Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

[ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes

Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain

Masculin Age : 28

[ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes Empty [ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes

Message par Iron_Monster Jeu 6 Nov - 16:56:59

Suite a un démontage de ma gearbox pour metre les cable d'alimentation vers l'arrière mais je me rendu compte trop tard que je pourrais jamais la remonter donc après 12 heure a essayer de la remontée j'ai péter un câble (dans les 2 sens du terme) j'ai perdu des petit resort et des vis peut être un gear donc je cherche une personne qui abite sur Nîmes et qui pourrait le la réparé et changer les pièce manquante et changer les câble par du tamiya mini vers arrière  je donne 25 euro pour les pièce manquante et la main d'œuvre
    Maximus
    Maximus
    General

Masculin Age : 33

[ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes Empty Re: [ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes

Message par Maximus Jeu 6 Nov - 17:27:50

heu désolé de te dire ça mais pour 25€ (pièces et main d'oeuvre) tu ne va pas intéressé beaucoup de monde

en magasin tu en aurai pour 40€ l'heur (main d'oeuvre ) ils te comptent 2h ce qui te fait 80€

plus les pièces que tu a perdu ou endommagé cela peut vite chiffré donc tu ne peut pas fixé un prix comme ça

par contre tu peut proposé une certaine somme pour la main d'oeuvre , et acheter les pièces que la personne te dira d'acheter

Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain

Masculin Age : 28

[ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes Empty Re: [ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes

Message par Iron_Monster Dim 16 Nov - 6:11:52

PB résolu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 4:07:40