Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Chercher TM mk23

Heineken
    Private First Class

Masculin Age : 35

Chercher TM mk23  Empty Chercher TM mk23

Message par Heineken Mer 26 Nov - 13:17:26

Bonjour, comme le titre l'indique je le cherche pour mon condition de sniper plus ou moins isolé, malheureusement je ne trouves plus cette réplique nulle part ailleurs, voir même en Chine! Si vous pensez ne plus l'utiliser (bien que je suis conscient de sa popularité) faites moi savoir, je suis preneur, merci.
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain

Masculin Age : 28

Chercher TM mk23  Empty Re: Chercher TM mk23

Message par Iron_Monster Mer 26 Nov - 18:03:12

Tien il a la il reste plus un http://www.shop-gun.fr/replique-arme-de-poing/3971-mk23-socom-culasse-fixe-marui.html
    Et il faut te dépêchée =)
    Heineken
    Private First Class

Message par Heineken Jeu 27 Nov - 11:51:17

Merci, mais j'ai testé dessus et je pense qu'ils en ont plus, bien qu'ils marquent stock en jaune ou orange, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter dans le panier, c'était mon dernier site avec avis positif que j'espérai trouver. Je tente de voir s'il existe d'autre site de vente en europe et je vous tiens au courant.
    jb-jacaré
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 33

Message par jb-jacaré Jeu 27 Nov - 15:05:56

https://impulse101.jp/?product=tm-gp-42

Je l'ai acheté chez eux, commandé lundi reçu samedi.
    Un site de confiance s donc 😉
    Heineken
    Private First Class

Message par Heineken Ven 28 Nov - 15:35:46

Ok merci pour ton info je vais passer la commande chez eux, dès que je le reçois je vous tiens au courant et après le sujet pourra clore.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 36

Message par Papashultz Mer 3 Déc - 12:52:04

Tu verras c'est une bonne réplique, je n'en suis pas déçu Wink
    Heineken
    Private First Class

Message par Heineken Ven 19 Déc - 12:34:23

ET VOILA!!!!!

Je l'ai reçu aujourd'hui (ok ça compte depuis 2 décembre), je penses qu'ils étaient en rupture et qu'ils devaient manufacturer une nouvelle fois la réplique.

Annoncé une semaine plus tard que le produit a été envoyé par la poste, entre 5-6j elle est arrivé a Roissy, 2j plus tard elle tombe dans ma boite au lettre (assez étonné que le paquet puisse entrer dedans)

Enballer dans du papier carton, protéger par du papier bulle, la caisse (vue tant de fois en photo) est intact, l'intérieur tout y est comme indiqué sur le site impulse. Je sais qu'il y a eu pas mal de review sur cette réplique, mais c'est mieux de partager ses sensations.

La première fois que je la vois c'est: Waaaaaah énorme
    Puis dès que j'ai pris la réplique dans ma main ça fait: Huh ? C'est trop léger! (Ok le chargeur pèse 2x plus qu'un chargeur 1911 slim)
    J'ai toujours voulu tester son efficacité en discrétion (le fameux silencieux), dès que je l'ai équipé et tiré c'était bizarre, c'est comme si un gars a mal mis le gaz dans son chargeur et qu'il soit en fin de... gaz. Là ça fait pareil, pouf pouf pouf, presque inaudible en fait, dans les vidéos que j'ai vu avec cette réplique vous l'entendez son pouf pouf, en réalité vous ne l'entendez pas! C'est effrayant!

Je suis très content de ma commande, un grand merci a Jb pour son partage de lien (même si s'était un peu lent, mais je comprends ^^) c'est une très bonne réplique que j'ai trop hâte d'essayer sur le terrain!!!!
    jb-jacaré
    Sergeant Major Of The Corps

Masculin Age : 33

Message par jb-jacaré Ven 19 Déc - 22:14:33

De rien Wink
    Tu va voir tu ne voudra plus prendre d'autres répliques secondaires !!!

Silence, précision et fiabilité sont les maîtres mots du TM MK23 !!!

Seule chose attention au gaz mis dans les chargeurs, trop puisssant= fuite de chargeurs.

Il faut mettre du gaz léger 134a par exemple et surtout proscire tout ce qui est Coleman ( propane) Ultrair, à moins de changer les joints du chargueur par des plus costauds.
    Cependant il faut être bricoleur et je ne le conseille pas car avec des gaz comme cité plus haut tu rique de dépasser la limite autorisé pour les GBB. A toi de voir.
    Heineken
    Private First Class

Message par Heineken Sam 20 Déc - 7:43:58

Ok merci pour l'info, je vais passer une nouvelle commande vu que je n'avais que de l'Ultrair pour mes gbb. Vraiment dommage que le joint sur ces chargeurs soient fragile (lut dans un review), je ferai attention de ce côté, je suppose qu'il existe d'autre marque qui puisse produire des chargeurs compatibles avec cette réplique ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 9:45:48