Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+36
toxicity
redar
titeuf
Quinou
mc givrer san babew
plumley
Papashultz
randerman
Poitre
sanders
laulaularouille
KAMIKAZE
WOUDY
dr snake
kinder
blaked
ROMU30
MattaM
dutch
HBoy
jerems
Danito
Guitwo
rayback
striker
BUSHMAN
Maximus
Drakus
paulst30
LA MOUCHE
damdamlepirate
loco
Byrhon
lundaymone
spyko
oddball
40 participants

    Feedback Op black Anaconda

    KAMIKAZE
    KAMIKAZE
    Private


    Masculin Age : 52
    Localisation : DERRIERE MON ECRAN
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par KAMIKAZE Lun 15 Nov - 18:33:17

    allez c'est mon tour
    pour moi et je vous l'ai déjà dit
    je me suis régalé
    fallait pas me mettre en villageois,fallait pas m'inviter
    je n'arrive pas a séparer les moments de jeu et les moments de bivouac
    des anglais barrés,des gat en folies des pumas tout chafouins des autres team toutes aussi allumées les une que les autres
    je me suis amusé comme un gamin tout le week end

    dommage que je n'ai pas eue le droit de jouer avec les raides bullettes mais bon cela aurait ete mal vu je pense
    comme je n'ai pu jouer le dimanche matin merci au quelques grands attardés mentaux de m'avoir suivi dans la partie back up défouloir c'est ces petits moments qui me laisse découvrir le plus les personne qui m'entoure

    merci a woody et a toutes sa tribu et pardon a la famille pour tout ceux que j'ai pu choquer par ma débilite primaire
    je reviens quand vous voulez(ce qui ne risque plus d'arriver je pense)
    avatar
    laulaularouille
    Private First Class


    Masculin Age : 53
    Localisation : narbonne
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par laulaularouille Lun 15 Nov - 18:52:41

    alors pour moi je ferais bref :

    a quand on ce revois ???? supers orga je me régale de vois des nouvelles têtes j adore passer des week end comme sa !!!!
    certain on bue plus que d autre mais le dimanches matin tout le monde était opérationnel
    encore merci a Cyril pour sont hébergement et sont accueil !!
    merci au photographe et a quand les photo ??????
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Invité Lun 15 Nov - 18:58:49

    Salut a tous,

    Avant tout je tiens a m'excuser pour le dessin sur le panneau du parcourt de tir car oui je l'avoue c'est moi le crétin qui ai dessiner cette "chose"... Sad

    Je tiens a remercier l'Orga pour cette première grosse Op, la logistique était au poil.
    J'ai été très fortement surpris de voir des tables, des bancs, des tentes pour les repas, et un mini self service qui a évité le bordel au moment des repas.
    Des organisateur sympa comme tout et motivé!
    Des artifices magnifique avec des détonations qui mettent bien la pression et qui visiblement était faite en toute sécurité.

    Encore bravo. :D

    Par contre j'aborde les mauvais coté comme les aléas dans le scénario, l'histoire avec les villageois qui sont en woodland et qui un coup sont avec nous un coup non, je suis pas très futé, donc pour moi c'était woodland = contact = Pan !

    Les missions étaient relativement vague comme elles nous sont arrivées, on s'est retrouver pratiquement tout le samedi a faire les allé retour le long du Rhône et nettoyer puis se replier sans raison, nettoyer, replier....

    Des jeunes fous rafaleur Hicapeur ( record de temps de rafale établie a 5-6 secondes sans interruptions ) qui vident Hicap sur Hicap et qui arrivent a traverser la clairière sans changer de chargeur .... en face toi t'es avec tes pauvres RealCap en coup par coup .... gros contraste !

    Autre situation particulière, on se trouve a la lisière du camp ennemie dans le bosquet, position de maintient tactique et de progression pour assaut sur le camps, et la 4 gars nous arrivent derrière en rafalant déjà depuis un moment, sortent nos gars qui couvrait les arrières, nous ripostons, nous sommes en majorité et qui plus est a couvert, contrairement a eu, et aucun d'eu ne sort malgré des touches biens distinctes,
    Bilan : Nous sommes décimé, eu aucun joueurs Out et quand on fait la réflexion, étrangement 1 gars lève la mains et dit "je suis out".

    Chocs des générations et du style de jeux.

    Bref tout ces petits problèmes l'orga n'y peu malheureusement rien en jeux, la seule chose s'est d'être un tout petit peu plus select sur la sélection des joueurs.

    Autre souci sur les briefings, la majoritée des joueurs fessaient les con plutôt que d'écouter malgré les demandes des orgas !

    Mais encore bravo a l'orga envisagez peu être des scénarios moins poussé, des fonctionnements de medic moins aléatoire ( le coup des mains 2 mains du medic sur le joueurs out durant 30 sec fonctionne bien ).

    Un gros merci et un gros bravo !
    sanders
    sanders
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 52
    Localisation : argens-minervois
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par sanders Lun 15 Nov - 19:15:46

    Bon à mon tour;
    Un grand bravo à Nimes airsoft pour l'acceuil et le fait de retrouvez toutes votres equipes fort sympathique : group :
    On va rien dire de plus sur le jeu , car beaucoup on tout dit et l'orga etait au top : bike :
    Sinon tres bonnes soirée avec des gens fort sympa , ce qui ma permis de rencontree de nouvelles tête et d'en revoir d'ancienne .Surtout changer rien et reserver moi une place pour la prochaine : picole :
    Merci aux LR présent et à trés bientôt sur une partie futur.
    Un merci particulier à Woudy pour mon cadeau(shultz) du depart le dimanche aprem , là prochaine fois je le ramenerai à la maison pour mieux en profitez : humour :

    PS : pensez à ramasser les branche humide sur les chemins ou louez moi un chien d'aveugle pour la prochaine fois fistonboulet



    avatar
    Poitre
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Tarascon
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Poitre Lun 15 Nov - 20:02:13

    Salut a tous,

    Pour ma part, je me suis super bien éclaté et l'ambiance était au rendez-vous.
    L'orga était parfaite rien a redire !

    Je suis atterrie chez les villageois qui sont en faites une bande de psychopathe qui mon fait déliré du début à la fin.
    Il y a juste eu un petit problème aux niveau des ordres qui était hélas assez brouillon et j'ai pas trop aimé le scénar.
    La grande bataille à la fumigène du Dimanche était ÉNORME ainsi que l'attaque des US sur le village !

    Sinon je n'est pas vraiment croisé de Highlanders et je ne fait pas partie des gros rusher à la rafale vu que j'ai bouffer 1 chargeur pour le week-end ( économe et semi obligatoire pour mon cas. )

    Bref c'était super !
    Merci !!!!
    randerman
    randerman
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 56
    Localisation : cruscades
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par randerman Lun 15 Nov - 20:19:33

    que dire , rien .............. lol!
    si , un grand merci a tous , je reviendrai sans ce p...n de hoquet .
    surtout ne changer rien
    : group :
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par WOUDY Mar 16 Nov - 0:18:16

    mes photos ainsi que celles de Cynthia (il en manque des siennes elles arriveront d'ici 2 ou 3 jours)

    http://picasaweb.google.com/111065638398665451624/OPBlackAnaconda?authkey=Gv1sRgCJDB4ePnvo2JkwE&feat=directlink

    Mon feedback

    je ne vais pas faire de feedback sur la partie en elle-même, tout étant déjà été dis et bien dis
    je tiens juste à reprendre quelques points dont certains ont déjà été dits de vive voix à certains d'entre vous
    c'était la première OP de cette taille organisée par l'association, je vous cache pas que ça a été énormément de travail comme certains peuvent s'en douter pour avoir déjà organisé ce genre d'event
    on a tenté de régler les problèmes qui se présenté au fur et à mesure
    peu de sommeil, beaucoup de stress, MAIS au final, la plus belle des récompenses : des joueurs qui avant de partir (l'air satisfait et les traits fatigués) sont venus me serrer la main en me remerciant (personnellement et collectivement) pour le weekend passé
    je ne pouvait pas espérer mieux ... (et je demander pas mieux)

    à mon tour maintenant
    en mon nom (le président se chargera des remerciements au nom de l'asso, ne lui gâchons pas le plaisir)
    MERCI A VOUS TOUS !
    j'ai fait de mon mieux pour satisfaire les joueurs dans ce qui était de mon ressort (pyrotechnie, orga ... etc.) et je suis heureux de voir que mon travail et celui de mes compères à porté ses fruits

    les critiques constructives que j'ai lu serons prises en comptes (quant c'est utile pour s'améliorer, il serait complètement con de ne pas en tenir compte) pour notre prochaine OP car sauf catastrophe, finalement, pourquoi ne pas rééditer la chose dans un proche avenir ...

    Mention spéciale aux Hyenes et la division phœnix (je ne mets pas de pseudo, j'ai trop peur d'en oublier et de vexer sans le vouloir)...
    les mecs, vous venez quant vous voulez, surtout, ne changez pas !
    (Kami, nettoie ta flasque .. et ramène-la remplie du même breuvage, il était bien bon ^^)

    Mais bon, trêve de sensiblerie, avant que je ne mouille le coin de l'œil...
    Merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Invité Mar 16 Nov - 11:25:22

    Merci a l'A.N.A pour l'invitation, j'ai passé un super Week end. Pour ma part c'etait ma premiere grosse OP et je ne regrette rien, je ne suis trés bien amusé. cheers

    Aprés niveau critique tout a été dit, l'organisation etait trés bien continuez comme ca :D

    Encore une fois merci et a une prochaine !!
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Papashultz Mar 16 Nov - 15:35:21

    Allez va pour le débrif présidentiel;

    Première Op d'envergure pour mon association, avec cette fois-ci les moyens qui suivaient, aussi bien financiers qu'en main d'oeuvre, ce qui nous a permis "d'offrir" au joueurs des décors corrects et une intendance digne de leur venue. Je ne vais pas vous le cacher pour cette première nous n'allons pas dépasser les 200 euros de bénéfices si tenté que nous y arrivions, mais le but primaire de cet Op était de recevoir les personnes que nous estimions, et faire d'autre rencontres, chose largement réussit.

    Créer une association et se faire une réputation dans le milieu n'est pas facile et ça m'a beaucoup touché de lire vos commentaire sur le fait que nous étions à la hauteur de notre réputation. C'est le fruit de 4 ans de travail acharné, et la patience de mes membres^^.
    Il est vrais que ces derniers temps j'ai mis la pression à tous le monde, notament sur les aménagements et leurs dispositions, ou dans les taches à accomplir par les membres pour l'op, bref je ne vais pas épiloguer sur le travail fait et accomplit par chacun, merci à tous Smile

    Il y a comme vous l'avez tous soulignés des points négatifs qu'il nous faudra corriger pour la prochaine Op qui je vous rassure aura bien lieu l'an prochain, on ne reste pas fermé aux critiques au contraire elles nous permettent d'avancer.

    Un petit up pour ceux qui m'ont dit que je n'avais pas été assez présents lors de l'op, pour leurs répondre, il y avait beaucoup à faire et à supervisé donc je ne pouvais pas être affalé sur une chaise à blaguer sans cesse ce qui m'a pas empêché de déconner avec certains et de prendre ma timbale en fin de soirée. : picole :

    Place aux dédicaces,

    Un grand merci aux miens, ceux qui ont aidés, je ne vais pas citer les noms vous vous reconnaîtrez, la seule chose que je peux vous promettre c'est que vous avez beaucoup donné à Nîmes-Airsoft, et elle vous le rendra.

    - une spéciale pour la délégation des FPS MAX, et leur venu, une des équipes dont j'ai beaucoup appris à mes débuts, et notament sur les valeurs clef de l'airsoft : la notion de partage et de fairplay.

    - Nos amis alésiens de la SAMBABEW avec leurs foies indestructible : picole :

    - Nos partenaires de la ST30 qui nous ont fait honneur, par leur comportement et leur courtoisie.

    - Les Hyènes et leur folie naturelle, surtout ne changez pas c'est ce qui fait qu'on vous apprécit, mention spéciale pour grilladou qui m'a fait penser à Crocodile dundy et Kamicaze pour son défilé en sous-vêtement :D

    - Les G.A.T et leur gentillesse, vous faîtes honneur au pays narbonnais, mention spéciale pour HBOY qui a bien joué son role et votre président qui ne ronflait pas mais filtrait l'air Laughing

    - Les puma66 pour leur bonne humeur et leur faiplay, dommage pour ADIL qu'il est cassé son moteur :s

    - Mention spéciale pour Eljag66, pour ses conseils avisés et son fairplay

    - Les marseillais, j'ai nommé John Phoenix, la squadra à Damdam, Idaeus, et j'en passe qui nous ont régalé par leur fairplay et leur déconnade

    - Les RAS89 qui ont fait 600km pour jouer par chez nous, au pays du soleil ^^ encore merci, c'est tout à votre honneur, rien à redire sur vous

    - Les blackout, les ASP avec certaines têtes familières (Phoenix à qui en 2007 j'avais fait découvrir l'airsoft Wink )

    - Nos freelancers qui se sont bien intégré aux masses des équipes, avec fairplay et gentillesse.

    Nos partenaires pour les promesses tenues :
    - univerairsoft
    - Stock us Lunel
    - Redbull
    - Warsoft
    - Bille de 6
    - les photographes présents : Madmax, Cynthia, Toxicity (pour warsoft) ...
    - Mes parents pour leur aide et leur patience

    Et tous ceux que j'ai oubliés.

    Un grand merci à tous.

    NB : pour les objets trouvés / ou perdus, merci de vous manifester que nous puissions faire le point.
    Pour le tirage des lots les résultats seront affichés sur notre forum dès la fin de semaine.

    Cordialement,
    Papashultz,
    Cyril
    avatar
    plumley
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par plumley Mar 16 Nov - 17:40:59

    allors superbe week-end de bon moment de déconne magnifique terrain et j'ai bien aimer me faire amener au village en voiture le dimanche matin Laughing

    apres que dire d'autres vue que tout a été dit lol!

    a part vivement l'année prochaine fusil à pompe

    Merci à vous pour le magnifique aménagement de terrain beau boulot ^^
    avatar
    mc givrer san babew
    Private First Class


    Masculin Age : 32
    Localisation : le chambon
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par mc givrer san babew Mar 16 Nov - 17:42:23

    merci pour cette super OP les sanbabew et moi meme nous vous remercions
    et puis un foie de vrai cevenol jamais ne cède face à du jaune ^^
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par dr snake Mar 16 Nov - 18:05:34

    tous les MAG vous soutenons et que votre réputation soit toujours aussi BELLE .................. longue vie a A.N.A et c'est avec grand plaisir que nous serons des votre !!!!!!!!! continuez ainsi que nous puissions prendre exemple !! cheers
    Quinou
    Quinou
    Second Lieutenant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Quinou Mar 16 Nov - 18:24:09

    sacré timbale cyril !! :p
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par spyko Mar 16 Nov - 18:29:10

    Je lance un gros OUAHHH, pour CYRIL et NÎMES-AIRSOFT!!!!!!!

    OUAAHH!
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par jerems Mar 16 Nov - 20:12:38

    longue vie au president et a l ANA
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Papashultz Mar 16 Nov - 20:19:13

    cheers on dirait des activistes je vous mettrais d'ici peu les quelques photos et vidéos que j'ai pris
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par jerems Mar 16 Nov - 20:21:30

    trop bon je pense que il y en a une de belle avec flavien kiloic et moi en train de courir pour échapper au ricain vivement que sa arrive
    ROMU30
    ROMU30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 51
    Localisation : MEYNES
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par ROMU30 Mar 16 Nov - 20:51:09

    merci encore cyril ainsi qu aux autres pour tous les efforts que vous avez fait pour cette formidable OP
    c'etait que du bonheur
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Invité Mar 16 Nov - 21:52:49

    Un grand à toute votre association pour cet op, et un grand ouah, superbe weekend, à une prochaine
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par WOUDY Mer 17 Nov - 15:01:14

    http://picasaweb.google.com/111065638398665451624/OPBlackAnaconda02?authkey=Gv1sRgCJ7by9ixhcWp5wE&feat=directlink
    ci dessus, les photos prises pas Cynthia
    merci à elle
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par dr snake Mer 17 Nov - 18:36:37

    : group :
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par titeuf Mer 17 Nov - 18:39:40

    merci pour les photos, elle sont superbes.
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par dutch Mer 17 Nov - 18:58:54

    sympa les photos cheers
    avatar
    striker
    Private First Class


    Masculin Age : 37
    Localisation : bages
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par striker Mer 17 Nov - 19:53:57

    merci pour toute ces photos
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par redar Jeu 18 Nov - 11:02:32

    merci pour les photos

    Contenu sponsorisé


    Feedback Op black Anaconda - Page 2 Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 11:25:56