Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Rorix Mer 3 Mar - 20:32:58

    Salut à tous!

    Pour financer du nouveau matos mais aussi par manque de place, je me sépare non sans quelques regrets de mon magnifique Scar Light avec le fameux EGLM (lance grenade le plus évolué à ce jour).

    Voici la review que j'ai faites avec la fameuse réplique: http://www.nimes-airsoft.com/fiches-techniques-de-nos-repliques-f1/star-review-du-scar-l-eglm-t1145.htm

    Il a à son actif 1 partie + une matinée, état absolument neuf à part un peu de peinture écaillée au niveau de l'attache sangle (passage obligé me dira-t-on) et un peu les rails mais vraiment un peu (là aussi, absolument classique).
    Si je ne m'attarde que sur ça c'est qu'à part ça il n'y a rien d'autre.

    Donc si vous ne voulez pas débourser 570 euros pour du Hi-end, avec changement de ressort rapide et démontage niveau maternelle en 30 secondes, laissez-vous aller.

    C'est du neuf, mais je suis ouvert à toute offre par MP, sachant que même s'il ny a aucune raison je descends sans problème à 400 euros et que j'offre une grenade G&P à 45 euros que je n'ai jamais réussi à tirer ne sachant pas comment recharger [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Icon_redface No coment

    Je dois m'en séparer donc vendre...

    Rorix


    Dernière édition par Rorix le Jeu 11 Mar - 20:53:34, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des prix)
    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Rorix Jeu 11 Mar - 20:55:00

    Petite mise à jour, je rappelle 400-450 euros environs négociables avec grenade G&P offerte d'une valeur de 45 euros.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par WOUDY Sam 3 Avr - 17:45:53

    sur ta review il est montré avec tout plein accessoires
    qu'en est-il pour la vente ?
    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Rorix Ven 9 Avr - 20:49:23

    La réplique sans accessoires et avec Lance-grenade EGLM est en cours de vente, je ne demande pas encore la fermeture mais je préviens!

    Quand c'est vendu je fais signe [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Invité Ven 9 Avr - 22:59:50

    heu... domage que le SCAR ne soit pas en version H , l'achat se serais fait en 2 teemps 3 mouvement .
    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Rorix Dim 11 Avr - 10:29:32

    dommage oui^^
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par kinder Dim 9 Jan - 16:58:10

    c vendu ?

    Contenu sponsorisé


    [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties Empty Re: [Vente Hi-end] Scar ARES avec Lance-grenade, juste 2 parties

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:19:48