Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Mp5 Sd5 Jing Gong

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Papashultz Dim 22 Avr - 9:03:32

    Du nouveau dans l'arsenal de Papashultz Laughing

    achetée chez Gunnair pour 95 euros (avec chargeur supplémentaire sans conter les 53 euros de frais de douanes

    Réplique :
    Marque: Jing Gong
    Désignation : Mp5 s5, en réalité Mp5 Sd6
    Matériaux : Métal/ABS.
    Magazine Capacité : 200 ( hi cap fournis ).
    Dimensions : 690mmx245mm
    Poids : 2.15 kg
    Hop-Up : Réglable.
    Puissance donnée: 350 Fps

    Dans la boite :
    -1 batterie 8.4V ( 1500 mAh )
    -1 chargeur 300mAh
    -1 chargeur hi cap 200 rd
    -1 sachet de billes Cyma
    -1 tige de débourrage
    -1 manuel

    Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0210 Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0211 Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0212

    Les pièces :
    Metal :

    Chargeur,
    Guide de crosse,
    gâchette metal,
    Mire canon
    Interieur du silencieux

    ABS:
    Corp
    canon externe
    Extérieur du Silencieux

    Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0213 Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0214 Mp5 Sd5 Jing Gong Imag0215

    1ere impression :
    Les élements dans la boites, y compris la réplique sont très bien callé ce qui empèche tout mouvement lors du transport et domages. C'est un des points qui démarque Jing Gong des autres, la réplique est soignée dans sa boite Laughing
    Aucune trace de moulage ni rayure, aucun jeu à signaler dans la crosse
    Pas de jeu avec le chargeur une fois enclenclé c'est agreable

    TEST !

    Les 350 FPS sont sans doute belle et bien present car en 0.20G c'est pas injouable mais presque
    avec la batterie d'origine 8.4V la cadence est tres tres bonne (trop peut etre pour un chargeur 200rnd) sans doute du 14/15 cps/seconde

    Le hop up a l'air de fonctioner tres bien peut etre meme un peut trop se qui le rend dificil a regler, D'ailleur je précise que dès la sortie de boite il n'y a aucun réglage à effectuer sur le Hop Up la bille part parfaitement droit et la trajectoire reste bien en phase avec les organes de visés

    Conclusion

    Les plus:
    -le prix
    -la puissance
    -le hop up qui est parfaitement réglé
    -le hi cap metal
    -la cadence

    Les moins :-
    -le logement de la batterie qui est un peu petit même trop petit
    -Pas de sangle fournie mais c'est pas vraiment le plus important


    Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:30:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Invité Ven 27 Avr - 12:04:54

    drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Invité Ven 27 Avr - 17:55:43

    Hé,hé, petite correction, c'est bien le MP5 SD5 que tu nous présentes. Le MP5 SD6 étant la version avec crosse rétractable que d'ailleurs j'attends pour la semaine prochaine du même fournisseur et bien sur en Jing Gong. Vive Mr Fung cheers

    Autrement la seule chose à faire sur les répliques Jing Gong d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forums, c'est de remplacer les bushings qui sont en plastique. Mais ce n'est pas non plus une urgence. J'ai un collègue du club qui a un MP5 A5 JG depuis 3 mois et pour l'instant il tourne comme une horloge de précision Suisse.

    En tout cas cette nouvelle revue me conforte que j'ai fait le bon choix pour ma deuxième réplique qui me servira essentiellement de réplique back up car le Famas étant ma principale. Aprés l'été si tout va bien je me fais le G36C toujours en JG avec la tenue Flecktarn qui va bien, (pourquoi payer plus cher alors que c'est exactement la même chose que du Marui avec de la puissance en plus ? scratch )

    Jay


    Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:05:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Invité Ven 27 Avr - 18:05:12

    Tu l'as dit bouffi lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty mp5 sd6

    Message par Invité Lun 28 Mai - 18:58:00

    salut je suis nouveau et j'ai deja une AEG ( AK 47 cyma upgradée ) et je veux m'acheter le mp5 sd6 de jing gong ( celui avec la crosse repliable ) et t-il bien que faut t-il changer ? Et surtout je voudrais savoir si le silencieux agit vraiment et si non peut on faire qu'il agisse sans en acheter un à 50 euros ou autres ? merci d'avance
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Papashultz Lun 28 Mai - 19:32:50

    Ben disons que le silencieux agit, en réduisant un peu les bruits, mais il n'élimine pas les bruits de la Gearbox, à changer je te conseillerais de changer les bushings par des métals, sinon je vois rien à changer. Inutile d'acheter un silencieux de marque il ne supprimera pas les bruits de la gearbox.Wink
    Les jing Gong sont de bonnes qualité donc no soucye côté mécanique, le seul problème sur la version sd6 c'est la crosse qui a un leger jeu donc il faut y mettre une petite calle en carton.

    Sinon Bienvenue parmis nous:cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Invité Mer 30 Mai - 19:07:43

    Salut a tous je v'ai me commander cette replique dans le jour qui viennes , et je voulai savoir si dans le temps elle est fiable .
    A+
    ps: es-que-vous saver si gunner livre en martinique ,merci A+ Rolling Eyes
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Papashultz Mer 30 Mai - 21:16:35

    pour gunner je sais pas du tout, pause la question sur france-airsoft lool, ils pourront te renseigner. Sinon j'ai rien à redire mon mp5 est très très fiable c'est la qualité jing gong

    Contenu sponsorisé


    Mp5 Sd5 Jing Gong Empty Re: Mp5 Sd5 Jing Gong

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:31:42