Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente

    avatar
    Aldur
    Private


    Masculin Age : 34
    Localisation : Saint etienne des sorts
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Empty Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente

    Message par Aldur Dim 24 Mar - 10:30:08

    Plop!

    Je met en vente une de mes dernières acquisition : j'ai acheté en même temps un petit m9 KJ, et il ira mieux pour le peu d'utilisation que je vais en avoir...
    Tant pis pour le joli capa...

    Je l'ai entièrement nettoyé et il fonctionne aussi parfaitement qu'il le devrait! 6mm002

    Vendu avec 2 chargeurs Marui (28 billes) en parfait état et un WE de 5.1 (31 billes) ayant une légère fuite au niveau de la valve de remplissage. Gaffe au chargeur de 5.1, prévu pour une culasse métal donc valve Hi-Flow.

    Quelques photos de pas trop bonne qualité :
    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Hpim1214copie Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Hpim1212copie Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Hpim1219copie

    Profil/réputation sur France-Airsoft : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showuser=27719

    Tarif : 150€ en main propre (à voir si envoie par la poste). Je peux être sur Nîmes le weekend, et en semaine à Bagnols sur cèze.


    Dernière édition par Aldur le Mar 9 Avr - 19:16:49, édité 1 fois
    avatar
    Aldur
    Private


    Masculin Age : 34
    Localisation : Saint etienne des sorts
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Empty Re: Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente

    Message par Aldur Dim 24 Mar - 11:15:49

    Réservé!
    avatar
    Aldur
    Private


    Masculin Age : 34
    Localisation : Saint etienne des sorts
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Empty Re: Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente

    Message par Aldur Mar 9 Avr - 18:59:13

    Remise en vente suite au désistement de l'acheteur précédent, baisse du prix à 150€!

    Contenu sponsorisé


    Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente Empty Re: Hi-Capa 4.3 dual tone [Tokyo Marui] - remise en vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:20:54