Cote logistique rien a redire il y avait vraiment de quoi manger et boire pour ces deux jours d'airsoft, la pyrotechnic était grandiose, un super aménagement du terrain. Grand bravo aux orga.
Les petits moins
je pense qu'un chiffon blanc pour les OUT aurait été bien venu cela aurai évite de savoir qui était OUT desuite et éviter de retirer sur les gens. De demander au OUT de ce coucher au sol car nombreux étaient aussi qui restaient bien debout et qui servaient de couvert a ceux de derrière.
tirer au sort la fonction c'est bien mais pour les QG les définir a l'avance ou définir des objectif minuté dans le temps. Par exemple, j'ai été lieutnan au village j ai reçu un ordre pour repérage d'un secteur, arrivé sur les abord le chef du village me dis vous venez avec moi chez les Nachos et ensuite plus rien, une partie de mon escouade est partie je ne sais ou et on c est retrouve avec 3 glanpins s'en aucune inscruction jusqu'au repas. L' apm pas mieux les lieut on changé et aucune instruction jusqu'au soir juste un topo de la situation et un action du moment vendre drogue US pour recupéré des objet chez eux. Par la suite, un coups on te dis que les US sont avec toi et d'un coup un gars te dis on attaque les US avec les autres. Grosse frontal pour l'apm je pense plusqu'un scénar pour moi.
Que chaque arbitres donne des info différente pour les jeux, un canal était utilisé pour éviter ca non?
Les temps mort
Amis orga lorsque vous préparer une zone fumigène prévoyez des objectifs au chef afin que l ont jouent dans un autre secteur, cela éviterai la coupure d'un assault et de regarder comme des chiens de faïence les autres d'en face.
Et une dernière je me suis cru dans starwars certain joueurs devrai ce mettre au laser games une tu peux rafaler des heures, je suis sur que certain ont réussis a traverser la clairière entre le camp nachos et les US en rafal continue.
Bon pour une première Op avec autant de personnes il est difficile de tous prévoir, la prochaine vous aurez plus d'expérience pour évité ces petit traca.