Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+17
jerems
Touko
dr snake
couicouic
vic rattlehead
Frygg
hulk
sly
T-wing
Vinzfc
eloriak
dragon13
CPTN TASQ
Pépé
loris.grizel
solso
WOUDY
21 participants

    [TERLANA 2] feedback de l'op

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par WOUDY Dim 11 Mai - 19:57:30

    ---réservé --- à venir---

    à vous messieurs pour vos feedback
    solso
    solso
    Private First Class


    Masculin Age : 38
    Localisation : perpignan 66
    Date d'inscription : 17/07/2012

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par solso Lun 12 Mai - 0:03:35

    Très bonne op comme d'hab!

    je regrette cependant les plantiers. le jeux est moins frontal sur les plantiers.

    ça à fini beaucoup trop trop le samedi.on aurait bien continuer 3h de plus sur un terrain si peu physique.

    mais orga au top, repas rapide et copieux.
    trés bon accueil.

    merci l'ANA à bientôt.
    loris.grizel
    loris.grizel
    Private


    Masculin Age : 28
    Localisation : Signes
    Date d'inscription : 11/05/2014

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par loris.grizel Lun 12 Mai - 8:04:34

    Salut à tous,

    Arrivé le samedi matin et raffilié à l'escouade ECHO des camos clairs (US).
    Première Op chez vous, bonne humeur et convivialité dès l'arrivée au terrain, vraiment super Wink

    Briefing rapide et clair. Beau terrain, un peut collant à certains endroits ^^

    Pas de problèmes lors du jeu, peut etre pas assez de Rôle Play ou des joueurs Villageois pas assez distants sans pour autant etre agressifs.

    De belles actions de notre coté, notamment le fait de sortir deux escouades complètes avec mes deux acolytes, ou d'amener à nous quelques joueurs adverses en leur disant "-On a des barres de céréales, venez" ^^
    Respect au coiffeur des villageois (le Mr chauve) bon délire What a Face 

    Des repas plus que satisfaisants et une orgas géniale.

    Pour nous c'est du positif tout au long du week-end. Et en plus on a revu des copains Smile

    Merci les boyz!
    Pépé
    Pépé
    Private First Class


    Masculin Age : 54
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 03/05/2013

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Pépé Lun 12 Mai - 16:07:09

    salut à tout le monde,

    j'avais un grand besoin de me changer les idées et cette op y est arrivée à merveille

    cela grâce à une équipe organisatrice vraiment extraordinaire à tous les niveaux,que se soit accueil,logistique dans le jeu et sur le camp,scénario,etc...

    je ne retiens que les plus de cet op car j'ai eu peu de moins qui ne viennent que des joueurs (en nombre très limités) donc je dirais simplement que vous m'avez régalés et j'ai bien l'intention de remettre ça dès que possible

    Parmi les plus qui m'auront marqués,il ya le troc de barres de céréales ainsi que la bonne blague de l'orga avec la caisse de C4 (boum dans nos tronches de Moldaves section bravo)

    Et sur le camp,rencontre de nouvelles personnes bien sympa et bon moment avec les MAG13 (comme à chaque fois )

    Donc super moment avec ANA,MAG13,et tous les autres (je ne connais pas le nom de chaque équipe) je vous dis à tous à très bientôt ou vous voulez !!
    CPTN TASQ
    CPTN TASQ
    Private


    Masculin Age : 31
    Localisation : saint quentin la poterie
    Date d'inscription : 03/09/2011

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par CPTN TASQ Lun 12 Mai - 16:28:10

    Salut !

    Excellente OP pour ma part !

    Félicitation aux orga pour le travail réalisé ! une excellente organisation ,de bonnes rencontres et des missions vraiment sympa a accomplir !!

    Merci l'ANA et a l'année prochaine pour la 3eme édition !!!!!

     cheers 


    Capitaine
    avatar
    dragon13
    Lance Corporal


    Masculin Age : 46
    Localisation : tarascon
    Date d'inscription : 21/01/2013

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par dragon13 Lun 12 Mai - 18:07:43

    bien le bonsoir a tous ,

    très bonne op avec beaucoup de marche , des villageois pas gentils avec les moldave et un bon équilibre entre moldave et américain .
    le seul point négatif ai venue des respawn début d’après midi qui a était vite réglés pas les orga donc que du bon ,un grand merci a l'equipe de l'a.n.a et a tous les participant

    les coyotes airsoft 13
    eloriak
    eloriak
    Lance Corporal


    Masculin Age : 56
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 05/10/2012

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par eloriak Lun 12 Mai - 19:57:21

    Bonsoir à tous

    Pour nous - section foxtrot - US ARMY

    Très bon week-end dans l'ensemble , une organisation au top et très généreuse  alien 

    Une bonne présence des orgas sur tout les fronts

    Le plaisir de retrouver nos ennemis préférés en soirée ( BTU for ever ).

    les moins

    le mosquito bomber command  Twisted Evil 

    la pluie de pollen qui nous as cloué le radio au camp ( surement un coup des moldaves  Razz Razz Razz )

    Avons aussi préféré le terrain des plantiers pour des raisons de construction tactique.

    Encore merci à Nimes Airsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps- c'est ou qu'on envoie les inscriptions pour 2015 ??????
    avatar
    Vinzfc
    Lance Corporal


    Masculin Age : 42
    Localisation : Bollène
    Date d'inscription : 27/03/2012

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Vinzfc Lun 12 Mai - 21:40:40

    Bonsoir la Moldavie !!!

    Je ne saurais que souligner ce qui a déjà été dit, grosse organisation de la part de Nimes Airsoft ou on peut admirer leur savoir faire dans cet exercice. C'est en organisant qu'on devient organisateur. On est au niveau de ce qu'on a pu voir chez LRA à Case de Pène et je vois pas ce qu'on peut décemment attendre de plus: accueil, aménagements, zone de camping, la nourriture, le sourire de Céleste et j'en passe.

    Le terrain est génial, diversifié et les herbes hautes ont donné une dimension jungle qui m'ont permis de délirer pas mal en fin de journée à ramper. Les missions étaient claires, originales, bien pensées et accessoirisées, quand on m'a annoncé qu'on avait largué un pont à construire je me suis dit "ok c'est pas possible, ils parlent du pont qu'on a vu et on va faire semblant" et bien non ^^ il y avait vraiment un pont à construire.


    Cependant PapaShultz m'a dit qu'il préférait qu'on lui dise ce qui n'allait pas, donc ... grosse déception concernant deux-trois aspects:


    - au brieffing quand on annonce les règles de médic WTF ??? deux joueurs et on compte 10 secondes ? même si ça n'a jamais été annoncé je m'attendais à des règles milsim avec accessoires et produits, au moins des bandages


    - avant même le début de game j'ai clairement annoncé à l'orga que la répartition des chans radios allait à la catastrophe et ça m'avait déjà saoulé avant même le top de début de partie. Heureusement je ne pense pas avoir été le seul à me manifester et ce fut un plaisir immense le dimanche matin de pouvoir communiquer avec le commandement en toute sérénité.


    - dernière chose c'est peut être moi qui suis un peu exigeant en la matière mais le coté Roleplay tournait plus au sketch qu'autre chose. Je pense même que jouer villageois devrait être confié à des associations de GN plutôt qu'à des joueurs d'airsoft. A méditer


    On modifie ces trois points et ça devient le top. On revient vers vous dès qu'on peut et ce les yeux fermés.

    Et un gros chapeau à tous les orgas bénévoles il faut le rappeler. En vous souhaitant un bon repos après tout ça ! J'en deviens frustré de ne pas pouvoir organiser ce genre d’événement pour vous rendre la pareille.

    FUCK YEAH !!!
    T-wing
    T-wing
    Private


    Masculin Age : 55
    Localisation : COURNANEL (11-Aude)
    Date d'inscription : 15/04/2013

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par T-wing Mar 13 Mai - 6:37:39

    Excellente OP, comme d'habitude.

    Mes + :
    - Accueil et prévenance des orgas : on est pris en main du début à la fin avec un service aux petits oignons.
    - Excellente cohésion de notre squad (Section US Foxtrot) sur le camp ou en partie.
    - Mise en application des techniques vu en janvier et efficacité au rendez-vous.
    - Très content d'avoir nos 'bitos" avec nous (Nexus, Doude et Barns) pour cette OP.
    - De très bonnes actions pour tous et une ou deux merdouilles mais rien de grave.
    - Je mets la caisse de munition piégée dans les + . La moitié de la section est explosée. Cela nous apprendra a ne pas vérifier !!! Viva Safari.
    - Bravo aussi pour le travail d'infrastructure (village, ponts, cabanes, et pyrotechnie). Du bon boulot.

    Mes - :
    - Je suis pas fan de la Camargue. Trop plat. Mais c'est vraiment un goût personnel.
    - Beaucoup, BEAUCOUP de moustiques MAIS au final pas une seule piqûre.
    - Beaucoup, BEAUCOUP de Pollen de peuplier mais pas grand chose à y faire.

    L'ATAC11 reviendra. Cela est sur et certain.
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par sly Mar 13 Mai - 16:53:16

    Encore une fois super op pour ma part. Je vais de suite partir a contre courant en parlant du terrain, je l ai trouvé au top (malgré les moustiques et le pollen).
    Le jeu était dynamique et intense, les sections nombreuses et mobiles. Gros travail de la part des orgas pour synchroniser tout ca.
    La logistique était comme d habitude aux petits oignons, repas tip top et l exploit de nourrir tout le monde rapidement a encore été accompli.
    Comme chaque année, cette op fut l occasion de revoir les vieux potes qu'on ne voit pas assez souvent, mais aussi d'en rencontrer de nouveaux. L'ambiance aussi était au rendez vous, accueil pour le moins chaleureux par les mags, et une soirée a la bien avec l ana, au top.
    Pour finir la tombola était bien fournie et les petits cadeaux de chez g&g étaient les bienvenus, a l instar du foulard de out.
    Bref une super op. Merci a tous les joueurs et surtout merci a papaschultz et a tous ses gays pour leur investissement et leur travail. Vivement la prochaine!
    hulk
    hulk
    Master Sergeant


    Masculin Age : 47
    Localisation : montaren
    Date d'inscription : 03/01/2011

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par hulk Mar 13 Mai - 17:06:02

    pour ma part , j ai passer deux jours super bravo pour l organisation , très bon repas est scénario ,sa sera avec plaisir que l on reviendra pour la prochaine op , mes d ici la on se reverra en partie ,vivement de voir les photo
    Frygg
    Frygg
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 01/11/2012

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Frygg Mar 13 Mai - 17:12:04

    Yop,

    Très très bonne op, 1er fois que je fait Telrana, et je prend revenir la prochaine fois ! Très belle organisation de la part de l'ANA, le terrain étais cool et les soirées très arrosée =D. Papashultz va enfin pouvoir se reposer Wink

    Quelques highlander mais bon, on s'en fout au final c’était quand même une très bonne op !

    Tchoutchou
    Bandeur - Collorgay (POWA :D)
    vic rattlehead
    vic rattlehead
    Private


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/07/2013

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par vic rattlehead Mar 13 Mai - 18:58:27

    Comme je l'ai dit sur Facebook, ANA c'est devenue une norme de qualité pour moi un label rouge, c'est ma 2em op et c'est toujours aussi top, un terrain au top pour la tactique, des affrontements assez nerveux, la tour radio c’était devenue Verdun, se retrouvé à devoir commander des sections c’était bien sympa surtout que l'ensemble de mes compatriote moldave on bien joué le jeux.
    Au faite Sly t'as paumé un chargeur de AK c'est moi qui l'ai contact moi par MP sur notre forum on se démerdera pour que je te le file.

    Un seul petit bémol, messieurs et mesdames les civils trahir votre pays pour 3 pauv billet c'est pas cool, surtout quand Norbert nous fait péter une grenade à la gueule le dimanche alors qu'on essai de marchander
    avatar
    couicouic
    Private


    Masculin Age : 49
    Localisation : Dax
    Date d'inscription : 13/04/2014

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par couicouic Mar 13 Mai - 20:07:34

    Pour ma part,

    j'ai passé un super week-end !

    Fellicitations pour l'organisation en général, que ce soit le repas, les inscriptions, les briefings, la pyrotechnie, l'exploitation du terrain etc...
    Je fellicite aussi et surtout toutes les personnes de l'organisation pour leur attention sur tous les plans ( confort des participants, gestion des blessés )

    En ce qui concerne le jeu à proprement parler, je n'ai pas de grosse déception, juste des points à améliorer.
    Je commence par les -:
    - pas mal de peaux de croco face à nous, mais c'est inévitable et il y en a eu des 2 côté je suis sûr
    - jouant dans la section ECHO, le samedi s'est résumé à attaquer des points particulièrement bien défendus par 20 moldaves ou plus à seulement 6 ou 8 ( on s'est fait tordre à chaque fois bien sûr )
    - des changements de règle de respawn en plein jeu avec l'aval d'un orga ( déplacement et remise en jeu d'un blessé avec seulement 1 personne, 1 blessé qui se déplace seul pour être soigné à l'abri des tirs et qui revient en jeu )
    - un système de remise en jeu trop simple à mon goût ( règle des 3 mains ) qui a plus sa place dans une partie du dimanche alors qu'il était annoncé un système de médic
    - une limitation d'emport de billes trop large qui n'a pas empêché quelques défourraillages de cochon

    Les +:
    - un terrain assez sympa même si un peu plat ( venant des Landes je rêve d'un terrain accidenté )
    - une bonne exploitation des possibilités du terrain
    - un placement intelligent des infirmeries
    - aucun temps mort, bonne gestion des objectifs
    - une bonne réactivité pour les soucis de radio avec une redistribution des canaux
    - la qualité de l'accueil et l'extrême gentillesse des orgas
    - un repas du samedi au top
    - un petit déj au top

    Mes suggestions pour la prochaine OP:
    - un système de respawn plus typé milsim
    - moins chaud la journée et plus chaud la nuit
    - moins de pollen
    - moins de moustiques
    - ne rien changer pour le repas
    - organiser l' OP dans les Landes ou à proximité, et y emmener des montagnes.
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par dr snake Mar 13 Mai - 21:37:14

    c'est toujours un plaisir de venir sur vos terres  votre accueil votre savoir faire votre logistique .....bref cela fais maintenant un moment que je viens et reviens avec mes compatriotes MAGs pour passer de bons moments comme celui ci et nous en redemandons encore et encore  c'est a se demander pourquoi ???  a oui vous nous régaler chaque fois et vous vous épuiser pour que se soit le cas !!!!!
    le seul coter negatif pour ma part et je précise que ce n'est pas dépendant de vous ou de votre organisation c'est le mauvais esprit de certain joueur ==> il faut accepter quand une bille vous touche et puis c'est tous <==
    le pollen les moustiques le manque de fairplay n'ont cependant pas entacher notre week end et certainement cette OP que vous nous avez préparer
    les structures les artifices votre réception le repas du samedi le pti dej du dimanche ...... que demander de plus ???
    je remercie donc TOUS les joueurs/joueuses présent ce week end
    je remercie également tout le staff de NIMES AIRSOFT
    je vous est connu je suis venue puis revenue et reviendrai encore
    pour NIMES AIRSOFT HIP HIP HIP HOURRRRAAAAAAA !!!!!!!!
    Touko
    Touko
    Private


    Masculin Age : 54
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 26/07/2013

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Touko Mer 14 Mai - 8:12:15


    Un grand merci pour cette organisation sans faille, les mecs vous assurez.
    Je voudrai adresser mes remerciements tous particulièrement à Papa schultz, Woudy, Jerem et tous les autres pour leur gentillesse.

    La section foxtrot vous remercie pour ce week-end riche en émotions et en plaisirs.

    Un petit bémol, les moustiques, je ressemble à une mercerie et le pollen.

    Je peux vous dire que dore et déjà que nous serons présent pour votre prochaine op, merci.

    Amicalement, Touko.
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par jerems Mer 14 Mai - 9:02:18

    Bon c'est à mon tour, tout d'abord je souhaite à remercier tout nos sponsors, à savoir G&G, Power gun, cybergun, universoft et Edamodelisme. Un grand merci à tout les participants qui ont mis une bonne ambiance tout le long de ce week-end. Nous avons retrouvé des amis de longue dates, les mags (merci pour l'apéro), les collorguays, la team, les fegs, l'équipe Powergun et les autres. Nous avons également rencontré de nouvelles têtes comme nos amis basques et pour moi l'atacs 11.

    Je déplore les attaques incessantes des moustiques et du pollen qui étaient présents en masse.
    Coté jeu je remercie l'escouade alpha coté ricains pour leur jeu et de m avoir super bien intégré à leur unité. Bon il y as eut quelques petits hightlanders mais bon c'est difficiles d'être derrière tout les joueurs.

    Nous prenons bien note de vos avis en espérant faire encore mieux pour la prochaine OP. Pour ceux qui veulent déjà s'inscrire comme je l'ai vu on vous tiendra au courant.

    Encore merci à tous et à très bientôt pour s'échanger de nouveau quelques bb's
    avatar
    yoharusame
    Lance Corporal


    Masculin Age : 42
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/11/2010

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par yoharusame Mer 14 Mai - 9:46:26

    Très bonne op pour ma part. Je me suis régalé à jouer avec mon binôme sniper. Nous étions l'escouade spéciale Foxtrot côté moldave.
    Le meilleur moment fût au niveau de l'antenne que nous avons gardé à 5 pendant 1h40 et repoussant toutes les vagues d'attaques des américains.

    PS : je tiens à m'excuser pour la bille que j'ai tiré dans les parties génitales d'un joueur mais je n'avais que ça qui était au milieu de ma lunette. Smile 


    Dernière édition par yoharusame le Mer 14 Mai - 21:37:17, édité 1 fois
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Papashultz Mer 14 Mai - 9:55:25

    Pour ma part étant du côté organisateur,

    Je tiens à remercier tous les participants, aussi bien côté orga (mes frères "d'armes") que les joueurs, pour cette merveilleuse Op;

    Cette année nous avons fait volontairement aucune publicité et réduit le nombre de joueurs, puisque nous étions au final 92 joueurs hors Nîmes-Airsoft et 21 membres de Nîmes-Airsoft présents en orga et complément de joueurs;

    Soit un total de 113 joueurs;

    Côté données statistiques et chiffrées:
    - Nous avons fait 3 services repas le samedi soir en 1h
    - L'apéritif a duré 1h30

    Concernant les temps d'intendance;
    - Nous avons passé 4 weekend d'aménagement dont 6h pour les ponts (pont flottant et pont standard)
    - 3 mois sur la feuille scénaristiques et l'élaboration du décorum, nos impératifs étant que ce soit facilement transportable compte tenu de nos lieux de stockage, assez éloignés du terrain de jeu.
    - Les premiers orgas étaient présent depuis le jeudi 8 mai 2014, les derniers ont rebroussé chemin à 23h le dimanche, pour après le dernier inventaire faire dodo à 4h30 du matin.

    Concernant la discipline de nos Orgas,
    Comme vous aurez pu le voir j'ai été exigeant, je voulais que les participants aient le meilleur en qualité de service et d'écoute, par conséquent tout était sous contrôle; de la simple gestion de stock en passant par les temps de services;

    Nos mots d'ordres pour l'intendance cette année étaient, qualité, rapidité et diversité.

    Nous garderons de très bon moments en zone neutre avec l'apéritif et le repas qui ont créé de grand moments de convivialité et d'échange;

    Nous aurons été plus que gâté avec en cadeau de l'alcool, un drapeau dédicacé par nos amis Basques, ce qui nous a touché au plus haut point, on nous a offert des écussons et j'en passe;

    Même si les mots nous manquent pour ce feedback, croyez-nous, nos souvenirs sont riches.

    Nous tenons également à remercier:
    - Les joueurs présents pour cette op
    - Les Membres de Nîmes-Airsoft qui croyez-nous ont donné leurs tripes pour que tout se passe au mieux;

    Nos sponsors et partenaires qui vous aurons plus que gâté cette année
    - G&g Armament http://www.guay2.com/
    - Powergun https://www.powergun.fr/
    - Cybergun http://www.cybergun.com/accueil/
    - Univairsoft http://www.univairsoft.com/
    - Génération Airsoft http://www.generationairsoft.fr/
    - Edamodélisme http://edamodelisme.fr/
    - Camille création pour ses bracelets et compositions.

    Maintenant il est temps pour nous de nous reposer et reprendre notre vie Associative,

    Nos portes restent ouvertes en espérant revoir les participants de cette Op qui restera parmi les meilleurs cru en 8 années.

    Merci à Tous et à très vite !!!

    La Présidence,


    Axaphat
    Axaphat
    Private


    Masculin Age : 39
    Localisation : Dax, les Landes 40.
    Date d'inscription : 13/05/2014

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Axaphat Mer 14 Mai - 18:13:09

    Encore d'entré, je tiens à vous remercier pour ce merveilleux week end, qui restera gravé dans ma mémoire. J'ai mit du temps pour revenir à la réalité.

    Le terrain était au top, et ce ne sont pas les moustiques ou le pollen qui m'ont dérangé. J'avais prit de quoi éloigner un max de moustique. Après le pollen ne me dérange pas car moins violant que par chez nous. D'ailleurs, j'en ai filé autour de moi pour aider nos amis Moldaves.

    Ce qui nous a beaucoup touché, c'est la gentillesse des orgas et ils sont venus prendre de nos nouvelles après les blessures. Franchement, tout le monde ne le fait pas sur les parties. Cerise sur le gâteau, ce sont tous les cadeaux que l'on a eu. Avec Jos, nous sommes chaud pour revenir sur une prochaine OP et si on peut une dominicale.

    On a fait un retex sur diverses forums de part chez nous. Car vous avez été tellement top que je ne pouvais pas faire autrement.  Smile Après pour le manque de fair play de certains joueurs, cela n'engagent que les dites personnes. US ou Moldaves, je ne ferai pas de distinction. Cependant, je n'ai pas trop eu de souci sur ça. Sinon, je serai venu directement, en rendre compte à un orga. Histoire de couper court aux moindres problèmes.

    L'association Wargameplayer ou WGP se fera un plaisir de vous accueillir, chez nous.

    Merci à l'ANA pour tout ce que vous avez fait. :D
    Buliwyf
    Buliwyf
    Private First Class


    Masculin Age : 42
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 04/05/2012

    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Buliwyf Lun 19 Mai - 14:04:04

    De mon côté, j'ai passé un super weekend, quoiqu'un peu raccourci sur la fin, car parti dimanche au moment ou se lançait la partie.
    Et il semblerait bien que j'ai loupé quelque chose !

    Niveau jeu, et ben je me suis éclaté. Alors certes j'étais côté US, mais j'ai surtout adoré jouer avec Dodo le Canard et Springroll Kembali ! Et bien sur, notre comparse Simon !
    On a traversé la carte de long en large, déjeuné les pieds dans la boue en attaquant le paté en boite à coup de chlasse, défoncé des forêts, parcouru toute la longueur des vignes accroupis pour vous poutrer, piqué un sieston de 4 minutes allongés dans l'herbe, au soleil, avant de lancer l'assaut sur le camp moldave.
    Une dédicace, avec émotion, à la roulade tactique de Kemba dans les vignes, me suis fendu la poire !

    Un peu moins enthousiaste avec la moitié russe de l'équipe Bravo, avec qui nous avons eu très peu d'échanges. Alors peut-être aurions-nous du aller un peu plus vers eux, briser la barrière de la langue. Pas bcp d'efforts en face non plus ceci dit. Dommage : (

    Je regrette de ne vraiment avoir échangé avec les MAG qu'en fin de journée, mais c'était un beau moment.
    Quelques soucis radio de notre côté, mais ça ne nous a pas empêché de faire le job.

    J'ai pris grand plaisir à vous retrouver, passer de bons moments avec vous, comme le barbeuc, les apéros. revoir tout le monde ou presque ça fait du bien !
    A notre Jean-Marc international: MERCI patron !!!
    De bons délires, de la détente,et pinaise, ça fait du bien !

    J'essaierai de ne plus oublier mon camo, afin d'éviter les aller/retours sur Marseille le samedi entre 7 et 9h lol.
    Ceci dit, ça m'a permis d'acheter des groles pour Ocelot à Decath, qui les avait oubliées !

    Un gros bisou à tous les moustiques-AC130 qui m'ont poulpé au moins 2 litres de sang !

    Un grand, un très grand MERCI à toute l'équipe de Nimes Airsoft, pour votre accueil, votre disponibilité sans faille, votre écoute, et les tchaches à l'apéro. Merci aussi pour votre organisation, un truc de ouf ! Tout ce matos, tout de boulot, toute cette énergie, c'est beau de voir tout ça tourner comme il faut !
    Merci pour la bouffe, les animations, les orgas sur le terrains, présents mais discrets.

    Enfin......... putain mais donnez-moi la recette de ce punch !!!!!!! Mais comme c'était trop bon !!!!!

    Contenu sponsorisé


    [TERLANA 2] feedback de l'op Empty Re: [TERLANA 2] feedback de l'op

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:45:11