Suite a un démontage de ma gearbox pour metre les cable d'alimentation vers l'arrière mais je me rendu compte trop tard que je pourrais jamais la remonter donc après 12 heure a essayer de la remontée j'ai péter un câble (dans les 2 sens du terme) j'ai perdu des petit resort et des vis peut être un gear donc je cherche une personne qui abite sur Nîmes et qui pourrait le la réparé et changer les pièce manquante et changer les câble par du tamiya mini vers arrière je donne 25 euro pour les pièce manquante et la main d'œuvre
2 participants
[ Urgent ]chercher personne pour remonté gearbox sur Nîmes
Iron_Monster- Captain
Maximus- General
heu désolé de te dire ça mais pour 25€ (pièces et main d'oeuvre) tu ne va pas intéressé beaucoup de monde
en magasin tu en aurai pour 40€ l'heur (main d'oeuvre ) ils te comptent 2h ce qui te fait 80€
plus les pièces que tu a perdu ou endommagé cela peut vite chiffré donc tu ne peut pas fixé un prix comme ça
par contre tu peut proposé une certaine somme pour la main d'oeuvre , et acheter les pièces que la personne te dira d'acheter
en magasin tu en aurai pour 40€ l'heur (main d'oeuvre ) ils te comptent 2h ce qui te fait 80€
plus les pièces que tu a perdu ou endommagé cela peut vite chiffré donc tu ne peut pas fixé un prix comme ça
par contre tu peut proposé une certaine somme pour la main d'oeuvre , et acheter les pièces que la personne te dira d'acheter
Iron_Monster- Captain
PB résolu