Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par WOUDY Ven 26 Déc - 23:47:21

    Bon alors, il parait que mon patron me donne une prime de noel ...
    dns le cas ou éffectivement, je profite de ce genre de largesse, je pense m'acheter un -no-cheap
    en l'occurence G&P SR15 URX

    attention je tape pas sur les cheap (mal venu de ma part) juste que j'en ai 3 et que je veus voir autre chose

    voter avis et conseils pour l'upgrader, a savoir que je veus au minimum syndical y mettre un inner barrel et tres certainement changer soit le joint ca tout le bloc hopup (si necessaire)
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par Cougar-jo Sam 27 Déc - 0:05:58

    Pour faire quoi?
    De l'anti snipe???

    Me fais pas ça affraid
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par WOUDY Sam 27 Déc - 3:33:34

    a mais si
    a mais si
    a mais si

    j'avais pas exactement pensé a ca mais maintenant que t'en parle lance flamme
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par WOUDY Sam 27 Déc - 22:47:43

    alors pas un technicien de l'airsoft qui a une idée ?

    je me sens bien parti pour un repli sur le meme genre en DBOYS si ca continu ....
    mais bon
    avatar
    Invité
    Invité


    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par Invité Dim 28 Déc - 23:16:18

    Un des défauts principaux de la marque G&P c'est le bloc hop up donc personnellement je te conseil de le changer. Wink
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par WOUDY Lun 29 Déc - 3:02:19

    ok merci ghost

    3 jours que je planche sur ma future réplique et je me demande (fonciton de ma prime) si je vais pas passer carrement la taille au dessus
    http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=102244

    ET LA .. venant de la maison de COUGAR JO, un bruit de tabouret qui tombe, et d'une corde qui se tend !!! votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Pendu
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par Cougar-jo Lun 29 Déc - 14:24:50

    ET LA .. venant de la maison de COUGAR JO, un bruit de tabouret qui tombe, et d'une corde qui se tend !!! votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Pendu




    Oui c'est a peu près ça XD

    Contenu sponsorisé


    votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade) Empty Re: votre avis sur ma future réplique (et conseil upgrade)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:38:31