Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    avatar
    Invité
    Invité


    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing Empty g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    Message par Invité Ven 14 Déc - 5:39:43

    salut a vous voila je voudrais savoir quel bushing Il me faudrai pour remplacer les vilains bushing teflon present dans mon aeg car apres envoi de 10000 billes ils ont deja du jeu
    me preciser le diametre la marque et eventuellement un lien pour les commander merci d'avance aux ingenieur de l'airsoft ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing Empty Re: g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    Message par Invité Mar 18 Déc - 18:31:34

    heeeeeeeeeeelp piston bloque en arriere ,jai demonter la gaer box piston compresse donc imaginez le resultat en l'ouvrant resultat jsais pas pourquoi il se bloque donc je la remonte bien synchro et tt
    ettttt bim ca recommence 500 billes plus tard la je deprime je me reveille le soir en sueur je vois des gens qui sont morts (reference cinematographique) si yen qui ont trouve laquelle repondez vous gagnerez mon respect mm si je vs respecte tous deja
    sinon si yen a un qui a une soluce pour mon piston merci d'avance et pour les bushing ossi le phenomene du piston n'a rien a voir avec les bushing je confirme (12 ans d'experience dans les reducteur boite de vitesses et otre ca aide ) donc voila
    si vous voulez pas me voir finir comme dans vol au dessus d'un nid de coucou aidez moi svp
    sinon ben une gearbox neuve po cher je sui preneur jvous aime tous les gars
    avatar
    Invité
    Invité


    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing Empty Re: g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    Message par Invité Mer 19 Déc - 17:08:16

    resolu
    jai casse volontairement les pates du guide ressort pour combler j'ai introduit des rondelles inox diam 8 derriere le guide
    pour rattraper le jeu des bushing jai mis des rondelles diam 3 epaisseur 0.5 mm
    le tour est joue 2000 bille tire pas de souci
    cout de l'operation 0 euro
    mais 3 h de taf qud mm
    par contre fodrai un chrony jcrois que je tire plus fort qu'avant si avant jtirai sois disant(donnee constructeur chinoi mdr) a 350 la jdois etre a 380
    voila
    donc dimanche ce bon
    hehe
    sinon jai la solution pour vos valve qui se devissent laissez moi les chargeur jmen occupe cout de l'operation 15 euro de l'heure sav compris
    avatar
    Invité
    Invité


    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing Empty Re: g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    Message par Invité Mer 19 Déc - 17:08:52

    si quelqu'un a un chrony prenez le dimanche svp

    Contenu sponsorisé


    g36 c jing jong gearbox remplacement bushing Empty Re: g36 c jing jong gearbox remplacement bushing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:09:26