Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    vente d'un spas 12 marui avec crosse RD

    avatar
    biohazard01
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : prades ==> Perpignan
    Date d'inscription : 17/08/2009

    vente d'un spas 12 marui avec crosse RD Empty vente d'un spas 12 marui avec crosse RD

    Message par biohazard01 Mer 2 Avr - 19:09:40

    salut a tous,je viens a peine de terminer ce custom et je decide de l'echanger... Pourquoi? parce que le cqb j'en fais tres peu, et que je souhaiterais une réplique un peu plus polyvalente, et que reelement, j'aime le changement et tester un peu tout!

    Pour ceux qui ont un doute, regardez mes evals, aussi bien vente que en achat ou en echange, c'est du + Smile

    Trêve de bavardage,
    Donc il s'agit du célèbre spas 12 de chez marui, rare, plus besoin de le présenter tout le monde connait!

    Efficacité redoutable avec ses 3 billes par tire, une réplique qui inspire confiance et solidité, normale c'est du marui :D

    quelques photos de la bête:  :wub:

    vente d'un spas 12 marui avec crosse RD Mini_140223083231803436

    vente d'un spas 12 marui avec crosse RD Mini_140223083626418679

    Le spas est livré avec 7 cartouches marui et sa sangle (tel que sur les photos en soit), le tout dans sa boite d'origine.

    Et bien sur il y a la crosse de montée, c'est pas une crosse marui mais une vrai crosse (du RS)! Comme vous pouvez le voir elle y va nickel! Une nouvelle tete pour le spas12 Smile


    Mise a prix: 330€ all in!



    Pour les échanges , je cherche de tout et de rien... Je marche essentiellement aux coups de coeur!

    Neanmoins, ce qui me fait de l'oeil ces derniers temps:
    -les euros Smile
    -le masada (le magpul, pas de repack A&K)
    -le masada en gbbr  :wub:
    -gilet style RAV, iotv, otv , autre de couleur noir!
    -tenue atac
    -un snip d'execption (wa2000, dsr-1 ou autre)  :ninja:

    Cette liste n'est qu'un exemple, proposez on sais jamais Wink
    Néanmoins évitez les propositions irréaliste, je n’échangerai pas le spas contre un g36 cheap d'origine... Ni contre un mars, ou deux mars, ou trois de toutes manière je suis au régime!  :bgrin:


    Voila, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas .

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:51:28