Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mp5K custom

    Xavman64
    Xavman64
    Private First Class


    Masculin Age : 48
    Localisation : Nîmes (ca y est je suis arrivé!!!!)
    Date d'inscription : 30/04/2022

    Mp5K custom Empty Mp5K custom

    Message par Xavman64 Sam 29 Oct - 16:12:37

    Hello hello tout le monde!!! Smile

    Je continue sur ma lancée et vous présente aujourd'hui mon petit monstre de cqb, le "petit" Mp5K custom Gazman ^^

    Mp5K custom 30671211

    Base : Mp5K (récupération dans une brocante - je suppose marque JG mais je penchais plus pour du Classic Army à l'époque due à la qualité de construction)
    Gearbox : V2 King Arms 9mm avec système QD (changement rapide de ressort), celle d'origine ayant été "maltraitée" et donc, irrécupérable
    Moteur : Classic Army Extreme axe long
    Joint hop-up : PDI "W"
    Canon interne : 6,01 Devil Jet de 119mm
    Ressort : M85 retaillé (hé oui, j'aime pas faire mal aux copains et puis comme ca, vu la taille du canon, j'optimise les perfs Wink )
    Puissance : en 0,20, 250fps en, moyenne

    La batterie style stick AK se place en enlevant le "cul" de la réplique grâce à 2 goupilles et en insérant la connectique mini tamiya en premier. L'exercice est assez simple mais il faut tout de même prendre un peu de temps pour ne pas coincer ou abimer les câbles.

    Le branchement de la batterie comme le réglage du hop-up se font en retirant le garde-main avant, là aussi en retirant la goupille au niveau du cache-flamme de la réplique.

    la réplique d'origine comprend un corps full métal d'assez bonne qualité et les plastiques ne couines pas et sont eux aussi résistants.

    Attention tout de même aux sélecteurs ambidextres (1 de chaque côté de la réplique) qui sont assez "fragiles" au niveau des fixations: la vis alène avec les vibrations a tendance à se dévisser et la tige de jonction entre les sélecteurs a tendance à s'user assez vite la aussi.

    Voili voilou!! ^^

    N'hésitez pas si vous avez des questions, je tacherai d'y répondre du mieux possible :D

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:06:23