Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+36
toxicity
redar
titeuf
Quinou
mc givrer san babew
plumley
Papashultz
randerman
Poitre
sanders
laulaularouille
KAMIKAZE
WOUDY
dr snake
kinder
blaked
ROMU30
MattaM
dutch
HBoy
jerems
Danito
Guitwo
rayback
striker
BUSHMAN
Maximus
Drakus
paulst30
LA MOUCHE
damdamlepirate
loco
Byrhon
lundaymone
spyko
oddball
40 participants

    Feedback Op black Anaconda

    oddball
    oddball
    Lance Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : Port saint louis
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Feedback Op black Anaconda Empty Feedback Op black Anaconda

    Message par oddball Dim 14 Nov - 19:44:33

    Bon j'ouvre ce feedback pour cette OP
    Cote logistique rien a redire il y avait vraiment de quoi manger et boire pour ces deux jours d'airsoft, la pyrotechnic était grandiose, un super aménagement du terrain. Grand bravo aux orga.

    Les petits moins Shocked

    je pense qu'un chiffon blanc pour les OUT aurait été bien venu cela aurai évite de savoir qui était OUT desuite et éviter de retirer sur les gens. De demander au OUT de ce coucher au sol car nombreux étaient aussi qui restaient bien debout et qui servaient de couvert a ceux de derrière.

    tirer au sort la fonction c'est bien mais pour les QG les définir a l'avance ou définir des objectif minuté dans le temps. Par exemple, j'ai été lieutnan au village j ai reçu un ordre pour repérage d'un secteur, arrivé sur les abord le chef du village me dis vous venez avec moi chez les Nachos et ensuite plus rien, une partie de mon escouade est partie je ne sais ou et on c est retrouve avec 3 glanpins s'en aucune inscruction jusqu'au repas. L' apm pas mieux les lieut on changé et aucune instruction jusqu'au soir juste un topo de la situation et un action du moment vendre drogue US pour recupéré des objet chez eux. Par la suite, un coups on te dis que les US sont avec toi et d'un coup un gars te dis on attaque les US avec les autres. Grosse frontal pour l'apm je pense plusqu'un scénar pour moi.

    Que chaque arbitres donne des info différente pour les jeux, un canal était utilisé pour éviter ca non?

    Les temps mort

    Amis orga lorsque vous préparer une zone fumigène prévoyez des objectifs au chef afin que l ont jouent dans un autre secteur, cela éviterai la coupure d'un assault et de regarder comme des chiens de faïence les autres d'en face.

    Et une dernière je me suis cru dans starwars certain joueurs devrai ce mettre au laser games une tu peux rafaler des heures, je suis sur que certain ont réussis a traverser la clairière entre le camp nachos et les US en rafal continue. cheers

    Bon pour une première Op avec autant de personnes il est difficile de tous prévoir, la prochaine vous aurez plus d'expérience pour évité ces petit traca.
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par spyko Dim 14 Nov - 20:09:57

    Premièrement, merci à toi d'être venue!

    Et deuxièmement, merci pour cette vue critique. Car si personnes dit ce qui va pas, on ne pourra pas améliorer les points défaillants. Et comme tu dis, cela ne peut qu'apporter de l'expérience pour les prochaines fois.

    Troisièmement, mon point de vue. Le scénario était sympa, mais parfois un peu brouillon, en gros j'ai l'impression d'avoir pas fais grand chose avec ma compagnie... mais bon on suivait les ordres au moins.

    Je confirme pour les rafales, certains avaient le doigt lourd. Problèmes avec les rafales continues, la personne d'en face peut-être out à la première bille mais le temps qu'il lève la main et crie, il en aura pris 50 autres... et puis selon la distance, sa peut faire mal.

    Rappelons que nous sommes là pour s'amuser et non se faire mal. D'ailleurs il y a quelques énervements mais vite réglé.

    Bon après, ce camps Natchos, oulala... imprenable, les quelques assauts dessus non servis à rien, beaucoup trop protégé!

    Sinon, très bonne ambiance, des personnes sympa, de beau décors, le temps qui était au rendez-vous et des joueurs content d'être venue ( que demander de mieux en tant que membre de l'ANA ).

    Merci à tous pour se bon week-end!
    lundaymone
    lundaymone
    Lance Corporal


    Masculin Age : 42
    Localisation : RIVESALTES
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par lundaymone Dim 14 Nov - 20:31:06

    bonsoir ,

    pour ma part j'ai fais déjà des op de 2jour et franchement c'est la meilleurs orga que j'ai vu pour le moment , en plus de l'orga beaucoup de joueur ont très très bien jouer le roleplay , les arbitre sur le terrain sa c'était bien cool aussi , le terrain super bien préparer et surtout ce samedi soir bien agiter comme on les aimes nous les blackout nous nous somme super bien amuser et tout sa dans la bonne humeur merci a notre mascotte (élodie allias la miss des delta lol) la maintenant j'ai mal partout mais c'est cool de bon souvenir me tarde les photos et je suis bien content j'ai le record de nombre de bille reçu en moins d'une minute (+1000bille) la prochaine fois je négocierais pas avec les nachos lol mais bon vu la taille de mon gilet j'ai rien eu donc pas d'inquiétude , encore merci aux orga , aux joueur ,et a toute les personne qui ont aider a que cette superbe op ce soi superbement bien passer

    lundaymone team blackout
    avatar
    Byrhon
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Bagnols sur Ceze
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Byrhon Dim 14 Nov - 20:51:57

    Salut


    Très bon OP, à refaire.
    Une orga magnifique (j'ai pu reprendre plusieurs fois des croissants le matin Razz ), un terrain qui a bien changé depuis la dernières fois, et personnellement je n'ai pas eu de highlander au bout de ma réplique.
    Les fumis était magnifique, ça a apporté un gros plus dans certaine phase de jeu.
    C'est la première fois que joue réellement en escouade avec lieutenant et radio et même si ça a cafouillé parfois, j'ai adoré.
    Bien entendu, content d'avoir revu des têtes connues et d'en avoir rencontré d'autres.

    Après cette pluie de fleurs, les moins:
    Le scénario était sympa mais un peu brouillons. Nous avons souvent eu des ordres très contradictoire avec l'impression que nos actions n'avaient aucun impact sur l'histoire avec l'absence de "tiroir" permettant autre chose que le strict script.


    Edit: j'oubliais, les parties "annexes":
    - partie zombi de nuit à l'humiliator: débile à souhait, j'adore ^^ Juste dommage pour la qualité de l'armement Stars, alala, faut croire que le Special Tactics And Rescue Service n'a plus les fonds suffisant pour équiper ses hommes ^^
    - attaque défense du fort: rien a dire, très sympa .
    - partie "je vide le gaz de mon GBB avant de partir" : idem zombi: débile à souhait. Ce genre de petit défouloir devrait avoir sa place à chaque fin d'OP (histoire d'achever ceux qui peuvent encore marcher ^^)


    Dernière édition par Byrhon le Dim 14 Nov - 21:17:22, édité 1 fois
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par loco Dim 14 Nov - 21:15:36

    Pour ma part apres 5 mois de non présence j'ai pu enfin revoir les anciennes et nouvelles têtes qui ont pas forcément beaucoup changer :D.

    J'aime le Redbull a 10h du matin :D
    J'aime la delta force (spoun, moi et un autre désolé oublié ton pseudo) : A 3 camps et respawn ricain pris.
    J'aime ma réplique et ma nouvelle tenue.
    J'aime le terrain avec des murs enfin de ma taile.
    J'aime la partie zombie tres corps à corps.
    J'aime Fourques sans moustique :D
    J'aime l'organisation, les orgas et les gens qui étaient au rendez vous.


    J'aime pas la zone parking pour ma voiture XD
    J'aime pas le rhone qui décide de monter son niveau d'eau au dernier moment


    +/- scénario sympa mais à revoir pour éviter des temps d'attentes
    +/- grille du barbec pas assez grande ;D mais bon tout le monde à manger c'est le principale.
    +/- des rafales, des rafales toujours des rafales....


    En attente des photos....

    damdamlepirate
    damdamlepirate
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par damdamlepirate Dim 14 Nov - 21:36:03

    voila le mien je l'ai mis je l'ai mis sur FA également
    voila le lien http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=144241&st=0#entry2271536

    avatar
    LA MOUCHE


    Masculin Age : 43
    Localisation : tornac
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par LA MOUCHE Dim 14 Nov - 21:47:08

    super week end et surtout tres bonne organisation merci a tous les nimois et nimoise et a+
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par paulst30 Dim 14 Nov - 21:51:35

    Vraiment très content pour cet op , que de belle rencontres et de discutions , la ST30 vous remercies pour ce magnifique weekend,au top
    même la surprise redbull ( je parle dans la voiture bien sur Razz ) , nous avons remarqué une très bonne organisation au niveau accueil et dans le camp .


    merci la st30

    Très bon week end rien a redire ( sauf pour mon dos xd )

    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Drakus Dim 14 Nov - 22:25:48

    Hormis quelques boulets dans chaque équipes (comme à toutes les OP me direz vous) Tout c'est très bien passé.
    Comme toujours, un scénario bien sympa et une logistique digne de l'US Army
    Ça ma fait bien plaisir de revoir toutes ces vieilles têtes !
    Un grand bien de tirer de la bille et déconner un coup avec les anciens de l'ANA, sans oublier les "nouveaux" !
    Un bon moment passé avec nos amis du Sud Ouest et du Sud Est, en espérant les revoir d'ici pas tard !
    Merci à tout nos partenaires ainsi qu'a Warsoft pour sa présence.
    Encore désolé pour mon aide inexistante pour l'organisation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Invité Dim 14 Nov - 22:44:36

    Bonsoir a tous(tes)
    Je tiens a remercier l'Association Nime Airsoft pour cette Op, et tout particulièrement leur président Mr Schultz pour son accueil.
    Une trés bonne Op, une trés bonne organisation, des camps bien sympa (ca a du être chiant a creuser :p ), de belles tenues et répliques, une super soirée entre potes, bref que du bonheur.
    Quelques moments de grogne en tombant sur quelques highlanders, mais tout le monde me connait même quant tout va bien je rale et tout a été vite oublié, tellement je me suis amusé.

    Bravo les gars!!!
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Maximus Lun 15 Nov - 0:01:47

    bonsoir a tous et a toute
    voici ma faible participation photographique :
    http://picasaweb.google.com/105575051237174612912/105_1311#
    aurai aimé être plus présent a charge de revanche !!!!
    BUSHMAN
    BUSHMAN
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : SIGEAN
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par BUSHMAN Lun 15 Nov - 6:34:02

    Bonjour,
    Je remercie l'association Nime airsoft pour cette belle OP, ou je me suis bien amusé, j'ai passé un bon week-end, et une bonne soirée, super terrain, et je remercie les gens qui ont fait les aménagement sur le terrain.
    Ah oui Smile , merci papa Schultz pour l'acceuil de vendredi soir, sympa.
    J'espère refaire une petite partie ou OP chez les Nimes Airsoft Smile Smile
    avatar
    striker
    Private First Class


    Masculin Age : 37
    Localisation : bages
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par striker Lun 15 Nov - 7:44:35

    comme mes confrere je me suis régaler un très bon weekend
    un terrain superbe le temps avec nous des organisateur et des arbitre sur le terrain que demandez de plus
    après c est maintenant a certain joueur de faire des efforts pour respecter les règle imposer par les orga et sortir quand on et toucher c est la moindre des chose

    sinon j ai adorer les règle pour les medic dommage que seul les villageois les et respecter

    merci a association nimes airsot et papaschultz pour l accueil de vendredi soir j espère revenir jouer par chez dans pas très longtemps

    rayback
    rayback
    Corporal


    Masculin Age : 52
    Localisation : aubagne
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par rayback Lun 15 Nov - 9:10:34

    bon ben que rajouter de plus......
    très bonne OP,bon scénario meme si brouillons parfois
    l'acceuil rien a dire c'était super
    le gros point noir ce sont les accrocs de la rafale et le highlanders....j'ai reçut une rafale de dix billes pleine poire a 5-6 mètres de distance,et dans la seconde le gars me saute dessus en me criant "je t'ai eut t'es pas sortie"
    laisse moi souffrir en silence,après je te dirais que je suis out.................
    heureusement que j'ai la zen attitude sinon bonjour le coup de crosse a travers la gueule.
    sinon super week end a refaire quand vous voulez avec peut etre TATOO^^
    Guitwo
    Guitwo
    Private


    Masculin Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Guitwo Lun 15 Nov - 9:35:59

    Pour ma part très bonne partie.
    Du coté US dans le groupe Charlie le samedi matin on a pas tout compris, mais on s'est gavé quand même.
    Après il y a forcément des petits accrochages et quelques boulets, mais les orga les ont calmé.

    bravo aux orga et merci !
    Danito
    Danito
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 39
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Danito Lun 15 Nov - 10:00:43

    Nîmes Airsoft toujours à la hauteur de sa réputation, merci les orgas pour votre travail et votre bonne humeur, on revient à la prochaine c'est sur !!!
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par jerems Lun 15 Nov - 10:42:39

    bonjours pour ma part l OP ben genial le terrain etait sublime surtout notre camps natchos qui etait juste imprenable. j ais adorais le principe de l artillerie, les fumigene le dimanche etait superbe. que de bonne surprise et de bon délire comme les hotesse redbull qui viennent avec quelque canette. La partie résident evil qui a fini en match de rugby et de catch mélanger. L équipe charlie des natchos qui a fais un bon boulot nikel a refaire
    avatar
    HBoy
    Private


    Masculin Age : 38
    Localisation : St Féliu 66
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par HBoy Lun 15 Nov - 10:51:22

    Maintenant que j'ai le net, à mon tour.

    Un grand merci aux gars de Nîmes Airsoft.
    Avec une petite mention spéciale pour Schultz, il nous a accueillit comme des rois le vendredi.

    Ensuite, je me suis très bien amusé tout le weekend, j'ai fait l'orga, mais ils en avait besoin.

    Content d'avoir revu tout le monde, aussi bien les gars de Nîmes que ceux de LR.

    En tout cas, la prochaine, je reviens...
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par dutch Lun 15 Nov - 11:40:43

    hé bien première op chez mes amis nimois et je n'est pas été déçu .une organisation au top et un superbe accueil (pour moi la meilleure que j'ai connu sur une op moderne) un aménagement du terrain extra (dommage que tout doit disparaitre ).
    bonnes parties sur l'ensemble du week end, quelques higlanders comme d'habitude mais pour moi rien qui a gâché mon plaisir de jouer.
    content d'avoir revus tout le monde et d'avoir fait la connaissance de nouveaux joueurs.

    bravo à vous et vivement la prochaine cheers

    à bientôt Wink

    papi dutch vieux
    MattaM
    MattaM
    Private First Class


    Masculin Age : 41
    Localisation : Manosque 04
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par MattaM Lun 15 Nov - 11:48:16

    Bon beh tout à été dit,les bons cotés comme les mauvais Wink

    Un gros merci pour la qualité de l'accueil

    Désolé pour le panneaux du parcours,mes amis sont des boulets ,leur chatiment est proche sm1

    Merci pour votre accueil,pour une premieres vous vous en etes tres bien sortit,peut etre un peu trop de "jeunes" joueurs inexpérimentés,d'ou les rafales lourdes et l'énervement/excitation de certains.

    Apres,nous on est fachos on joue qu'avec des vieux Smile je plaisante bien sur Wink

    Vla nos photos ,bon ya surtout des toffs de UK ,pardonnez-nous paperbag

    http://picasaweb.google.com/105522253451536282344/OPAnaconda1314Nov2010#
    ROMU30
    ROMU30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 51
    Localisation : MEYNES
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par ROMU30 Lun 15 Nov - 11:59:31

    salut !
    bon ben que rajouter de plus......
    très bonne OP,bon scénario meme si brouillons parfois sur le commandement et la syncro des groupes sur les objectifs coté US
    j'ai trouvé formidable d'etre parmi vous encore une fois...
    l'acceuil rien a dire c'était super encore un grand BRAVO pour les Orgas
    je regraite juste de ne pas etre venu le dimanche comme prévu car je suis tombé malade, une saleté de gasto qui m'a coulée chez moi
    j'espère que la prochaine fois je serai plus en forme
    c'est quand vous voulez tout était parfait ne changez rien
    @+romuald
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par blaked Lun 15 Nov - 12:18:12

    Un bon week end malgré des bémols emmerdeurs.
    Une commande qui n'est pas arrivé a temps donc j'ai du acheter des billes sur place, la qualité n'était pas au RDV (un semi 2 billes sortent par tir et se percutent)
    On a eu droit a quelques boucheries dues a des équipes éclatées et un manque de communication et des stratégies assez brouillons.

    Un super accueil, comme d'hab, des orgas qui s'investissent même si a mon gout il en manquait un peu en partie.
    Bravo pour les artifices, c'était du grand art ! Avec un superbe assaut sur la plaine a couper le souffle.

    Une tres bonne ambiance lors des repas, avec des joueurs super sympa !

    Félicitations Smile
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par kinder Lun 15 Nov - 12:49:33

    une super ambiance une logistique au top merci nimes airsoft
    quelques cafouillages sur les assauts chez les nachos dues a un maque de role play et d immersion de quelques joueurs , mais bon chacun joue a sa façon .
    sinon merci redar et l échange d otage un grand moment
    loco et spoun une mention spéciale un grand moment de plaisir avec vous jusque au fort us
    l orga merci vous m avez fait rêver avec vos fumigènes

    les moins :
    beaucoup de rafales longues , mais bon c est pas la fin du monde
    des tir a la tète mais a mon sens sa fait partie du jeux si c est involontaire
    des objectifs mal transmis par la hiérarchie

    un grand merci a papa,redar,woudy et tout ceux qui on permis que cette op est pue être possible je leve mon chapeaux a leurs patience et leur sang froid .

    pour nimes airsoft houa
    : group :
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par dr snake Lun 15 Nov - 14:17:32

    merci a NIMES AIRSOFT pour cette OP
    les points négatif on été dis pas la peine de revenir dessus (règles d'engagement ......)
    la logistique grandiose du monde et le terrain était suffisamment grand
    merci encore et l'équipe des MAG vous remercie et un grand bravo on reviendra avec GRAND plaisir !!!!!!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par WOUDY Lun 15 Nov - 15:55:41

    feedback perso en cours, les photos de mon cru sont en cours aussi (ainsi que celles de cynthia)
    je vous met tout ca au plus vite

    ps : tombola pour les lots courant de la semaine, vous serais tenu informé par email ou téléphone pour les gagnants

    ps 2 : merci de me MP les objets perdu ou trouvé

    EDIT : les Photos de ELJAGUAR66 des RAPAS66 division Pheonix merci à lui
    http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2010-11-13-op-black-anaconda-eljaguar/2010-11-13-op-black-anaconda-eljaguar.html

    Contenu sponsorisé


    Feedback Op black Anaconda Empty Re: Feedback Op black Anaconda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 8:51:29