Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+5
Maximus
WOUDY
Arkaen
kinder
Obelix
9 participants

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Obelix
    Obelix
    Sergeant


    Masculin Age : 43
    Localisation : St Bauzille de Putois (34)
    Date d'inscription : 13/12/2012

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Obelix Mer 7 Aoû - 7:12:44

    Bonjour,

    Très bonne journée malgré la chaleur. de bonne actions. a refaire mais peu être de nuit. Question 

    en lien les photos que mon père a pris.

    @+ tard

    sunny 

    https://picasaweb.google.com/103618898980746200210/AnaMontpellierLe4Aout2013?authkey=Gv1sRgCLGhr5H5-NuHSg



    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par kinder Mer 7 Aoû - 10:23:41

    une bonne journée avec un bon état d esprit général
    j ai particulièrement aimé le scenario du matin et les progressions avec mon groupe même si de gros efforts et progrès reste a faire sur la cohésion de groupe pour une efficacité et un réalisme plus poussé .
    merci a tous l esprit ANA était au rendez vous en partie ainsi qu a la pause repas .


    a refaire
    Arkaen
    Arkaen
    Private First Class


    Masculin Age : 30
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 12/06/2013

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Arkaen Mer 7 Aoû - 14:09:07

    Super journée qui m'a permis de découvrir l’ambiance de votre asso et de vous connaitre un peu plus et en face (je veut dire, le fofo c'est bien mais bon, rien ne vaut un face a face IRL^^. Aucun bémol a remarquer à part peut être cette @&#*/z/ de chaleur qui me fessais de la /é&é-"& de buée sur mes lunettes^^

    J'en veut tout les matins au p'tit dej du nèrsoft Razz
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par WOUDY Mer 7 Aoû - 18:19:49

    ca fesait un moment que j'avais pas sorti les flingues
    et bien, ca m'as fait un bien pas possible
    gros point noir, cette fichue migraine qui m'as complétement tué en début d’après midi après la séance de secouage de brancard
    merci aux participants et merci au photographe !
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Maximus Mer 7 Aoû - 20:27:20

    très bonne partie dominicale , très bon scénario , le panard , le seul truc qui m'a fait Default , la chaleur mon dieu sur le béton s’était mortel, j'avais peur de pas utiliser mon AEG mais vue la grandeur du terrain il n'y avais aucun soucie,le dimanche fus physique mais bon , je remercie tout le monde pour ce divertissement dominicale qui est toujours un plaisir avec la bonne ambiance et le bon esprit , l'entraide , une vrais fraternité quoi !
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par neo Dim 11 Aoû - 6:14:51

    Une chaleur écrasante, mais de bons joueurs; L'ambiance était sympa. Les quelques parties aux pistolets ont bien fini la journée. Smile 
    solso
    solso
    Private First Class


    Masculin Age : 38
    Localisation : perpignan 66
    Date d'inscription : 17/07/2012

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par solso Dim 15 Sep - 22:10:27

    en retard le feed mais bon!!

    super journée merci pour l'invit!  ça valais le coup de venir de perpignan. comme d'hab

    petite  video que j'ai réalisé

    à bientôt sur le terrain

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Papashultz Mar 17 Sep - 15:30:57

    Très beau travail Wink merci.
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Le Belge Mar 24 Sep - 12:05:36

    Je savais bien que j'avais oublié un feedback quelque part !

    Ouais, je sais, 2 mois de retard pour poster ...
    On va dire que c'est ma marque de fabrique, hein ! Cool 

    Je rejoins les joueurs : l'ambiance était top (comme d'habitude).

    Le terrain est super chouette, y a vraiment des choses à faire dessus.

    Par contre qu'est ce que ça tappe avec la réverbation sur le ciment... Ouch !
    On a tous beaucoup moins joué à cause de ça.

    Je vois plusieurs solutions : on peut éviter d'y jouer en Juillet-Aout, faire de la nocturne dessus, venir équipé vraiment super light (gbb, réplique de pm type mp7)...

    J'y retournerai, quand il fera plus frais.

    Le fast foot à la fin était super convivial, et j'y ai découvert que ce ne sont pas les plus dodus qui mangent le plus.

    N'est ce pas Blacky ? Razz 

    Contenu sponsorisé


    feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau. Empty Re: feedback de la partie du 4 Aout a Castelnau.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:46:20