Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


+20
dutch
kinder
saimon
WOUDY
paulst30
trawn
Bull
HBoy
neo
Chaman
samurai
jerems
bishop66
alexzechamp
euck
cpt ford
sly
Papashultz
grisou
Ike B.
24 participants

    Feedback OP TERLANA

    avatar
    Ike B.
    Private


    Masculin Age : 33
    Localisation : South Brooklyn
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Feedback OP TERLANA

    Message par Ike B. Dim 22 Juil - 21:58:01

    Voici mon feedback, la plupart me connaissent plus sous le surnom de Kayvin.

    Parti de Lorient Vendredi matin à 8h30, nous sommes 5 bretons fuyant la pluie pour le soleil du Gard! Tout se passe bien à l'exception d'un gps qui nous fait prendre tous les cols, mais on arrive à 21h sans problème.

    Excellent accueil sur le terrain, spyko et papaschultz au top, respect, on essaye de se monter un camp, mais ca marche pas (malgré un Tiega surmotivé), finalement y en a dans la benne, sous une bache et je finit dans une tente avec Jeger et Forest. Et là les hostilités commencent doucement.

    Réveil à 7h, au top, on passe au chrony, c'est bien réglé, y a de l'orga, ca fait plaisir (sauf quand Woody se moque d'une gbbr fuyante, mais on lui pardonne!). Début du jeu, au 173 on se fait plaisir, être entre copains avec un paysage aussi beau, franchement, on se gave (c'est swag!) et en même temps le terrain est accessible et pas usant. Aucun accrochage avant la 3ème heure de jeu mais quand ca pète ca le fait bien. On a eu des moldaves aggressifs et fairplay, du jeu propre, merci les gars.




    L'après-midi est du même acabit, avec des talus murés et des belles caillasses, un régal! Une communication excellente autant en intra qu'en extra groupe. Ca joue fluide, on crapahute, sans mourir de chaud, et les points d'eau sont bien répartis. Les ravitaillement en munitions sont rares mais suffisant!

    Le soir l'apéro est généreux et la bouffe royale! En plus on nous faire la fête! J'espère que nos chansons vous ont plues =p! Les orgas sont encore là à nous servir, gardez un accueil comme cà les gars, c'est vraiment super! Pour le repas du soir, l'ambiance, la chicha (dure à allumer), vos sourires et votre volonté, RESPECT!! J'espère qu'un jour vous viendrez chez nous er qu'on pourra en faire autant. Et voilà la preuve qu'on peut jouer le jour et faire la fête la nuit, ca empêche pas de remettre ca le lendemain dès 8h.

    J'ai surement pleins d.autres remarques, mais presque aucune négative, à l'exception des ruptures dans les missions (point A - fob - point B -fob - point C). En tout cas, si jamais Terlana 2 il y a, j'en suis parce que croyez moi, les 11h de route on les regrette pas, on aurais même fait un troisième journée, mais je crois qu niveau cubi vous avez plus de stock (on a un réputation, Shama peut temoigner)!

    Bref, on repart heureux d'être venu, content d'avoir revu les copains, d'en avoir trouvé des nouveaux et d'avoir pu mettre votre accueil à l'épreuve, qui sachez le a été parfait, pour 20 bucks on ne s'attendait pas à ca.

    Merci les orgas, on reviendra.

    Merci la nature d'avoir installé des toboggans pour qu'on puisse descendre rapidement les parois,
    grisou
    grisou
    Private First Class


    Masculin Age : 35
    Localisation : compiégne
    Date d'inscription : 23/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par grisou Lun 23 Juil - 7:42:19

    Bonjour à tous,

    Un grand merci !!!!

    La 173rd fera son feedback dans quelques jours le temps de tout bien mettre au point.

    Bisous
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par Papashultz Lun 23 Juil - 7:48:40

    Coté organisateur,

    Je remercie amplement tous ceux qui ont pu faire le déplacement jusqu'à ce terrain éloigné, acceptant les contraintes naturelles (zone de camping réduite, et terrain assez usant lors des progressions). Nous sommes fiert de voir que les services de restauration et d'animation aient plu, ça nous a demandé beaucoups de travail mais le résultat y est et ça c'est le principal, comme je le dis "Nîmes-Airsoft veut offrir toujours plus à ses joueurs, nous ne sommes pas là pour faire des marges sur votre dos, c'est une passion et non un commerce".

    Comme beaucoups l'ont souligné nous avons eu quelques soucis scénaristiques avec quelques coupures, j'ai pris note de toutes vos remarques elles seront corrigés pour l'éventuel volet de TERLANA 2. Comme pour toute les Op il faut restituer la vérité sur le feedback, les joueurs ont été fairplay et assez ambitieux il y'a eu de la qualité de jeux, j'espère que les photos (dès réceptions) pourront colorer ce feedback. Il y'a eu quelques soucis le dimanche entre certains joueurs, comme pour toutes les Op les dimanches font souvent place à la fatigue de la veille, l'énervement, et parfois un manque de fairplay mais rien de grave qui n'ait entaché la convivialité en zone neutre.

    Je tiens à faire des dédicaces :

    @ Nos compatriotes Bretons, merci d'avoir fait le déplacement ce fût un plaisir, vous nous avez mis de l'ambiance, vous êtes au top les gars.

    @ Nos amis de longue date les Perpignanais, rien à redire toujours la joie et la bonne humeur, un conseil pour les lecteurs de ce Feebdack allez visiter leur site http://lrairsoft.fr-bb.com/

    @ Nos amis les MAG, la référence sur Marseille, vous ne les connaissez pas? Alors dépechez vous d'échanger des billes avec eux, toujours fairplay et déconneur.

    @ Nos Niçois, La Team Section Bravo, vous m'avais vendu du rêve en partie et en zone neutre on vous attend de pied ferme l'année prochaine si on reprogramme une OP.

    @ A Samuraï et ses compatriotes, les gars vous êtes au top des geardos qui ne se prennent pas la tête et déconneur, ça fait plaisir.

    @ A mes compères et amis de longue date (Saïmon, Paps, Bull, Volko, Panzer, Dutch, Euck, Ford, Sly, KInder, Ecoban...) Merci de m'avoir Honoré de votre présence et d'avoir pris goût à cette Op.

    @ A tous ceux que j'ai oubliés, Merci pour votre fairplay et votre courtoisie.

    Et pour finir, un grand merci aux miens de m'avoir supporté dans cette aventure, malgré mon humeur qui pouvait être de chien, pour votre travail et votre dévouement à la tache.

    Papashultz,

    Pdt et Admin de Nîmes-Airsoft


    Dernière édition par Papashultz le Lun 23 Juil - 11:35:08, édité 1 fois
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par sly Lun 23 Juil - 8:55:12

    Que dire pour passer après ça, presque tout a été dit.

    On salue tout d'abord un travail TITANESQUE de l'orga. Tout était au top. Le terrain était balisé, aménagé, les armes fixe à la FOB qui même si elle n'ont pas trop servi ont grandement aidé à s'immerger dans le jeu et à donner une valeur stratégique à la défense de cette zone. Les orgas étaient partout, joueurs ou non, ont fait en sorte que tout se déroule pour le mieux.

    L'organisation était aussi là au niveau logistique, des billes distribuées quand il le fallait, de l'eau présente à chaque point stratégique, puis le repas du soir et le petit dèj, copieux et bons(ça fait plaisir de sortir des rations lol). Et l'apéro du soir au top 50, des despé fraiches, du ponch, du vin... Il y en avait pour tous les gouts, je répète mais il faut insister sur le fait que c'était frai (en plein milieu de la pampa c'est un exploit!). Chez Nimes airsoft on s'est pas foutu de notre gueule!!

    Parlant maintenant de nos adversaires d'un weekend, les ricains, qu'on a plein de par la quantité de matos qu'ils avaient sur le dos. Ils ont été courageux, pugnaces et fair play. Si tous nos adversaires pouvaient être comme ça...

    Après au niveau du jeu, pour nous (groupe séparatiste FS de l'armée régulière :p ), il n'y a eu aucun souci particulier, tout s'est déroulé comme sur des roulettes! Le seul point à améliorer selon moi c'est le fait qu'il n'y ai pas eu de débrief de la première journée, j'aurai aimé un point de situation ou l'on aurai pu avoir comme un flash de journal TV l'évolution de la situation après une journée de combats et un épilogue à la fin de l'OP. Ca aurai vraiment aidé à l'immersion dans le scénario.

    Voilà un grand merci à Papaschultz et à ses gays de Nimes Airsoft (il y en a un qui se reconnaitra qui a eu du mal à marcher après être resté un soir avec nous...) pour leur travail, leur bonne humeur et leur investissement. Cette OP aura été une grande réussite pour vous et un grand plaisir pour nous!

    PS: je crois que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose à la loterie!!!!
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par cpt ford Lun 23 Juil - 12:01:21

    Merci aux orgas et aux participants pour cette superbe OP.
    Que de bon moments in & out play.
    Vivement le deuxième volet Feedback OP TERLANA 171632
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par euck Lun 23 Juil - 15:13:25

    Alors que dire de cette Op si ce n'est que je me suis régalé. Tout a étais réunis pour passer un bon moment, du beau temps, de bon joueurs, des Ogas aux TOP niveaux = une bonne Op.

    Petit bilan:
    +:
    - les Orgas qui ont fais un travail de fou
    - le terrain
    - le fair play des joueurs
    - le courage de nos amis ricains de crapahuter toute la journée aves tout leur matos
    - le temps au top
    - l'apéro et le repas du samedi soir
    - tout les joueurs qui sont venus de loin

    -:
    - heu ..... Je n’en trouve pas

    En bref un op géniale, vivement la suite....
    alexzechamp
    alexzechamp
    Lance Corporal


    Masculin Age : 31
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par alexzechamp Lun 23 Juil - 15:30:05

    Bravo et merci aux orga et aux joueurs (pour leur fairplay et leur bonne humeur).
    Maintenant que nous avons réussis a contenir l'attaque des ricains j’espère que nous n'allons pas nous contenter de ça chez les moldaves et que nous allons aller botter quelques fesses de ricain chez eux ^^, en tout cas s'il y a un second opus j'y serai surement avec quelques compagnons d’infortune et toujours entant que médic (j’aime me mettre a quatre pattes ou même ramper pour aller sauver les autres).

    En espérant pouvoir vous accueillir aussi bien que vous nous avez accueillis sur une OP maison (qui est déjà dans les tuyaux depuis un moment mais qui n'avance pas a cause de manque de personnes motivées).
    bishop66
    bishop66
    Lance Corporal


    Masculin Age : 49
    Localisation : pyrénée orientale.
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par bishop66 Lun 23 Juil - 15:36:23

    un grand merci aux orgas pour nous avoir fait passé un agréable week end.
    merci aux joueurs présent pour leur bonne humeur et leur fair play.
    on attend les photos avec impatience.
    vivement le deuxiéme volet .
    cheers

    voici le feedback de eljaguar66 affraid

    Comme l’op de Toulouse qui était à Agen, celle de Nîmes était presque en Lozère!!!!

    De jolie paysage pour arriver au terrain, une bonne ambiance aux tentes, on a tiré de la bille, que demander de plus !!!

    C’est avec plaisir qu’on a fait nos 6h de route aller-retour pour retrouver des amis et faire de nouvelle connaissance.
    Merci à Nîmes airsoft pour ces bons moments, Papashulz, Woody et les autres. À la prochaine chez nous fin septembre.

    Mes photos.
    http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2012-07-21-monteils-eljaguar/2012-07-21-monteils-eljaguar.html



    Dernière édition par bishop66 le Lun 23 Juil - 19:11:20, édité 1 fois
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par jerems Lun 23 Juil - 17:44:41

    Alors, pour ma part, je remercie tous les joueurs présents qui étaient des joueurs de qualité, fair-play, bon vivant et qui mettent l'ambiance. Nous avons eu l'honneur et la joie de vous acceuillir sur notre beau terrain. Je remercie mes confrères de l'ANA pour leurs travaux d'aménagement aux quels je n'ais pas pus prendre part, car il faut dire que tous les mortiers et les canons créés donnés un aspect très réaliste au scénarios.

    Merci aux marseillais pour leurs blagues faites a ma chérie, au niçois pour leur dance lors de l'attaque du camp moldave, aux perpignanais pour leurs motivation a jouer et faire la fete le samedi soir. Je tenais aussi a faire une petite dédicasse a Papashultz pour la patience dont il a fait preuve avec ses petits membres et ainsi qu à bull, papy dutch et volko avec qui j'ai fait équipe tout le long du week-end et avec qui j ai passer de super moment.

    Le week-end c est très bien passer même si le dimanche etait peut etre un peux plus tendu que le samedi a cause de la fatigue. donc si une OP terlana 2 a lieux j en serais avec grand plaisir
    avatar
    Ike B.
    Private


    Masculin Age : 33
    Localisation : South Brooklyn
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par Ike B. Lun 23 Juil - 18:17:34

    Tu parle de cette danse?

    https://www.youtube.com/watch?v=S0SINse8fmY

    Razz
    samurai
    samurai
    Corporal


    Masculin Age : 56
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par samurai Lun 23 Juil - 18:33:24

    la dance de nos amis de la 173 , les grunts en folie

    juste un petit mot avant le feedback definitif genial rien a dire de plus merci a tous les joueurs comme les orgas

    du pur plaisir king
    Chaman
    Chaman
    Private First Class


    Masculin Age : 40
    Localisation : La Garde ( VAR 83 )
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par Chaman Lun 23 Juil - 18:38:49

    Razz lol
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par neo Lun 23 Juil - 19:12:02

    Pour ma part, je me suis régalé au commandement éprouvant des US : les unités et leurs leaders respectifs ont joué le jeu de la vraie chaine hiérarchique, et géré leurs troupes avec efficacité, presque comme en vrai. Bref, une bonne campagne, même s'il faut l'avouer les moldaves nous ont bien ramassé. Fair-play et rigueur : merci messieurs.

    Effectivement, le scénario et la disposition du terrain n'ont pas procurer autant d'affrontements que ne l'aurait voulu certains joueurs, mais une OP typée milsim est moins axée sur le combat corps à corps que sur la tactique et la réalisation d'objectifs. Les tirs à la tête volontaires sont condamnables, les involontaires passent mieux si on s'excuse vu que nous sommes là pour nous amuser, mais ils plombent quand même l'ambiance : peut-être qu'un réglage hopup moins gourmand sur la portée permettrait à la bille de retomber plutôt que de monter en bout de course.

    Ensuite, merci à Papashultz en particulier mais aussi aux autres membres de l'ANA pour avoir montré de l'engagement et de la détermination à organiser TERLANA.

    Enfin merci à Paul, notre puissant chef moldave, pour nous avoir accueilli sur ses terres et pour son important engagement personel.
    avatar
    HBoy
    Private


    Masculin Age : 38
    Localisation : St Féliu 66
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par HBoy Lun 23 Juil - 19:13:47

    Un grand plaisir pour moi de retourner sur une OP de nos amis de l'ANA.
    Un très beau terrain, physique mais avec de l'ombre !!!
    Je pense avoir bien joué mon rôle dans cette OP, nous avons tenu avec ténacité les différents points que nous avions prit.
    Le hors parti a été une barre de rire tout le long, surtout avec les BlackOut.
    Et toujours un grand plaisir de revoir Papa, Woudy, Néo, Spoun, Drakus et plein d'autres...
    Et très content d'avoir rencontré de nouvelles personnes fortes sympathiques, tel que Saïmon, Ford et son groupe et j'en passe...
    Mes excuses a ceux que j'ai oublié.
    Merci a tous pour ce très bon weekend.
    Bull
    Bull
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 45
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par Bull Lun 23 Juil - 20:11:30

    Un très grand merci à l'ANA pour cette OP dans ce cadre magnifique.
    OP très réussie, bonne humeur, bon accueil, rien à dire !
    Le terrain était très physique, mais c'était un régal de faire des progressions tactiques, même si les moldaves étaient plus fort (normal, ils se battaient chez eux Laughing ).

    Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu de RP entre US et moldaves.
    Autre point qui serait peut-être intéressant de réfléchir si opus 2 il y a, c'est le dress code, car il y a eu des friendly fire et des hésitations quand 2 équipes se rencontraient, car du camo US était utilisé chez les moldaves, ce qui induisait en erreur, ça nous est arrivé aussi. Peut-être que les moldaves auraient dû être habillés en civil. Idée qui mériterait peut-être d'être méditée.

    Sinon, malgré quelques tirs à la tête et 2/3 personnes qui ont eu du mal à sentir les billes (comme dit plus haut), que du positif sur cette OP vraiment réusssie.

    Merci à mon escouade qui a bien assuré, à mes compères de chambrée avec qui on a bien rigolé le soir, aux joueurs pour leur bonne humeur et leur fair-play et à l'ANA pour la logisitque qui était au poil (apéro, repas et peti dej' de roi !!) et l'organisation, on peut dire militaire ! J'ai eu une petite pensée pour vous le dimanche après-midi sur le chemin du retour, car vous avez du souffrir pour démonter les installations, avec la fatigue de l'OP. Bravo à vous messieurs !
    J'ai été très content de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis...euh... et fait la connaissance de nouveaux joueurs.

    Un peu déçu que Dutch n'ait pas fait de OUT avec son humiliator... Cool

    A quand l'OPUS 2 ? J'en suis pour sûr !

    Encore un grand bravo à l'ANA !


    J'attends avec impatience les photos et les vidéos.



    Dernière édition par Bull le Lun 23 Juil - 20:25:19, édité 2 fois
    trawn
    trawn
    Lance Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par trawn Lun 23 Juil - 20:17:46

    Avant toute choses, Je tiens à remercier tous les Orgas qui ont eu un boulot monstrueux niveau préparations du terrain, organisations du scénarios et pour leur magnifique accueil.

    Ensuite un grand merci à tous les joueurs qui sont venus de loin, comme les Grésiv'airsoft venant de Grenoble ou les SOCCA de Nices et bien d’autres, merci également pour leur bonne humeur et leur fairplay tout au long de ce weekend.

    Que dire du scénario, a part que pour une Op semi-milsim celui-ci a été vraiment travaillé et ça se ressens en jeu ! Comme dans toute Op, des moments un peu plat, mais ça c’est dut à la fatigue des progressions sur le terrain.

    La chaine de commandements mise en place par le biais des Opérateurs a été très utile en jeu ! Merci à MoOrgoOth et à 3n3rgix d’avoir été nos contacts avec notre Commandant AMIDOVIC alias Paul.

    Des accessoires scénaristique vraiment bien réalisés comme les canons, mortiers et lanceurs de missiles, des chemins tracés à « la serpette » par les Orgas pour notre plus grand bonheur !

    Pour les repas, chapeau ! Car nourrir plus de 60 joueurs, ce n’est pas facile et surtout aussi bien que ça ! Apéro, repas du soir et petit déjeuné parfait, dans la convivialité entre Américains et Moldaves !

    En clair une Op qui restera une des meilleurs pour moi, et une excellente première pour mes coéquipiers !
    Les F.A.S.T. vous remercie tous, et seront la si Terlana 2 ou autres parties dominicales se présentent !

    Vive la Moldavie !
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par cpt ford Lun 23 Juil - 20:33:24

    Bull a écrit:
    Autre point qui serait peut-être intéressant de réfléchir si opus 2 il y a, c'est le dress code, car il y a eu des friendly fire et des hésitations quand 2 équipes se rencontraient, car du camo US était utilisé chez les moldaves, ce qui induisait en erreur, ça nous est arrivé aussi. Peut-être que les moldaves auraient dû être habillés en civil. Idée qui mériterait peut-être d'être méditée.

    Ah bon du camp US chez les moldaves !! Je vois qui ça pouvez être lol!
    samurai
    samurai
    Corporal


    Masculin Age : 56
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par samurai Mar 24 Juil - 16:54:21

    je ne sais pas par quoi commencer car il y a tellement de chose a dire


    alors je resume , mise a pars la super rigolade avec mes 3 freres d armes de la easy ( j'en ais encore les yeux qui pleurent ) cette op fut pour moi une revelation


    une organisation sans faille

    des orgas qui ont pensés a tous dans les moindres details

    des orgas disponible et d'une ennorme gentillesse

    un terrain fantastique dans une region magnifique

    de la fatigue , mais de la bonne fatigue

    une temperature au top malgré la saison

    des joueurs au top des deux coté

    des amenagements de terrain tres sympa

    un scenario bien sympa

    plein de nouveaux copains

    un groupe de reenactment us army qui mous en a mis plein la vue

    des chataignes dans les fesses

    le plaisir d aller faire caca dans les bois

    les rations mre pour le repas du samedi midi

    mon chevrolet cheveaux hurlant sur l autoroute ( manquais juste 2 hotesses pour les boisson fraiche et le reste)


    j en oublie certainement alors dt snake , sam et w shark , aidez moi a faire partager ce super moment immersif , plein de rigolade ,de sueur , de camaraderie , de gaz toxique sous la tente

    un grand moment d' airsoft , certainement l un des mieux a ce jour en ce qui me concerne


    merci a nimes airsoft et toute son equipe



    hoaaaaaaaaaaaaa


















    Dernière édition par samurai le Dim 29 Juil - 8:33:58, édité 2 fois
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par paulst30 Mar 24 Juil - 20:13:18

    Feedback OP TERLANA ?ui=2&ik=6a546d2965&view=att&th=138b9122ed943b44&attid=0

    voila l'article du midi libre et encore merci a tous
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par WOUDY Mar 24 Juil - 20:41:40

    ton message a foiré Paul
    avatar
    saimon
    Private First Class


    Masculin Age : 44
    Localisation : Rhône Alpes
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par saimon Jeu 26 Juil - 17:06:15

    Un immense MERCI à nimes airsoft pour ce delicieux week-end de crapahutage dans les cevennes !

    Une orga au poil, avec une prise en charge royale, un apéro du samedi aux petits oignons ! Rien a dire; vous etes toujours aussi bons avec vos hôtes.

    Le site était top , je plains encore nos ennemis du moment, avec les pentes à gravir gavé de matos! magnifique d'ailleurs les tenues !

    Sinon; , felicitations à mes amis moldaves; des gens qui ne se connaissaient pas et avec qui tout a fonctionné comme sur des roulettes.

    A quand le second opus?

    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par kinder Ven 27 Juil - 14:33:34

    que dire qui n est pas était dit c était au petits oignons merci a mes amis de nimes airsoft
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par dutch Ven 27 Juil - 19:49:33

    Un grand merci pour cette superbe op ,bravo à tous les membres de Nimes airsoft pour le travail qu'ils ont accomplis pour faire de cette op un grand moment d'airsoft!
    Merci à mes Compères pour le bon jeu et les bonnes progressions sur ce terrain beau et dur à la fois.

    Le M16 M203 laser est au top et mon nouvel humilator est prêt à servir,encore merci les amis ça restera un super moment pour moi Wink
    forest77
    forest77
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Montereau Fault Yonne
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par forest77 Dim 29 Juil - 6:54:55

    Feedback tardif pour ma part mais mieux vaut tard que jamais!

    Je me suis bien éclaté chez vous, ce fut un pur moment de d'Airsoft comme j'en ai rarement vécu! Du fairplay, de l'organisation au poil, un terrain superbe, un cadre de jeu magnifique (j'ai trouvé l'a-stan Français!) et un scénario qui fait bouger les joueurs à fond, parfois pour rien mais on était là pour en baver et vous nous en avez fait baver avec brio!!

    Malgré ma M14 trop puissante "Aller Woudy c'est que 52FPS au dessus de la limite! Bon ben ok je la range." Smile

    De très grosses barres de rires avec les Cochonnes venues de tout horizons, Picardie, Bretagne, Nîmes, Ile de France. Ça fait tout autant plaisir de mettre un visage sur un pseudo, comme M par exemple et Gary il me semble? Smile

    Des nouvelles rencontres aussi avec Samuraï et ses boys en MC avec qui on a passé de bons moment en jeu et pendant le repas du samedi midi. Wink
    Continuez de vous équiper aussi bien que vous le faites les gars, vous êtes belles!

    Très gros merci à l'organisation pour le barbeuc du samedi soir doublé d'un apéro qui va rester dans les annales de l'Airsoft (et dans celui des Cochonnes!)
    Vous avez assuré, le repas était très bon, copieux, chaud et la boisson distillé en quantité suffisante pour éponger notre soif accumulée dans la journée. ^^
    Avec Spyko tout timide qui viens nous dire "Bon pas de jeu de nuit pour la 173rd" Nous: "Cool on va pouvoir continuer de boire!!!" (On comptais déjà pas jouer le soir vu notre état pendant le diner!)
    Et nous avons laisser parler notre éthylisme à table en vous offrant, chansons, chorégraphies et pléthores de vannes plus foireuses les unes que les autres!

    Si Terlana 2 il y a, j'en suis déjà et je pense qu'une bande de grunt assoiffée de gear, d'Airsoft et de fairplay viendrons me rejoindre dans vos montagnes arides. Wink

    Grand merci à tous, à une prochaine foi, IRC ou IRL!

    PS: Ma première OP sans highlanders! OOHAAH!!!
    vipere
    vipere
    Private First Class


    Masculin Age : 49
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 25/04/2012

    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par vipere Mar 31 Juil - 14:34:45

    salut

    alors que dire de cette premier OP parmi la 173eme ben que du positif

    pour L'OP super orga rien a dire l’accueil impec même a une heure tardive le vendredi
    les orgas présent sur le terrain parlons sent du terrain affraid que de la monter j'en ai chier du fairplay entre joueur : group :
    la bouffe le samedi soir : picole : et le petit dej le dimanche nickel

    voila c'est tout pour moi

    tchou

    Contenu sponsorisé


    Feedback OP TERLANA Empty Re: Feedback OP TERLANA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:59:50