Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+6
Nain-Firmier
dans30
DUFF
Drakus
valinou
WOUDY
10 participants

    7 fevrier

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    7 fevrier Empty 7 fevrier

    Message par WOUDY Dim 7 Fév - 19:53:59

    bon journée ... rien à dire à part les petits soucis récurent mais on fait avec
    je suis bien content de mes balises (et celle de blacksheep pour moitié ... ) ca rend plutôt pas mal ...

    BREF .. pas plus je pense ... on vas pas s'étendre ca c'est bien passé et je me suis bien marré .. donc voila ! but atteint !

    à très bientôt sur les terrain à tous ceux qui étaient présents !
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par valinou Dim 7 Fév - 20:55:01

    pffff

    j'ai perdu 75 $ dans la cambrousse et ça fait chier!


    Sinon point positif: J'ai enfin payer ma cotis !! 7 fevrier Icon_cheers


    PS: Prochain coup j'aurais plus de pitier à faire du tir pour de vraie avec le pompe à 10 mètres.... vue que quand je vocal on me dit genre que j'imagine un peu trop la vierge... Donc prochain coup que le mec aura les mains en l'air qu'il ramasse un truc accroché au mur, ou alors que je choppe un mec de front qui regarde pas du tout vers moi.... FIRE IN THE HOLE!!! 7 fevrier 76606 7 fevrier 76606
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par Drakus Lun 8 Fév - 0:34:46

    Heuuu...
    Faut sérieusement que t'arrête de craquer le soir toi et que t'aille dodo dès que tu rentre Smile
    Bref, bonne journée pour moi en mode économie de billes xD
    J'aurais quand même perdu mon pari et gratter une poignée à Woudy Razz
    Sinon, mise à part ça, j'adore vous faire le coup des traîtres xD
    Good Night All !
    DUFF
    DUFF
    Private First Class


    Masculin Age : 44
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 13/11/2009

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par DUFF Lun 8 Fév - 6:51:02

    Pour ma part une très bonne journée le terrain sympa a bientot pour une nouvelle rencontre 7 fevrier 875618
    dans30
    dans30
    Lance Corporal


    Masculin Age : 37
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 12/01/2010

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par dans30 Lun 8 Fév - 13:01:30

    Super journée, vraiment énorme ! Encore désolé du headshot... et au 14 jespere !
    Nain-Firmier
    Nain-Firmier
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : nimes - jean jaures ou caremeau
    Date d'inscription : 10/12/2009

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par Nain-Firmier Lun 8 Fév - 19:12:31

    valinou a écrit:


    PS: Prochain coup j'aurais plus de pitié à faire du tir pour de vraie avec le pompe à 10 mètres.... vue que quand je vocal on me dit genre que j'imagine un peu trop la vierge... Donc prochain coup que le mec aura les mains en l'air qu'il ramasse un truc accroché au mur, ou alors que je choppe un mec de front qui regarde pas du tout vers moi.... FIRE IN THE HOLE!!! 7 fevrier 76606 7 fevrier 76606
    je persiste et signe avoir une replique qui tape trop fort et faire du vocal à 20m (et pas 10m..) j'vois pas l'utilité autant que je prenne un aeg à 500fps et je fais du vocal de respawn à respawn.. jvois pas où est le jeux et puis le back up est là pour ça bref !

    bonne journée pour ma part, patogeage dans la cendre Smile bon crassouillage du mcDo

    @pluche et à dans 2semaines Smile

    ps: c'est bon j'ai respecté les règles pour le quote woudy?? lol
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par titeuf Lun 8 Fév - 19:43:15

    pour fair bréve, c'était encor une bonne journée, et toujour une bonne ambiance.
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par valinou Lun 8 Fév - 20:27:48

    Nain-Firmier la différence c'est que 420 FPS est LEGAL 500 ne l'est plus. Donc aux yeux de la loie moi je passe, tout tu trépasse.

    Ensuite rassure toi il n'y avait pas 20 mètres. Et vue la position dans laquelle toi tu étais je précise "les deux mains en l'air en train d'attraper une loupiotte" moi dans ton flanc et je suis sur que tu ne m'avais même pas vue (sinon t'aurais pas chargé réplique pendante), j'ai pensé à vos petites fesses plutôt qu'au reste. Mais tu a raison toi aussi, prochain coup j'afusterai. Et vue que mon pompe est un "Bolt" je suis dans le droit de l'utiliser surtout à "20mètres" Wink

    Aller je vous en veux pas, prochain coup je serais moins "gentil" 7 fevrier Icon_smile


    A autre chose pointer 6 personnes avec les mains vides en disant "vous etes out", Je sais pas ou tu a vue ça, mais les back up ça existe Wink Faire un multi out vocal tu peu le faire mais en arrivant de DOS et AEG en main Wink
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par Drakus Lun 8 Fév - 20:30:17

    Halte aux règlement de compte, tout a été expliqué sur le terrain et les erreurs arrivent à tout le monde.
    Donc stop au débordements.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par WOUDY Mar 9 Fév - 0:10:50

    amen drakus .. on reviens donc au feedback MERCI

    c'est vrai que le coup du traitre est vraiment bien ...
    "norbert ! reste pas derrière moi ! 1ere sommation"

    Nain-Firmier a écrit:
    bonne journée pour ma part, patogeage dans la cendre Smile bon crassouillage du mcDo

    @pluche et à dans 2semaines Smile

    ps: c'est bon j'ai respecté les règles pour le quote woudy?? lol

    pauvre employés du macdo .. le nettoyage a pas du etre triste ... j'en ai même ramené chez moi, j'ai du faire conchita dans le couloir 15 minutes pour éviter que ma momie (euh pardon .. mamie) me casse son piano sur la tronche !!!

    et oui ... merci ... la ca vas ... j'ai pas envie de hurler en voyant des "quotes" sauvages de partout ^^
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par redar Mar 9 Fév - 0:16:10

    ben pour ma part, ce fut une bonne journée en globale malgré deux trois gaffe de norbert qu'il faudra que j'essaie de corrigé... bon ok, ca va être dur mais on peut toujours espérer.

    Bonne journée en général
    fafah
    fafah
    Sergeant


    Masculin Age : 37
    Localisation : Dans la capitale du sud: MONTPELLIER
    Date d'inscription : 05/01/2010

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par fafah Mar 9 Fév - 11:04:41

    Très bonne journée pour moi, je me suis bien éclaté.
    ça fait un moment que j'avais pas fais un CQB.

    Et j'aime pas pas le coup du traitre 7 fevrier Lol , surtout que je me suis fais sortir comme un 7 fevrier 538915 par papa.
    Ce maudit Drakus avait pas dit qu'il y avait 2 traitres 7 fevrier 673973

    PS: Mon beau frère Fabrice vous remercie à tous pour cette super journée qu'il a passé. Il a vraiment aimé et je vous remercie également de l'avoir bien reçu.
    Merci à vous
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par WOUDY Mar 9 Fév - 11:31:55

    ton beau frère reviens quant il veux ! (enfin quant il peut surtout) ... il est le bienvenu en ce qui me concerne
    avatar
    Invité
    Invité


    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par Invité Mar 9 Fév - 14:26:19

    bref petit passage agréable. Contente d'avoir revu les gens.
    Il me semble que c'est avec coneek que j'ai parlé de la déco, fodra revoir tout ça, ton idée du spa à l'étage est trés interessante, ainsi que de la peinture anis et fushia xD 7 fevrier Icon_razz
    coneek
    coneek
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : republique en declin
    Date d'inscription : 12/01/2010

    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par coneek Mar 9 Fév - 17:36:03

    En fait je suis en train de bosser sur les plans. Je vois bien pour remplacer le chemin qui est pourri une route en marbre gris avec un éclairage bleu au sol façon aéroport. Je vais rachetter le terrain d'en face, on fera un parcours de neufs trous et je mettrais le terrain de tennis à côté de la piscine pour pouvoir y pousser redar ou papaschultz quand ils me font des remarques sur mes posts sur le forum ^^
    Sinon au spawn CT je vais faire une terasse en tek de 60m². Je vais faire rhabiller la façade par patrick blanc qui fais de trés beau mur en végétation suspendu.
    Pour l'intérieur qui va être agrandi de 200m², je vais faire casser beaucoup de murs exterieurs pour que la maison soit lumineuse. J'ai une personne de chez RBC qui vient vendredi pour me faire un devis de mobilier design. Il y aura une penderie pour laisser vos affaires. Jacousi, douche massante, sauna, hamam, pour les parties trés dures. Un cuisinier japonnais et une antenne macdo seront à votre disposition pour les petits creux. Pour les soirées bien arrosées que ce soit dans la salle multimedia de 60m² ou dans le salon de 150 m², il y aura une capacité d'acceuil de huit chambres avec sdb privée. Les chiottes resteront sur le pallier pour le plaisir de croiser les filles avec un regard de faux cul quand elle sont allé à la caisse ^^
    Un voiturier prendra votre véhicule en charge et pourra le laver à votre demande pendant la partie.
    Un bar de 75m² est aussi prévu. Et ça c'est le p'tit plus à la coneek, pour mon plaisir je ferais construire une piste de ski artificielle dérrière avec un snowpark assez sympa.
    Je tiens encore à remercier papaschultz qui prend tous les frais à sa charge et qui passe la cotisation par an à 5€ le tout en prenant en charge tous les transports. Merci Yannick Salengro, merci président !!!

    7 fevrier Icon_rrsinon émission spéciale rage against the machine ce soir sur www.coxinelle.tv Je pense que je vais faire une trés bonne émission, je vous laisse faut que j'aille finir de la préparer et j'ai encore qqes video a trouver. RDV à 21h30 sur le skype pour ceux qui veulent y participer. Ce soir c'est musique et bonne humeur. Bon vous avez l'adresse de mon site au dessus...aors démerdez vous^^


    ++

    Contenu sponsorisé


    7 fevrier Empty Re: 7 fevrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 0:30:08