Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    [recherche] répliques type m4 de qualité / ceinture tactique

    mitch
    mitch
    Sergeant


    Masculin Age : 42
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 31/05/2007

    [recherche] répliques type m4 de qualité / ceinture tactique Empty [recherche] répliques type m4 de qualité / ceinture tactique

    Message par mitch Mer 10 Oct - 18:45:45

    Bonjour,
    Pour pouvoir reprendre lairsoft, je cherche a m'équiper.
    Je recherche donc une réplique de type m4 de qualité ou customisé.
    Je cherche aussi une ceinture tactique avec passant molle, un casque, et des poches comme porte chargeur etc...
    Merci de votre aide, j'étudierai toutes propositions !!
    Jjpaal
    Jjpaal
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Nimes Saint-Cézaire
    Date d'inscription : 25/01/2018

    [recherche] répliques type m4 de qualité / ceinture tactique Empty Re: [recherche] répliques type m4 de qualité / ceinture tactique

    Message par Jjpaal Jeu 11 Oct - 11:22:08

    Salut Mitch, j'aime pas spécialement envisager de me séparer de mes répliques, mais si tu veux je peux étudier la question, ma M4 est en très bon état et n'a pas fait beaucoup de parties d'autant que finalement ça ne correspond pas à mon style de jeu.

    Tu veux qu'on se rencontre pour en parler ? Elle est d'origine sauf le canon que j'ai changé, gain de précision en l'occurrence. J'en demanderai pas la lune, mais je la braderais pas non plus ^^

    Elle a déjà été vue par les gars de l'asso je pense que personne ne t'en dira du mal ^^.

    J'ai des poches pour chargeur m4 mais pas la ceinture, je ne porte que des gilets. On en reparlera a ce moment la si tu veux.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:42:46