Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Scar Marui et Ares

    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Scar Marui et Ares Empty Scar Marui et Ares

    Message par Drakus Dim 10 Aoû - 16:30:55

    Bonjour bonsoir !
    Suite à l'acquisition prochainement de nouveau matériel, je me débarasse de deux magnifiques répliques !

    Tout premièrement:

    Pré-vente de mon Scar-H Tokyo Marui EBBR (Noir)
    Vendu sans eotech, avec 7 chargeurs mid cap switchables (90/20 cps), une poignée tactique et sa ralonge de canon.

    [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916303SCARH2.png"]Scar Marui et Ares 916303SCARH2[/url]

    [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834184SCARH.png"]Scar Marui et Ares 834184SCARH[/url]


    Niveau extérieur:
    Quelques rayures, une vis en moins sur l'appuis pouce gauche (J'ai commandé la vis ainsi que l'appuis pouce en question qui sera en rab) et la casse récente de la petite buté plastique qui retient la crosse en position plié.
    Cette pièce ne gêne en rien le fonctionnement de la réplique et peu être acheté chez Pulse Japan pour une poignée de Yens. Je n'ai personnelement pas le temps de m'en occuper.
    Il y a 7 Chargeurs et ses derniers sont propriétaires Tokyo Marui, valeur neuve: 50€ l'unitée et difficilement trouvable. C'est donc une bonne occasion !

    Mon prix: 600€ Frais de port Inclus (Negociable)


    Deuxieme vente:
    Un vieux SCAR-L de la marque Ares, pas la peine de vous le redire, c'est le SCAR le plus fiable et le plus pratique sorti jusqu'a maintenant, défiant les models VFC, G&G et Dboys.
    C'est une réplique qui a fais pas mal de terrain mais qui a été très bien entretenue. Sa particularitée: démontage rapide Outer barrel/Inner barrel/hop up en seulement 10 secondes. Changement de ressort de gearbox rapide (moins de 5minutes) et montage par moi même d'un mosfet Active Breaking.

    Au niveau extérieur, la réplique a des rayures du fait de son utilisation (attache sangle par exemple). Le Bolt catch n'est plus présent (C'est la grosse maladie des Scar..) Possibilité si vous le souhaitez d'acheter un Lower (vu sur FA)
    Le levier d'armement n'est plus sur la réplique mais je le fournis avec.

    Logement de la batterie dans la crosse, cablée en XT60 (plus réactif); livré avec une Lipo quasi neuve de 7.4v

    [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398049ScarL.png"]Scar Marui et Ares 398049ScarL[/url]

    Vendu avec poignée tactique et Eotech tan. Possibilité de fournir 5 à 7 chargeurs M4 Mid cap Metal, ça dépendra de vous et de la négociation Smile
    Mon prix: 300€ Frais de port Inclus négociable

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 23:04:18