Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    avatar
    Invité
    Invité


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Invité Dim 24 Fév - 20:28:58

    ALors tout d'abord Nimes airsoft a etait bien representer...

    Avec Calumet des action de dinguo, des out de longue un terrain immense...
    Des joueurs super sympa, tres ouvert enfin certain lol!
    Le binome Sniper Calumet nash qui a detruit le moral adverse sauf un seul mecs :p

    Enfin que du bon je suis un peu fatigué le terrain et tres physique petite nature rester chez vous car terrain ou t'en chie...

    Vraiment la prochaine i lfuat que le reste de nimes airsoft sois present de tres belle action un peu de photo mais surtout de trop belle action je me sens pas l'ame d'un romancier la desuite j'ai encore les photos a mettre Wink...

    En avant premiere ce soir rien que pour vous, le papashultz etait tout de meme present du moins dans les pensés la preuve!!


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Imgp0168zi8.th
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Papashultz Dim 24 Fév - 20:43:11

    loool connaaaaaarrrrrrrddd !!!!! :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Invité Lun 25 Fév - 1:19:03

    Coucou, alors j'écris ces quelques lignes pour vous dégouter de ne pas être venus.

    Ce fut l'une de mes meilleures journées d'airsoft.

    Tout d'abord, malgrè le fait que nous étions plus d'une centaine, il y avait une bonne ambiance. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de mecs très sympas et j'en ai revu d'autres non moins excellents.

    Les orgas ont super bien géré la journée avec très peu de temps morts. Un grand bravo à eux !

    Et puis le terrain. J'étais un peu septique sur la jouabilité d'une carrière de sable. Mais pas du tout, c'est très valloneux, il y a des tranchées, pas mal de végétation, ça grimpe (beaucoup parfois ^^), bref du tout bon pour un terrain au top.

    Après Nash et moi, on a je crois bien représenté Nîmes Airsoft. On a pas mal fraggué mais surtout on a pris beaucoup de plaisir à jouer car on pas rafalé comme des porcs mais a essayé de jouer intelligemment et ça a payé je crois.

    Un moment mémorable lorsque juchés tout en haut d'un surplomb, tout les deux au snipe, on a tenu en respect pas loin de 6/8 mecs protégeant du coup le repli de notre VIP. Du grand art, ça m'a fait penser dans l'esprit à la scène de l'hélicoptère crashé de Black Hawk Down... Vraiment tripant ! Et pleins d'autres très bon moments...

    Voilà, donc une excellente journée d'airsoft, dommage que nous n'étions que deux de Nîmes Airsoft. J'espère qu'une prochaine fois nous serons plus nombreux.

    A bientôt les filles.

    PS : merçi à Nash de m'avoir accompagné pour cette journée, c'était très fun.

    PS 1 : @Valinou, petite erreur de Nash, il falait comprendre <Le binome de sniper Calumet Nash qui a détruit le moral adverse...> Et là de suite ça redevient un binome ^^
    PS 2 : pour les curieux des photos seront postés par Nash pour vous donner un petit aperçu de cette journée.
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par myself Lun 25 Fév - 9:52:03

    c'est l'op ou il falais avoir des tenu réel non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Invité Lun 25 Fév - 10:49:38

    Non car calumet jouer en marpat avec un mp5 et c'est pas "RS" lol!
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par myself Lun 25 Fév - 10:52:26

    lol sa fais des OP sa previen pas lol ....... quand vous savez qui ya quelleque chose que l'on peut faire dite nous le :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Invité Lun 25 Fév - 11:07:20

    Comme je t'ai deja dit sur msn, l'op etait deja blinder et les inscriptions closes...

    Donc la prochaine sans souci Wink
    Cromagnon
    Cromagnon
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Cromagnon Lun 25 Fév - 14:01:08

    merde j'ai bugué ... j'étais pas au courant de cette OP ...

    juste dégouté marteau

    Contenu sponsorisé


    Feddback Bedouin Le 24 Fevrier... Empty Re: Feddback Bedouin Le 24 Fevrier...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 22:54:32