op comme ça je compte pas en refaire...

    A vous de voir ce que vous préférez la qualité ou la quantité...
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Papashultz Lun 4 Aoû - 16:42:37

    Très bonne Op rien à redire enchanté par les teams visitrices au plaisir de vous revoir

    nash a écrit:Alors a moi...
    Les -:

    Des mecs hors zone de jeu...
    Ford qui se prend une pierre par un français (encore un qui a perdu ces testicules sinon il se serait dénoncer)... (5cm par 5cm c'est plus un cailloux)
    Les rafales coté français rapporter par des mecs en poste vers 0h30 et c'est même mecs qui tire derrière les canisse en se déplaçant avec cette canisse...
    Les insultes pour mettre l'op dans une ambiance de merde...
    Et les out vocaux sans billes dans la réplique ou en pointant pas le joueur...( un out vocal c'est une manière de montré que l'on ratera pas sa cible et pas un sauf conduit pour quand on a plus de billes ou un buisson trop épais.)
    Après je vois pas d'autre chose pour l'instant mais honnêtement des op comme ça je compte pas en refaire...

    A vous de voir ce que vous préférez la qualité ou la quantité...

    Je pourrais rajouter :

    - La canisse n'a pas bougé? les français pourront l'attester vue qu'elle était attaché aux pilonnes du fortin, les gars faut arrêter de se croire dans " le retour des vikings " je veux bien qu'il y ait eu des abus mais faut pas non plus parler de ce qui n'est pas vraie

    - La méga rafale de bille fluo :s alors que certains se trouvaient à moins de 15 mètres en embuscade

    - le manque de finesse de certains qui devant tout le monde règle leur différents par la bousculade, s'était très moyen, un peu déçu par certaines réactions en espérant que ça ne se repasse pas et pour vos versions de cette altercation inutile de me les envoyer via Mp j'étais là et avec mes 2 oreille.

    - On s'est retrouvé à 3 en fin de matinée à tout ranger :s ( Séfi - Myself et moi )
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par myself Lun 4 Aoû - 17:35:21

    super op pouyr ma part avec des plus et des moins comme d'habitude
    merci au membre des fps d'avoir ete la et tous les autres

    les plus
    des alarme puissante ^^
    une bonne ambiance en general
    des américains courrageux avec leur vague repetitive
    mon lazer vert que j'ai recu Smile
    et voila j'en loupe plein

    les moins que j'ai pus constater c'est

    bcp de parlotte coté francais (c'est vrai )
    chanter taper en pleinne nuit ces pas top mais c'est vrai le but et de samusé passon

    2 rafale en pleinne nuit je ne c'est pas qui c'est jveut pas savoir jpence qu'il yen as eu de chaque coté

    s'embrouillez pour des conneries c'est pas top aussi
    le jet de pierre qui et plus que débile et dangeureux

    le fais que les dernier joueur soit partie d'une sans dire aurevoir
    et de nous laissez finir de rangez seul
    a 3 nous somme quand meme partie a 12H20

    et je tien a ajouter que les canisse bouger pas car elle ete belle et bien atachez au fil de fer au poutre du bunker

    alors stop de parlez pour rien
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Lun 4 Aoû - 17:51:34

    Pour l'instant ça va mais si vous avez des choses "viriles" à vous dire merci d'utiliser les mp ou msn. J'anticipe...

    L'histoire des cailloux getés me plait moyennement. Attention à tous ! C'est de l'airsoft et le but de l'airsoft est de s'amuser sans se blesser !

    Certains ont apprécié, d'autres moins cette partie sur deux jours. Continuez sur ce qui vous a plu /déplu en restant objectifs et réfléchis.


    PS : par pitié arrêtez de d'utiliser "SA" au lieu de "CA" et inversement !
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par sly Lun 4 Aoû - 18:01:56

    Honnetement coté français cette OP est un succès total: bonne ambiance, pas de prise de tête, que des gens que j'apprécie, des delires non stop, progressions serieuses et défense acharnée de nuit. Ambiance camping dans le camp, je me suis régalé... à ce niveau là.
    J'en ai marre d'entendre des mecs se plaindre du matin au soir pour des conneries qui sont inhérentes à l'airsoft. Dire que les francais n'ont pas été fair play c'est mentir sciemment. Je pense être un joueur assez fair-play et les francais ont tous joué le jeu. Les gars grandissez un peu. Arretez de pleurnicher pour des broutilles. De chaque coté il y a eu des abus mais c'est pas en se revoyant la pierre "les francais ci les américains ca" qu'on va avancer!
    J'ai relevé des problèmes moi aussi, plus ou moins graves donc ne dites pas que vous avez été irréprochable. Le coup du caillou pour Ford, tous les francais étaient regroupés à 2m près et je n'ai vu personne lancer de cailloux, par contre plus tot dans la nuit j'ai vu des américains lancer pas mal de cailloux pour faire des diversion. Au sujet des rafales de nuit, myself a essayé ses chargeurs à billes phosphorécentes... mais en l'air, pas en direction des joueurs.
    L'airsoft c'est un loisir c'est pas de la simulation militaire, ce qui n'empèche ni le serieu lors de certaines parties, ni les délires.

    PS: pour la prochaine OP il faudrait que les orga soit HORS MANIP(afin de gerer tout le monde). Personne n'a respecté ce qui était prévu, les decharges de papa n'ont pas été signées, je trouve que c'est honteux vis à vis les organisateurs et du travail qui a été fourni! Quand les orga se sont fait cher a faire un planing il FAUT le respecter! Il faut beaucoup plus de discipline pour la prochaine OP, ceux qui ne peuvent pas venir doivent le siganler à l'avance, tout le monde doit être présent à l'heure au point de rendez vous (organisez vous!), et respectez les mecs qui s'investissent pendant plusieurs jours à l'avance pour votre plaisir. Dernier point, il est honteux que papa prenne à sa charge 180 euros pour une op à laquelle on est une vingtaine.
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par redar Lun 4 Aoû - 19:09:46

    op trop courte pour ma part et je commencerais en m'excusent au près de tout le monde d'être parti sans dire au revoir à tout le monde mais mon père m'attendait pour me remorquer.

    ensuite, de la déconnade dans le camp américain avec une bonne ambiance ( encore désolé pour les tir allier XD ). un face à face avec papa qui n'en n'était pas un ( ouais c'est possible !!! )

    La prochaine fois, Ford, prévois une boussole pour te deplacer dans le noir, tu vois que j'avais raison :p

    un petit ps un peu ironique mais merci au francais d'avoir embarquer les caisses bleu dans la tente des orga et d'avoir laisser mes clefs et mon porte feuille parterre à la porter de n'importe quel promeneur même si il doit pas en avoir des masses dans les parages.

    Ensuite, je m'excuse au près des orgas et à Papa qui a du ramener myself, ca t'a fait un trajet, je te rembourserais ca Wink.

    Voilà, moi en attendant, l'airsoft sera en stand by vu les problemes pour la voiture mais ca n'empeche pas que je continu de prévoir une "surprise" pour la fin du mois ^^.
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par cpt ford Lun 4 Aoû - 19:26:45

    De mon coté :

    parachuté sur le camp U.S à 19h30 GMT+1.
    Prise connaissance de l'effectif du bataillon déployé.
    Briefing avec le commandant Price sur l'échec cuisant de la journée et
    construction d'une riposte décisive sur la victoire finale.
    J’ai fortement apprécié la grosse motivation des boys " ils avaient
    qu"une envie, récupérer leurs dues".
    Le terrain est très difficile et technique pour la progression dans la nuit en
    mode furtif, mais nous nous sommes éclatés à y prendre pars.

    Les remerciements:

    Tout d'abord je remercie les Orgas pour ils énergie déployée dans cette quête.

    Merci au groin de mon OTV pour m'avoir protégé de cette malheureuse caillasse.
    Merci aussi à Oakley de m'avoir encore bien protégé les yeux.
    Merci a Castorama pour avoir fourni à Myself son alarme qui nous a couté la défaite
    finale.
    Merci a la Cristalline pour nous avoir réhydratés.
    Merci a Quechua pour la tente 2S au dépliage et 2h au repliage.
    panis
    panis
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 36
    Localisation : Uzès
    Date d'inscription : 23/01/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par panis Mar 5 Aoû - 9:56:16

    OP Super...
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par euck Mar 5 Aoû - 10:45:37

    Les + :

    Tout d’abord notre capitaine Lardwick qui a su nous guider tout au long de l’op. « Yes sir !!! »

    Une super ambiance coté US pour reprendre une phrase de Nash « chez les américains on ne tire pas beaucoup mais qu’es qu’on rigole »

    L’attaque lancée en pleine nuit sur le camp français pour récupérer nos munitions et nos objectifs, même si elle s’est soldée par un échec j’ai bien aimé la progression sous lumière rouge.


    Les - :

    Le terrain qui était vraiment escarpé et pleins de pierres, mais bon on ne peut pas toujours jouer sur un terrain plat

    Les différents problèmes qui ce sont produits tout a long de l’op qui a plomber l’ambiance comme les out vocaux sans visibilité, les hors zones de jeux, etc…




    Ont étaient tous la pour passer un bon moment c’est dommage qui y est eu ces histoire ca plombe l’ambiance mais aussi l’envie de jouer

    Appart ces différents problèmes j’ai passé un bon moment d’airsoft avec des gens sympas.

    Il faut positiver c’est avant tout un jeu et faut le vivre comme ca.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Papashultz Sam 16 Aoû - 19:28:37

    bref comme on dit on apprend de ses erreurs, voici les photos prises par nos amis les fps-max que l'on peut remercier grâcieusement

    feedback OP TNA Dsc00110
    feedback OP TNA Dsc00111
    feedback OP TNA Dsc00013
    feedback OP TNA Dsc00014
    feedback OP TNA Dsc00015
    feedback OP TNA Dsc00016
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:52:28

    on peux constater photos a lappuis , le gout pronnoncer des freres cromagnons pour les sandwitches XXL
    panis
    panis
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 36
    Localisation : Uzès
    Date d'inscription : 23/01/2008

    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par panis Dim 17 Aoû - 18:12:45

    bien les photos merci

    Contenu sponsorisé


    feedback OP TNA Empty Re: feedback OP TNA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:52:02