Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+21
kinder
jerems
Burn
foupoudav
YUL
dr snake
damdamlepirate
Papashultz
Matigresse
sly
dragon13
christophe
Frygg
frenchfantastic
Cliff
Pépé
WOUDY
Le Belge
hunter.puma
berserker
SPOUN
25 participants

    feedback partie 5/5/13

    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    feedback partie 5/5/13 Empty feedback partie 5/5/13

    Message par SPOUN Dim 5 Mai - 18:48:52

    Aller j ='ouvre le feedback.
    Pour ma part une très grosse journée riche en action, en assaut frontale avec des mecs et même des Miss qui avaient des coui..... oui oui même pas peur, même pas mal, on fonce.
    Des têtes que j'avais pas vu depuis longtemps un grand plaisir, un grand bravo pour l'orga surtout mon petit loco y a pas à dire tes scénarios sont pas mal même sur un simple battlefield j'ai bien kiffé.
    J'étais un petit peu inquiet en voyant la météo mais en fait ça la fait quand même s'était ma dernière avant un bon moment je me suis fait bien plaisir vous allez me manquer sauf Hunter parce qu'il m'a bien piqué les fesses je rigole mon gros à bientôt pour de nouvelles aventures.
    NÎMES AIRSOFT OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
    berserker
    berserker
    Second Lieutenant


    Masculin Age : 39
    Localisation : margerittes
    Date d'inscription : 08/05/2011

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par berserker Dim 5 Mai - 19:45:58

    bonne journée bien remplie et bien fatigante physiquement sa fait du bien
    hunter.puma
    hunter.puma
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 05/04/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par hunter.puma Dim 5 Mai - 19:47:17

    De bonne phase de jeux pour ma part, enfin comme toujours trés bien avec vous Wink
    juste quelques rafales un peut lourdes mais bon... les orgas peuvent pas êtres partout merci a eux
    Spoun comme ça tu pensera a moi quand tu sera tu sais ou Razz et j’attends la photo lol!
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Le Belge Dim 5 Mai - 20:07:17

    De très bon points pour ma part.

    De gros efforts d'organisations, l'hospitalité Nimes Airsoft, le plaisir de revoir des têtes perdues de vue depuis des années : un fan d'anatomie féminine chocolaté, un biker Arlésien jeune papa, un copain grilleur de cartouche qui fête des évènements à l'eau minérale, et pleines d'autres(ils se reconnaîtront).

    Et c'était un plaisir de faire de nouvelles rencontres avec des teams sympathiques, parfois éloignées de notre département.

    Le script du scénar était pas mal, mais peut être pas adapté à notre nombre. On était une centaine, ça devait être quasi impossible à "scripter" facilement pour les orgas.

    Vous pourriez peut être le peaufiner pour le rendre plus ludique : moins de joueurs, moins d'escouades (elles communiqueront plus facilement entre elles), des objectifs à saboter un peu plus visible (drapeaux, banderoles), etc.

    Seule chose à vraiment déplorer l'attitude d'un joueur isolé côté Américain, pas du tout représentatif de tous les autres.

    Hélas, je ne connais pas son pseudo mais il a était agressif et de mauvaise foi suite à un double out vocal de lui et son binôme, par mon équipier et moi même. Le binôme de ce joueur U.S, par contre était correct.

    Agressif dans sa façon de parler. A hausser le ton gratuitement.

    Et De mauvaise foi : Je ne suis pas Américain (habillé avec casquette tan patché d'un drapeau us) et pantalon tan.
    Et vas y que j'essaye de négocier que ma touche et pas celle de mon binôme et que je te dis que ton GBB ne traverse pas alors qu'il n'y a qu'une brindille devant toi. Bref, la totale ! Deux joueurs Patagoniens n'ont pas vu la scène mais l'ont entendue et on eu le même ressenti que Louis et moi même.

    Je ne me suis pas éternisé la dessus en partie, pas d'orga à proximité et de temps à perdre avec un tel joueur.

    Mais si tu passes par là, saches que j'ai trouvé ton attitude très laide. Indigne de l'airsoft qui est un moment de partage et de fairplay.
    Je t'invite à la changer : par respect pour tes compagnons de jeu et aussi pour toi. Autrement tu finiras par te faire remarquer tôt ou tard et surtout exclure.

    Pour tous les autres joueurs : ça était un plaisir de rigoler et d'échanger des billes avec vous tous. A bientôt Wink
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par WOUDY Dim 5 Mai - 21:10:25

    pour commencer, Merci à tous d'avoir fait le déplacement
    une belle journée au final
    les photos que Burn et moi même avons shooté serons en ligne Mardi ou Mercredi (Burn a beaucoup de photos a traiter et moi beaucoup de boulot à faire avant de m'occuper de mes photos)
    Pépé
    Pépé
    Private First Class


    Masculin Age : 54
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 03/05/2013

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Pépé Dim 5 Mai - 21:48:00

    Pour ma première Op avec vous ,je me suis vraiment régalé et je pense que je ne m'avance guère en disant que les membres de ma team également (A.F.S)

    Merci à nimes airsoft pour cette journée et à mon président (Morfa) pour nous y avoir inscrit,je suis prêt à remettre ça bientôt!!

    A propos de la mésaventure du joueur "le belge",bien qu'étant à quelques dizaines de mètres de l'action et masqué par la végétation,j'ai assez bien entendu ce qu'il s'est passé et il est vrai que cela plombe un peu l'ambiance mais sinon pour le reste c'était vraiment génial!!!

    A bientôt pour de nouvelles confrontations amicales
    Cliff
    Cliff
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 37
    Localisation : Montpellier-Nîmes
    Date d'inscription : 15/01/2013

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Cliff Lun 6 Mai - 6:47:00

    feedback partie 5/5/13 Groupe10

    Un super anniversaire pour l'asso, Papa, Loco et d'autres joueurs dont je n'ai le nom ! Une journée très riche ayant largement atteint son quota de joueurs.
    Malgré mon problème de bagnole qui nous a eu peu sabordé la journée à Skapal et moi, je tiens à saluer cet élan de solidarité à notre égard et remercier très sincèrement et chaleureusement ceux qui m'ont aidé et ceux qui m'ont proposé leur aide. La solidarité c'est vraiment une force exemplaire dans cette association devant laquelle je m'incline. Bien sûr bravo pour tout le travail d'organisation de cette journée qui est une réussite et un succès !
    frenchfantastic
    frenchfantastic
    Corporal


    Masculin Age : 52
    Localisation : Les plages de Normandie
    Date d'inscription : 23/10/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par frenchfantastic Lun 6 Mai - 7:41:57

    Ma deuxième partie à Fourques, et vraiement je suis amoureux du terrain !
    bon allez, des Nîmes-airsoft aussi, va. Une équipe qui a autant le sourire, et l' envie de faire plaisir aux gens qu' ils invitent en leur concoctant des petits scénars sympas, c' est que du bonheur.Chaque fois que je viens, vous avez le sourire et ça fait un réel plaisir d' être parmi vous.

    J' ai pu générer un problème de mécontentement ce dimanche.Je m' en excuse à nouveau auprès du joueur et auprès des orga.
    voici mon analyse:
    Je m' étais "enterré" sous les canisses et à moment donné les américains sont arrivés en position.
    j' ai ouvert le feu, soutenu par la gauche. La réplique a été immédiate. Ma position a été copieusement arrosée et les canisses on pas mal fait ricocher de tirs. A chaque fois que je tentais de relever la tête, j' ai dû la baisser immédiatement. Un tir de barrage en règle pour me faire baisser la tête. C' est ce que j' ai d' abord pensé, mais ça n' a pas duré bien longtemps avant qu' on entende maugréer en face que ça ne sortait pas. Le joueur furieux a donc quitté la position en disant que si c' était comme ça, il rentrait à Marseille.
    Je me suis levé de suite, pour voir ça directement avec le joueur, m' apercevant avec surprise que je n' étais pas le seul et que de ma gauche la même réaction s' était produite.
    Je n' ai pas senti de tir direct, mais dans la pluie de ricochets due au tir nourri il est probable que j' aie pu être touché sans analyser la touche comme directe.
    C' est ce que je suis allé dire au joueur avec mes excuses, et je suis sorti immédiatement.
    Même si je pense que la perception est plus vive sur une touche directe, ce qui n' a pas été le cas, cela dit, dans la mesure où les tirs étaient en fin de course il est tout à fait probable que mon analyse à ce moment là ait été fausse.

    Pour tout le reste de la journée, et à part quelques petits soucis de remontées de billes dans des moments clé, j' ai pris beaucoup de plaisir à être parmi vous.
    Frygg
    Frygg
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 01/11/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Frygg Lun 6 Mai - 8:24:52

    Pour ma part c'etais une très bonne journée avec une super orga, le terrain est très sympa ! Quelques petites mésaventure mais bon avec 100 personnes, c'est tout a fait normal. Un super journée bien fatigante comme on les aimes ! Mon GBBr et mon GBB on sortie quelques ricain, et ça c'est beau ! Razz

    A très bientôt et encore joyeux anniversaire nimes-airsoft !
    frenchfantastic
    frenchfantastic
    Corporal


    Masculin Age : 52
    Localisation : Les plages de Normandie
    Date d'inscription : 23/10/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par frenchfantastic Lun 6 Mai - 10:13:18

    vu qu' on peut pas éditer, je reposte:

    @ spoon : Fais gaffe à ton cul ! Bonne chance !
    christophe
    christophe
    Lance Corporal


    Masculin Age : 33
    Localisation : Les Angles (30)
    Date d'inscription : 20/04/2009

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par christophe Lun 6 Mai - 10:48:11

    Salut tout le monde.

    Un grand merci pour cette partie, c'était très bien, le petit coup a boire a été super sympa.

    A très bientôt, bonne continuation a tous Wink
    avatar
    dragon13
    Lance Corporal


    Masculin Age : 46
    Localisation : tarascon
    Date d'inscription : 21/01/2013

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par dragon13 Lun 6 Mai - 11:29:50

    cc, alors pour moi tres bonne partie, je suis encore fatigue ^^. bon scenar , bon terrain bref un regale .
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par sly Lun 6 Mai - 18:32:54

    Très bonne journée pour ma part, de belles actions collectives, de la cohésion, le verre de l'amitié... Un vrai régal! Ajoutez à ça le plaisir de revoir les vieilles figures des anciens du gaz et on obtient une super journée! Quelques petits soucis en jeu, mais bon, à 100 joueurs, comme si bien dit par bandeur, on ne peut pas y couper...

    Une journée comme ça, ça donne vraiment l'eau à la bouche pour Sierra Colombiana! Vivement les photos!

    PS: Merci à Nimes airsoft pour leur accueil et leur travail
    Matigresse
    Matigresse
    Lance Corporal


    Féminin Age : 33
    Localisation : Alès
    Date d'inscription : 19/08/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Matigresse Lun 6 Mai - 20:36:35

    J'ai maaaaaaaaal aux cuiiiiiiiiiisses ^^

    A part ça une bonne progression dans la matinée pour mon escouade, et une après midi plutôt tranquille. ça faisait quelques semaines que je n'avais pas joué et ça m'a fait plaisir de reprendre du service à l'occasion de l'anniversaire de l'asso :D
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Papashultz Lun 6 Mai - 20:48:16

    L'Association Nîmes-Airsoft vous remercie toutes et tous pour votre déplacement,

    100 Joueurs passés pour nos 7 ans, que rêver de plus, des amis de longue date, des nouvelles têtes bien agréables, de la joie de la bonne humeur, bref une journée d'exception.

    Comme tout scénario prévu à la journée il n'est pas évident de faire plaisir à tout le monde tout le temps, ni de pouvoir contrôler les faits et gestes de tous les joueurs.
    Dans l'ensemble la journée s'est plus que bien déroulée, pour ma part ce fût plus qu'éprouvant étant encore sous l'effet d'une belle angine blanche avec les pics de fièvre.

    Un grand merci à tous,
    Je n'ai pas le temps de tous vous individualiser, mais sachez, que l'attention que vous nous avez porté nous a grandemant touché.

    Pour l'airsoft,
    Nîmes-Airsoft
    damdamlepirate
    damdamlepirate
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/04/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par damdamlepirate Lun 6 Mai - 21:09:58

    Merci a nimes airsoft pour leur journée Ambience et convivialité au RDV.

    Bon pour le jeu ..... Je doit dire que cette journée fut très ,très moyenne.
    Des objectifs étrange comme traverser 3 fois le terrain de long en large sans rencontré ame qui vive .
    Des positions a découvert toute la journée ,dans nos progression obligatoire par l'orga.
    Des gros temps mort dans les partie ,ok c'est du semi-milsim mais quand mm...
    Des assauts dictés par les orga dans des zones obligatoire au mètre pret et la fut le gros problème de la journée.
    Les US dans les vignes bien a découvert obliger de lancé un assaut sur un chemin ou il n'y a mm pas une touffe d'herbe pour ce mettre a couvert, j'ai clairement eu l'impression de servir de chair a canon toute la journée.
    Du highlanding en veut tu en voila , des rafale dans la tronche quand t'es out les mains en l'air plusieurs fois dans la journée bref ....

    Bon après c'est la seule foi ou j'ai été déçu par une partie chez nimes airsoft (en 3ans c'est beau) et je sait que tout ne dépend pas d'eux mais beaucoup des joueurs .

    Pour le positif car oui il y en a eu .
    Ca ma fait plaisir d'etre la pour vos 7ans d'asso.
    Merci a vous tous les MAG ,et ANA pour notre amitié la déconnade en zone neutre les papotages l'apéro Wink
    Merci a ma section le matin de m'avoir abandonner sur la ligne de front face a 30 mec ,j'ai kiffer ler mettre la misère mais j'ai eu tres chaud.
    Woudy t'es au top change rien .
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par dr snake Mar 7 Mai - 10:11:27

    Merci de nous avoir inviter pour vos 7 ans de bon et loyaux service et nous avons repondus présent !!!
    la journée s'est bien derouler dans l'ensemble malgrès quelques points negatif (il ya toujours des joueurs qui ne lisent pas les tendances du scenario ....).....
    un acceuil chaleureux comme a votre habitude beaucoup de joueurs .....
    Merci a toutes et a tous pour cette journée
    Mag toujours prêt !!!!!
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par YUL Mar 7 Mai - 18:52:32

    Salut, Merci à tous, joueurs et orgas...C'etait bien pour moi(je n ai pas rencontré de probleme c'etait agreable, le scenar du matin etait bien ,l’après-midi l attaque US etait stoppée dans les vignes car sans doute nous les mlp étions trop haut et donc mal placé du coup ça a bloque dans les vignes. nous aurions du sans doute être plus dans la foret pour que les US rentrent et ouvrent plus le jeu mais bon c'est fait on verra la prochaine ), je me suis bien amusé; bon anniversaire! Smile
    foupoudav
    foupoudav
    Corporal


    Masculin Age : 32
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 06/10/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par foupoudav Mar 7 Mai - 19:05:04

    Pour ma port bonne journée vu que je n'ai pas perdu de dents ! ( merci pour le casque :d )
    Bonne matinée Smile après midi un peu plus tendu niveau progression sa tiré un peu partout mais sympathique les arbres sont nos amis ! et le petit deacthmath avec le scénario Bf fut cool Smile bon petit décrassage Smile
    Encore bon anniv a Cyril & à l'assos hooah !
    bonne soirée Smile
    Burn
    Burn
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Nîmes centre ville
    Date d'inscription : 28/12/2012

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Burn Mar 7 Mai - 19:41:30

    Voici les photos !!!

    https://picasaweb.google.com/tribalphotos/AnniversaireNimesAirsoft?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLO41Y67oZ-DJw&feat=directlink


    publié sur Facebook plus tard sur La page ART SOFT ici

    https://www.facebook.com/pages/Art-Soft/198412816949040
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Papashultz Mar 7 Mai - 19:49:54

    Bon travail Smile Un grand merci aux photographes.
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par jerems Mar 7 Mai - 21:30:07

    merci a tous pour cette journée riche en émotions et en jeu. Merci aux photographe pour les photos
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par kinder Mar 7 Mai - 21:36:27

    beau travail burn Exclamation
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par WOUDY Mar 7 Mai - 21:41:18

    EH !! y'as des photos à moi aussi !! vendeur de sandwich a la tortue !!!

    pour la petite histoire, Burn et moi avons groupé nos photos sous le même Tag car on a bossé pour l'asso .. pas pour nous perso
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par YUL Mer 8 Mai - 14:55:51

    Merci pour les photos les gars!

    Contenu sponsorisé


    feedback partie 5/5/13 Empty Re: feedback partie 5/5/13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:45:40