Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+11
YUL
Maximus
mougli
sly
Papashultz
Abnoba
Curigan
Nicottine
Iron_Monster
Drakus
Le Belge
15 participants

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Le Belge Dim 11 Jan - 18:31:19

    Allez va pour le traditionnel feedback.

    Je vais être bref : excellente partie, un plaisir de tous vous revoir et de sympathiser avec certains joueurs.
    Mention spéciale à l'escouade vaseline de cette après midi, je pense qu'on tient un bon groupe, faudra rejouer ensemble.

    Sur la zone neutre, tout le monde est poli, respectueux, heureux de se retrouver, c'est convivial ça blague, ça taquine et c'est propre en jeu (fairplay, pas de tir à la libannaise, ou d'asmatage de près).

    On joue dans une ambiance famille, dans une ambiance "à l'ancienne/l'airsoft d'il y a 10 ans". Pas de tricheur, pas de bourrin, pas de grande gueule. Le chrony devient presque un accessoire superflu, et ça c'est rare en France. Smile
    Je vous l'ai dit au terrain et au mac do : je pense que depuis 2 ans, avec la nouvelle appproche de l'association d'avoir des joueurs responsables, de faire grossir un petit groupe soudé, avec des joueurs de qualité (sympa, prudent sur la sécu, fairplay) on est sur une bonne base qui se ressent sur les parties.

    Ca me fait plaisir de voir que ça roule un peu sur un bon rythme de croisière, dans mon assos et dans ma passion.

    Vivement que le soleil revienne qu'on puisse jouer plus longtemps et blaguer à la fraiche pour l'apéro. geek

    Jvous souhaite une bonne soirée, j'ai rendez vous avec mon bain moussant ! Smile
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Drakus Dim 11 Jan - 22:27:12

    +1 !
    Finalement je me suis bien amusé pour mon retours et j'en suis fort heureux ! Smile
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Iron_Monster Lun 12 Jan - 1:58:50

    bonne journne dans ensemble
    Nicottine
    Nicottine
    Major General


    Masculin Age : 24
    Localisation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Nicottine Lun 12 Jan - 7:56:49

    comme toujours une bonne ambiance et la bonne humeur été présente, c'était encore une bonne journée
    Curigan
    Curigan
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : VERS-PONT-DU-GARD (30)
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Curigan Lun 12 Jan - 10:25:53

    Une super journée dans l'ensemble et la première partie de l'année.
    Il a fait soleil, pas trop de vent donc nickel.
    J'ai bien aimé la progression en petite équipe de 5 ou 6 !
    Et aussi du fairplay ! ! !

    Merci a Nîmes Airsoft comme toujours pour l'organisation qui nous fait passer d'excellent dimanche.


    Vivement la prochaine !! Razz
    avatar
    Abnoba
    Lance Corporal


    Masculin Age : 37
    Localisation : Nimes/Marseille
    Date d'inscription : 24/04/2013

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Abnoba Lun 12 Jan - 12:58:28

    Très bonne journée. Beaucoup de joueurs mais tout s'est bien passé: fairplay !

    ++ pour le scénario en escouade de 5.

    Merci
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Papashultz Lun 12 Jan - 13:07:38

    Pour ma part ce fût un plaisir de vous recevoir en partie :p
    Il est vrai que l'on s'est pelé le cul, mais dans l'ensemble ce fût une bien bonne journée avec des joueurs bien agréables et fairplay,

    A très vite pour de nouvelles aventures Wink

    A et j'oubliais bienvenu à nos nouveaux frères "d'armes" :
    - Fifou
    - Iron Monster
    - Nicottine
    cheers
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Le Belge Lun 12 Jan - 15:57:58

    Papashultz a écrit:
    Il est vrai que l'on s'est pelé le cul

    Prochain coup, vous amenez le groupe, j'amène ma machine à raclette, on mangera chaud.

    ( Pas la "Alberville 1992", j'ai fait des frais, j'en ai une nouvelle ) ! Razz
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par sly Lun 12 Jan - 18:05:01

    Putain, ça fait du bien de jouer! Je sais pas vous mais je me suis régalé de A à Z. Seul bémol, comme des cons on a pas fait de photo... Sinon à part ça les phases de jeu ont été vraiment nerveuses, tactiques à souhait et il n'y a pas eu trop de soucis en jeu.
    Revoir les anciens du gaz ça fait toujours aussi plaisir, ils sont de plus en plus cochons en plus!!!
    Vivement qu'on s'en refasse une!
    avatar
    mougli
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 37
    Localisation : piolenc
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par mougli Lun 12 Jan - 19:38:28

    super journée comme a son habitude
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Maximus Lun 12 Jan - 20:04:46

    je me suis régaler cela faisais un moment que je n'avais pas joué , les joueurs était fairplay , la journée fut courte (merci le soleil et le froid ) mais ça reste super , revenez vite !!!
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par YUL Mer 14 Jan - 21:09:12

    Salut c'etait super comme d'habitude. Merci aux orgas et joueurs! Smile Smile
    ROMU30
    ROMU30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 51
    Localisation : MEYNES
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par ROMU30 Mer 14 Jan - 21:44:00

    pour moi aussi comme toujours une agréable journée parmi vos tous
    merci encore aux orgas
    merci encore as tous pour l'accueil de mon pote Tristan il c'est vraiment éclaté
    peut être une prochaine recrue dans l'assos
    @+

    romuald
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Papashultz Mer 14 Jan - 22:09:40

    Merci à tous pour ces commentaires encourageants Wink , les années passent et il est toujours plus dur de maintenir de la qualité sur une partie standard, là il semblerait que l'on touche le but.
    ouroumov
    ouroumov
    Sergeant


    Masculin Age : 40
    Localisation : alés
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par ouroumov Jeu 15 Jan - 17:33:11

    un gros plus un, super journée bonne ambiance Wink
    Frygg
    Frygg
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 01/11/2012

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Frygg Ven 16 Jan - 13:26:09

    C'etais une super journée, bonne ambiance, bonne orga, même si les SMG lors d'une parti GBB/Pompe, ce n’étais pas la meilleure idée en soit. Un SMG, même si c'est compact/petit, reste une réplique AEG/GBBR.

    Sinon c'etais génial ^^
    ZdeDeX
    ZdeDeX
    Private


    Masculin Age : 28
    Localisation : Florac
    Date d'inscription : 08/01/2015

    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par ZdeDeX Jeu 22 Jan - 8:55:50

    Moi et mon pote (Les deux nouveaux lozériens !), on a vraiment beaucoup aimé aussi, c'était même mieux que ce que je pensais ^^". Superbe ambiance, de très bon mode de jeu, un gameplay vite et rapide.. C'était nikel quoi Smile

    Nous allons très vite remonter de toute façon :p

    Contenu sponsorisé


    Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès. Empty Re: Feedback du Dimanche 11 Janvier 2015 à Uzès.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:55:20