Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    avatar
    Polonais
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 29/03/2010

    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc Empty [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    Message par Polonais Ven 16 Fév - 22:19:00

    Bonsoir à tous !

    Je suis actuellement à la recherche de répliques cassées , dysfonctionnelles, des corps, des crosses, garde main, ou n'importe quel morceau.

    Mais pourquoi ?

    Je suis en train de tester des nouvelles techniques et peintures pour des custom paint jobs, du coup j'ai besoin de support Wink

    Si possible, j'aimerai que ce soit des dons (sachant que la plupart des morceaux finiront à la poubelle) ou si vraiment, je peux payer en contrepartie.


    Merci par avance, portez vous bien !



    PS : Je vous tiendrais au courant via photos des tests que je réaliserai
    Black Ghost
    Black Ghost
    Sergeant Major


    Masculin Age : 39
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 04/09/2016

    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc Empty Re: [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    Message par Black Ghost Sam 17 Fév - 8:03:56

    Dans la vie rien est gratuit, fait des teste de peinture sur du plastique banal et tu vera ce que sa peut donner sur une replique Smile
    Troniak
    Troniak
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 31
    Localisation : Tarascon
    Date d'inscription : 06/08/2017

    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc Empty Re: [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    Message par Troniak Sam 17 Fév - 11:44:20

    Perso j'ai pas de répliques cassé, enfin si ma VFC qui fait des siennes Mad mais ça va vite être réparer.

    Je pense que peu de personne garde des répliques HS. Soit c'est réparable et ça sera réparer, soit c'est foutu et ça finit rapidement dans la poubelle. Au pire ça sert de pièces de rechange pour une autre mais la encore c'est moins volumineux démonté en jetant les pièces mortes à la poubelle. Du coup il y a peu de chances que tu trouve ton bonheur Neutral

    Remarque j'aimerais bien voir la tête de "l'usine de tri" qui voit un M4A1 passer sur le tapis ! Le petit moment de " Shocked Euh j'appelle la police la ?! "

    avatar
    Polonais
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 29/03/2010

    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc Empty Re: [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    Message par Polonais Sam 17 Fév - 13:38:29

    Black Ghost a écrit:Dans la vie rien est gratuit, fait des teste de peinture sur du plastique banal et tu vera ce que sa peut donner sur une replique Smile

    Oui en effet, ce que je je cherche c'est de l'ABS car j'ai peur que certaines peintures ne prennent pas bien, et vu le prix des plaques d'ABS silent


    Troniak a écrit:Perso j'ai pas de répliques cassé, enfin si ma VFC qui fait des siennes Mad  mais ça va vite être réparer.

    Je pense que peu de personne garde des répliques HS. Soit c'est réparable et ça sera réparer, soit c'est foutu et ça finit rapidement dans la poubelle. Au pire ça sert de pièces de rechange pour une autre mais la encore c'est moins volumineux démonté en jetant les pièces mortes à la poubelle. Du coup il y a peu de chances que tu trouve ton bonheur  Neutral

    Remarque j'aimerais bien voir la tête de "l'usine de tri" qui voit un M4A1 passer sur le tapis ! Le petit moment de " Shocked  Euh j'appelle la police la ?! "


    Hmm je vois :/

    Haha oui, j'pense ils doivent mettre de côté et faire vérifier haha

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] Répliques cassées, corps, etc Empty Re: [Recherche] Répliques cassées, corps, etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:50:18