Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par WOUDY Ven 12 Juin - 19:24:05

    alors vu que Rorix m'as posé la question, je pense que la réponse l'intéresse mais peut être que d'autre aurons un intérêt particulier à ce tuto (nombreux sont ceux qui ont des m4)

    le but du jeu est d'éviter le problème de billes qui ce coince dans le conduit du chargeur
    la manip consiste à limer la tète de la pièce en plastic qui est poussée par le ressort et qui pousse les billes
    d'origine, elle est complètement arrondie

    n'ayant pas de chargeur non modifié, le tuto vous montre comment démonter et quoi limer, le remontage, à moins d'être neuneu ... ca poseras pas de soucis majeur

    suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand


    alors, commençons

    déjà .. il vous faut un tournevis cruciforme, une lime, un clef 6 pans (dis alen) vos dix doigts et un truc genre serviette de bain (dans mon cas, un filet camo)
    la serviette c'est pour éviter que les vis roulent et tombes
    ET SURTOUT vider les billes sinon d'ici quelques étapes vous allez pas rire, et votre femme encore moins (je sais de quoi je parle la mienne menace de m'extrader en tchétchénie a force de marcher sur des billes et de les ramasser)

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 39c6c0bbd068f196dda5b42a1a882668



    dans mon cas on vire le magpull pour accéder correctement à la petite vis située à la base du chargeur
    et on la dévisse

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal F1be8911e25bd02601ea69e4aa70d5b7


    la vous pouvez sorti la partie interne du chargeur et avoir d'un coté l'interne en plastic et l'externe en tôle

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 635ad944f290d957158a95aa86f4c7c9



    vous sortez votre joli tournevis cruci et vous enlevez complètement la vis A et juste desserrer un peu la vis B

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal C1a5c5bdfdeefdb88b234f85b94e774b



    maintenant comme sur la photo vous faites basculer le haut (la ou sortent les billes) vers l'extérieur la Vis B de la photo précédente étant son axe

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 4322467f1c1f700996339bdd9892602b



    maintenant vous sortez la pièces à modifier de la partie que vous avez dégagée et sortez le ressort complètement

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 7084d0ed1d58253150d6111ec29aaa03

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 20de6f6f1f5938358f1001e1b10b271d



    maintenant limer la pièce de façon à rendre la tète plate comme le trait l'indique (il se peut que je lime encore un peu certains de mes chargeurs bloque encore un peu)

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal E1ce9cd479d8890214dc1ecf1364d3e8

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal A530f7954dc32aee5b4654b782ce0d98



    faitent bien attention à pas avoir de poussiere de plastic sur le ressort et rengagé le dans le chargeur
    pour éviter qu'il ressorte tout seul, vous pouvez le tenir avec le pouce comme sur la photo

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal 728fc4a8e4cf0da51de3c2b5d44b404f



    et y'as plus qu'a remonter tout ca (on prend l'ordre de ce tuto à l'envers quoi ...)

    un peu d'huile dans le conduit de temps en temps pour que les billes passent bien et roulez jeunesse
    séfi
    séfi
    Major General


    Masculin Age : 40
    Localisation : Vauvert ( USA CA )
    Date d'inscription : 02/03/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par séfi Lun 29 Juin - 12:07:44

    zolie post! ....
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par titeuf Mar 1 Mar - 17:29:37

    petite question, je viens de limer la tête en plastique du pousse bille, la tête est maintenant bien plate , et mon problème continue : les bille pas toujours a coté du ressort. comment sa se fait ?que dois-je faire ?
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par WOUDY Mar 1 Mar - 17:57:56

    a tu légèrement lubrifié le chargeur ..
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par titeuf Mar 1 Mar - 17:59:07

    lubrifié ? euh non !! avec quel lubrifiant ? et la quantité et ou ?
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par WOUDY Mar 1 Mar - 18:05:39

    de la graisse silyconne dans le puits de chargeur .. très peu .. juste de quoi aider le poussoir a bien bouger tout seul
    tu fou des billes dedans et tu les enlève .. 2 ou 3 fois pour bien répartir la graisse
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par blaked Mar 1 Mar - 19:09:45

    Joli tuto !
    Un peu d'APS-3 sur la tete et roule ma poule ! 0 missfeed, 0 billes coincées depuis bientôt 1 mois.

    Woudy a écrit:de la graisse silyconne dans le puits de chargeur .. très peu .. juste de quoi aider le poussoir a bien bouger tout seul
    tu fou des billes dedans et tu les enlève .. 2 ou 3 fois pour bien répartir la graisse
    +1 sans oublier de nettoyer régulièrement son hop up.
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par titeuf Mer 2 Mar - 18:23:56

    j'ai 2 ou 3 chargeur qui persiste , ou quelque bille reste coincé entre les parois et la tête. une petite idée ?
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par WOUDY Mer 2 Mar - 18:34:54

    malfaçon des chargeurs
    si tu peu les ouvrir, il faut complet les endroit ou ca coince avec de la pâte bi composant
    si ben ... tchi tchi
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par titeuf Mer 2 Mar - 18:35:51

    ba sa va étre dure de l'accepter, mais sa sera tchi tchi !! Crying or Very sad
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par WOUDY Mer 2 Mar - 18:39:56

    menteur tu adore ca

    Contenu sponsorisé


    tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal Empty Re: tuto démontage et modif chergeur midcap g&p métal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:57:27