Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+4
Papashultz
Cougar-jo
loco
WOUDY
8 participants

feedback partie du 31 aout à Fourques

WOUDY
    General

Masculin Age : 47

feedback partie du 31 aout à Fourques Empty feedback partie du 31 aout à Fourques

Message par WOUDY Dim 31 Aoû - 19:03:16

alors 1ere journée pour moi

déja ...

MERCI A TOUS

(surtout papashultz qui m'as trimbalé)

j'ai adoré :
    l'ambiance
    votre sérieux
    vos déconnades
    votre fairplay
    etc... (j'arrête la vous allez pas me croire après ou penser que je fait de la lèche What a Face

j'ai détesté :
    c'est espèces de bombardier (que certains osent appeler moustique) mais ça ... peut pas y faire grand chose (même MYSELF a pas réussi à les faire fuir c'est dire ... scratch
    c'est tout

petit link pour les quelques photos :
    http://picasaweb.google.fr/tazgc30/AirsoftJournEDu31Aout?authkey=jSL2riDxu-k
    loco
    loco
    General

Masculin Age : 36

feedback partie du 31 aout à Fourques Empty Re: feedback partie du 31 aout à Fourques

Message par loco Dim 31 Aoû - 19:15:07

Pour ma part bonne petite journée, sa fesais longtemps que l'on avait pas eu une partie un dimanche avec pas mal de monde et des bonnes parties

Les plus :
    Tres bon temps, pour ma part j'ai pas eu chaud
    Nouvelle connaissance sympatique (taz tu n'as pas mis la photo du paysage méchant^^).
    Mes nouvelles répliques en actions surtout le famas qui gere bien :D
    La bonne ambiance du début jusqu'a la fin.

Les moins :
    Les seringues vivantes (moustiques) qui m'ont tapisser de boutons partout, mais bon on a l'habitude maintenant avec ce terrain
    Manquait 3 ou 4 personne qui devait etre présente (snif valinou).
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General

Masculin Age : 34

feedback partie du 31 aout à Fourques Empty Re: feedback partie du 31 aout à Fourques

Message par Cougar-jo Dim 31 Aoû - 19:18:15

Ah j'aurais trop aimer être la! La prochaine j'en suis!
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin

Message par Papashultz Dim 31 Aoû - 19:24:28

Très très bonne journée pour ma part, dommage que notre valinou ne fut pas là :s , de nouvelles têtes fort sympatiques.

Les photos seront postés demain Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:31:33

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué et j'ai retrouvé avec grand plaisir mes compagnons d'infortune par cette chaude journée de fin d'août.

C'est aussi avec plaisir que j'ai fait la connaissance de nouvelles têtes pour moi qui sont très sympas.

J'ai passé une agréable journée avec très peu (pas assez ? Razz ) de temps morts avec des parties s'enchainant à un rythme effréné.

Merci à Sefi pour son boulot d'orga qui a bien géré l'ensemble même si quelques parties auraient gagnées à êtres un peu plus longues. Mais vu la difficulté à organiser les scenars, coordonner le tout et gérer des joueurs dissipés, il s'en est très bien sorti ! feedback partie du 31 aout à Fourques Respect-chapeau

Les moustiques ont étés plutôt sympas aujourd'hui, et même si le produit anti-moustique m'a bien servi c'était moins pénible que les autres fois.

En ce qui concerne les parties j'ai bien aimé la partie de défense du "fortin" où Nash et moi même avont courageusement défendu le côté gauche. Il n'arrêtai de pas de me demander si il pouvait tirer sur de pauvres "ennemis" traversant une clairière à découvert. On aurait dit des chevreuils qui hésitaient à traverser un champ. Grand mal leur en a pris quand ils ont décidé de le faire... rendeer

Au final on a tenu à deux, Ghost et moi même le "bastion" jusqu'au bout face à toute une division ennemie. Bon ok il étaient plus que deux en face mais on le savait pas. Cool

Et pleins d'autres bon moments avec/contre Papashultz, MySelf tongue , Lardwick qui m'a fait bien rire en raffalant comme un cochon guatémaltèque un gars de notre équipe pendant un bon moment, Norbert et ses progressions silencieuses ponctuées de grands raclements de gorges et autres rafales pour rien, etc...

Pour finir c'était sympa un petit Mc Do pour retrouver quelques forces après une journée bien physique.

J'en termine là pour l'instant même si j'oublie plein de choses et je vous dit à très bientôt !

PS : Merci à Redar !

PS2 : N'oubliez pas de mettre les photos en ligne. Wink

Dernière édition par Calumet le Dim 31 Aoû - 21:23:01, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:52:29

je me suis bien marrer, sa ma sortie de mes tracas quotidien,et depuis ma rencontre avec <jesus> ma vie d airsoftien va etre plus embelie merci a tous pour cette belle journee
    LEFFACEUR
    LEFFACEUR
    Corporal

Masculin Age : 34

Message par LEFFACEUR Dim 31 Aoû - 21:04:06

Super journée, ambiance sympa, super terrain.
    Je voudrais remercier tout les membres de la TNA et les autres joueurs pour cette superbe journée de délire.
    Les scénarios étaient bien et je pense avoir fait plus d'out dans le camp des moustiques que celui des airsofteurs.
    Bien le petit McDo avec Nash qui part dans ces délires Razz .
    J'ai hâte d'échanger encore des billes avec vous :D
    antrax
    antrax
    First Lieutenant

Masculin Age : 37

Message par antrax Dim 31 Aoû - 21:28:08

Benmoi sa ma fait vraiment plaisir de revoir vos vieille tete de goumizz sa me manquer toute cette déconnade
    Sama fait plaisir devoir quelque petit nouveau

bye bye j'espere revenirplus souvent Smile

Par Calumet : ça m'a fait plaisir de te revoir aussi mais attention aux fautes vraiments grossières. "sa ma fait" = "ça m'a fait", "sa me manquer" = "ça me manquait", etc, etc...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Sep - 18:34:18

Très bonne journée pleine de marrades, de déconades! On a eu beau temps est chaud pour ma part. Des parties qui s'enchainaient dans un rythme parfois inssoutenable mais des parties actives et merci Séfi pour l'orgas. Pas mal de frags, le retour de Calumet ... rien à redire sur cette journée!
    Les photos vite! Wink
    valinou
    valinou
    General

Masculin Age : 35

Message par valinou Mar 2 Sep - 7:18:14

Les -

Voiture en panne le matin
    Toujours pas reparer
    Je suis degouter
    De cette voiture qui vaux rien
    redar
    redar
    General

Message par redar Mar 2 Sep - 18:22:12

bon à mon tour :

Les + :
    Le nombre de partie
    L'ambiance toujours au top
    Pas autant de moustiques que d'habitude ( si si, je vous l'assure )
    Les rigolades habituelles
    Calumet is Back !!!

Les - :
    Dommage pour Valinou qui n'a pas pu être présent :/
    Les lacheurs de dernière minutes sans motif ( surement repas de famille )
    Des parties peut être un peu trop cour ( 10 min alors qu'on est pas encore arrivé a notre point de départ, ca fait très limite )

Et enfin, reste plus que les photos hein ^^
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin

Message par Papashultz Mar 2 Sep - 20:15:07

Voici les photos tant attendues de la partie, merci à Séfi pour ces photos

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300110feedback partie du 31 aout à Fourques S7300111

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300113feedback partie du 31 aout à Fourques S7300114

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300115feedback partie du 31 aout à Fourques S7300116

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300117feedback partie du 31 aout à Fourques S7300118

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300119feedback partie du 31 aout à Fourques S7300120

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300210feedback partie du 31 aout à Fourques S7300211

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300212feedback partie du 31 aout à Fourques S7300213

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300214feedback partie du 31 aout à Fourques S7300215

Et voici ce qu'a donné pour ma part la défence de la place forte, avant de me prendre un headshoot dans les 5 dernières minutes, mdrr le tas au milieu c'est ce que j'ai tiré en gbb + m15 :D feedback partie du 31 aout à Fourques S7300216
    WOUDY
    General

Masculin Age : 47

Message par WOUDY Mar 2 Sep - 22:28:50

super .. sympa les photos ...
    ca fait pas bourrin du tout le tas de cadavre de chargeur affraid

(on devine à peine le chaterton qui tient mon chargeur en place Suspect )
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep - 18:00:29

Tres bonne journée du fun du fairplay et des moustiques le top en fait...

Moi j'aime beaucoup la photo de Loco qui fais caca... lol!

feedback partie du 31 aout à Fourques S7300215
    loco
    loco
    General

Message par loco Jeu 4 Sep - 18:02:24

Merci quand j'ai pris la pose j'ai pensé que j'étais sur toi^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep - 18:04:02

loco a écrit:Merci quand j'ai pris la pose j'ai pensé que j'étais sur toi^^

Tu m'étonne le caca c'est délicieux...
    redar
    redar
    General

Message par redar Jeu 4 Sep - 18:04:33

ben quoi ? il est juste en communion avec la nature, il met juste en pratique ce que lui a appris notre ami et ancetre cromagnon :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 3:18:14