Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    polissage pieces métal GBB

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    polissage pieces métal GBB Empty polissage pieces métal GBB

    Message par WOUDY Lun 27 Oct - 22:36:24

    bon j'explique
    mon colt 1911 full métal KJW est beau (vraiment) MAIS (comme dit dans le post commande groupée redwolf) j'ai trouvé un kit plaquette de crosse qui le rendrai ENCORE plus beau

    STOP : les gouts et les couleurs etc...

    BREF, je copte polir le outer barrel (et seulement lui) donc aprés une petite recherche sur FA j'ai trouvé une technique à base d'huile de coude, de mirror et de papier a grain 800 1000 ou plus fin encore
    ok pas mal .. je pense même utiliser celle la
    SAUF QUE avec ma dremel j'ai tout un bordel d'accessoire DONT un petit pot plastique avec un truc vert dedans que j'arrive pas à identifier, c'est pas mou, c'est pas liquide .. qui peut me dire comment utiliser cette m***e ?
    je suis pas mauvais avec une dremel donc si ca peut me permetre de faire un boulot plus fin je prend
    Tity
    Tity
    Lance Corporal


    Masculin Age : 41
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 12/05/2007

    polissage pieces métal GBB Empty Re: polissage pieces métal GBB

    Message par Tity Mar 28 Oct - 19:31:58

    enlève la peinture avec du décap'fer sa t'évitera de faire des creux ou bosse avec la dremmel . ( attention a bien enlvé tout les a-cotés de ton canon ... se produit dilate les joints et peu bouffé le plastoc ... )

    Tu laisse agir le produit qui fera cloqué la peinture en la décollant de son support . ( tu peu essauyé le tout avec du sopalin )
    Opération a répété dans les petit endroits ou de la peinture persiste.

    un fois ta peinture enlevé , tu attaque a la main avec un grain très fin a l'eau . a toi de choisir ta grosseur plus c'est fin plus c'est long ... mais plus c'est gros plus t'a de défaut ....

    si tu veux un resultat impec' hesite pas a y aller avec du 1200 et du belgum ( ou autre pate a polir ) ....

    Pour le polissage .... tu optiendra un très bon résultat en reprenant du belgum et un disque en feutre que tu adaptera sur ta dremel . ( faut que sa tourne vite ... :D )

    Pour finir , prend un nouveau disque feutre et tu repasse sans pate .

    voila ma tech'nique a moi , j l'ai apprise en préparant des cylindre de motocross chez Yam' .... A toi de voir comment tu veux précédé ....
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    polissage pieces métal GBB Empty Re: polissage pieces métal GBB

    Message par WOUDY Mar 28 Oct - 19:50:00

    pas con le belgun et la dremel .. encore moins con le decap fer cheers

    merci tity

    : group :

    Contenu sponsorisé


    polissage pieces métal GBB Empty Re: polissage pieces métal GBB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 22:47:39