Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    M92f gbb (cheap Bell) full métal

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Empty M92f gbb (cheap Bell) full métal

    Message par Papashultz Jeu 7 Juin - 21:00:40

    Voici ma nouvelle réplique mais cette fois de poing, il s'agit du gbb Cheap de BELL, qui s'illustre cette fois par un gbb full métal !!!
    Ce modèle n'est autre que la réplique du M92f, dénommé ici EG-707 spécial force.

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Bell-710

    Le Packtage:
    La réplques est très bien protégé, comme vous pouvez le voir, la réplique est protégé par de la mousse qui épouse la forme de la réplique donc aucune rayure sur ma réplique :D

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Image_10 M92f gbb (cheap Bell) full métal Image_11 M92f gbb (cheap Bell) full métal Image_12

    Il se compose de:
    - du manuel en anglais avec l'éclaté de la réplique
    - des joints de rechanges ( de plusieurs sortes)
    - de la réplique
    - du chargeur déja enclanché dans la réplique

    La Réplique
    La réplique est franchement belle, esthétiquement, les peintures sont agréables sans nuances ni coulure, ni écailles, il s'agit d'un gris/noir anthracite qui donne un réalisme certain à la réplique ( même style de couleur que la M4 System de Dboyi)

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Image_13 M92f gbb (cheap Bell) full métal Image_14

    La prise en main est agréable, le full métal est là, on sent bien que c'est pas du plastoc ça c'est sûr Smile , mais bon la réplique n'est ni trop lourde, ni légère.

    La sécurité de la réplique est très facile à enclancher ce qui permet d'éviter tout problèmes. ( celle en vert )

    Pour ce qui est du démontage de la culasse il suffit d'abaisser la molette (celle en rouge )vers le bas et de pousser la culasse vers le haut, la remise de celle-ci se fait inversement

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Copie_10

    Remarques diverses
    Les tirs sont de toute beauté, avec la culasse qui fait ces petit vas et viens et qui se bloque quand il n'y a plus de billes ou de gaz, c'est merveilleux ( oui je sais c'est mon premier gbb), bref, la puissance est aussi au rendez vous je dirais environ 280/300 fps, à comparer ma kalash ne porte pas aussi loin, ni mon G3 sas (bell) What a Face

    Le chagement de gaz se fait au cul du chargeur, qui n'a aucune fuite je précise

    Les plus:
    - la finition
    - full métal quand même pour 61 euros fdpin !!!
    - la puissance
    - les joints fournis
    - le poid

    Les moins:
    - tout le monde va en prendre donc ça sera une réplique courrante
    - pas de tigette de débourrage
    - l'éclaté de la réplique qui est un peu léger
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    M92f gbb (cheap Bell) full métal Empty Re: M92f gbb (cheap Bell) full métal

    Message par Papashultz Mer 30 Nov - 16:15:27

    Voici pour les nostalgiques la suite de ma review http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=60&start=0

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:41:44