Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+6
Pepper
Papashultz
BlackMamba
lascar
Le Belge
kinder
10 participants

    Feedback de la partie du 4 Septembre

    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par kinder Dim 4 Sep - 20:44:21

    Tout d'abord je remercie tout les joueurs qui ont fait le déplacement par cette chaleur accablant.
    J'ai passé une bonne journée ça fait du bien de revoir les potes et de découvrir de nouveaux joueurs.
    Je vous dit à tous à très bientôt et je vous laisse la parole.
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Le Belge Lun 5 Sep - 7:57:58

    Après 16 longs mois sans pouvoir jouer...c'était un vrai plaisir de revenir dans la famille !

    Les + :
    - L'ambiance générale.
    - L'effort des orgas pour qu'on passe un bon moment.
    - La réplique de bombe high-tech.
    - Revoir de vieux copains (J-B, Pimousse, Yul, Fisher, Papa, etc.) et se raconter nos vies.
    - Faire connaissance avec des nouveaux sympathiques (mention spéciale pour Peppers je sens que ce petit avoir plus de photos compromettantes que moi d'ici quelques années).
    - Rencontrer une guest star :  La Présidente.affraid
    Dire que le président était plus vierge que les neiges éternelles des plus hauts sommets du toit du monde, quand on a commencé à joueur ensemble ! Razz
    - Faire découvrir le loisir à ma femme : la prochaine fois, elle jouera au MP7/MP5 !
    - La glace de fin de journée.

    Les - :
    - Comme c'était une partie ouverte à tous, comme toujours on a eu un ou deux joueurs externes avec la main lourde.
    - Quelques mines anti-personnel au crottin de cheval, pas gênant sur une dominicale, mais pour une op on les ramassera à la pelle avant. Sinon ceux qui rampent vont se régaler.
    lascar
    lascar
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : beauvoisin
    Date d'inscription : 18/08/2016

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par lascar Lun 5 Sep - 8:48:52

    Merci pour cette journée et pour ma première partie ou je n'étais pas tranquille on m'a mit à l'aise des le début .
    + la journée, ma première partie ,la rencontre de personnes très sympa

    - la chaleur à mourir temp record hier à uzes depuis 100 ans 37,2 je comprends mieux sunny

    Encore merci à dimanche Smile gunair
    BlackMamba
    BlackMamba
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Aigues-Vives
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par BlackMamba Lun 5 Sep - 9:18:15

    Toujours aussi heureux d'avoir pu participer à une partie organisée par le staff de l'association de Nîmes airsoft.
    Mes collègues et moi même avons passé une bonne journée à vos cotés, cette chaleur a eu raison de nous en fin d'après midi ou j'ai cru a un moment finir mes jours sur le terrain a cause d'un manque d'hydratation... Retour au camion a l'ombre avec une bonne bouteille d'eau fraiche m'ont remis les idées en place. :D
    Le manque de visibilité sur le terrain a donné lieu a quelques tirs fraternels et limite en distance mais rien de dramatique.... Étrangement quand je ne suis pas sur de moi je préfère me faire tirer dessus par un adversaire et sortir du jeu qu'un tir fraternel ou limite en portée ^^.
    Je n'ai pas reçu un seul tir sur la tête et je vous en remercie.
    Bref nous avons passé un bon dimanche.
    A refaire mais avec quelques degrés en moins.

    Merci et à bientôt.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Papashultz Lun 5 Sep - 12:57:48

    Pour ma part, j'ai passé une bonne journée. 

    Il est vrai que face à la chaleur il était difficile de motiver l'ensemble des "troupes", malgré tout nous avons pû enchaîner quelques parties. 

    Je vous remercie tous pour votre présence Smile 


    A très vite pour de nouvelles aventures
    Pepper
    Pepper
    Sergeant Major


    Masculin Age : 27
    Localisation : SI tu ne me vois pas moi je te vois
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Pepper Lun 5 Sep - 18:00:59

    Une super journée malgré la fatigue et la chaleur j ai pu revoir quelques camarade et ça m a fait bien plaisir
    pour ce qui concerne le jeu en etant la majeur partie du temps en orga j ai trouvé le scenar de la bombe bien nerveux mais avec quelques petit soucis pour certains lié a certaine situations mais tout c est bien passé dans l ensemble

    Au plaisir de tous vous revoir dans nos contrées
    Ocelot
    Ocelot
    Lance Corporal


    Masculin Age : 31
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 26/09/2014

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Ocelot Mar 6 Sep - 5:17:21

    Très bonne journée. Je me suis régalé avec ce scenar bombe ! ak47
    Grosse chaleur, mais ça ira mieux pour les prochaines parties !

    J'ai pu faire essayer l'airsoft à mon pote qui s'est régalé. Même s'il a subi quelques rafales non conventionnelles au visage. Mais ça fait partie du jeu. Razz

    Pour ceux qui ont pris des photo, ça serait sympa de les poster :D
    Curigan
    Curigan
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : VERS-PONT-DU-GARD (30)
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Curigan Mar 6 Sep - 10:24:09

    Pour ma part une bonne rentrée !! Malgrès la chaleur ! Le scénar de la bombe une tuerie, je me suis régalé en médic ! Vivement dimanche prochain Wink
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par neo Mar 6 Sep - 14:55:20

    Bonne journée et de bonnes parties.
    J'ai rencontré de nouveaux joueurs sympa et la qualité de jeu était là. C'était très plaisant.
    Mais, je suis parti avant la fin, victime d'un coup de chaud...
    A dimanche!
    Nicottine
    Nicottine
    Major General


    Masculin Age : 24
    Localisation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Nicottine Mar 6 Sep - 17:33:58

    ce fut une très bonne journée et c'est vrai que le scénar bombe était pas mal du tout mais peut être un peu trop de monde sur le coup. Pour la chaleur je croix que nous somme tous du même avis.

    Contenu sponsorisé


    Feedback de la partie du 4 Septembre  Empty Re: Feedback de la partie du 4 Septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 18:01:15