Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


+2
titeuf
Xiorian
6 participants

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Xiorian
    Xiorian
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Xiorian Dim 9 Sep - 17:49:48

    J'ouvre le bal !!! affraid

    Bon je peux pas dire dés le départ moi vue que j'étais en retard mais a mon arrivé c'était comme a son habitude un accueil qui réchauffe le coeur et qui fait penser à quel point cela avait manqué d'être présent dans ce genre de moment.

    Un petit comité mais qui avec les bon scénarios et le plaisir de jouer et le fair play qui font des membres de Nîmes Airsoft ce qu'ils sont actuellement. La journée fut sans aucunes erreurs Smile

    Des impacts qui font rester quelque jours sur la peau mais qui font plaisir d'être retour (sauf sur mon cul evidement... MDR)
    Des petits délires avec les pétard à mèches qui n'ont pas raté de nous faire vrier les tympans à plusieurs au point de rendre sourd à la fin.

    Donc pour ma première fois sur ce terrain ce fut épique et mémorable. Merci a tous ceux qui étaient présent a cette journée pour les délires qui m'ont fait partager.
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par titeuf Dim 9 Sep - 19:10:28

    en tan qu'orga de cette journée, je remercie les présent d’être venue.
    9 joueurs présent et seulement 5 membre de nimes airsoft ... on se passera des commentaire a ce sujet.
    j’espère que la journée vous aura plu, ainsi que les scénario.il a fait chaud encore une foie sur ce terrain.
    parties avec pétard, j'en ai encore mal au oreilles mais c'était excellent.
    sa aura était une journée sous le signe des bonne marque sur le corps, merci a kiloic pour cette impacte a mon genou.
    pour faire court, encore une bonne journée avec vous tous. a refaire.
    Cheymat899
    Cheymat899
    Lance Corporal


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Cheymat899 Lun 10 Sep - 11:31:26

    Pour ma première partie avec vous je peux dire que c'était extra ! un accueil chaleureux , des joueurs qui aime joué sans se prendre la tête , de bon souvenir ou mes oreilles aussi siffles encore en ce moments ^^. Qu'une chose a dire vivement la prochaine partie !!!!
    Lucas
    Lucas
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Lucas Lun 10 Sep - 14:08:11

    Je me suis éclaté a cette partie, merci a titeuf d'avoir laissé la partie se faire malgrès un gros manque de joueurs de nimes airsoft!
    Et derien titeuf:p
    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par SPOUN Lun 10 Sep - 17:12:37

    tres bonne journée pour ma part j'aurai été deg de pas la faire tres bon delir on ne dit pas "GRENADE!!!" ont dit "GROS PETARD!!!!" s'était marant lol bref petit comité mais tres bonne embiance
    Nain-Firmier
    Nain-Firmier
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : nimes - jean jaures ou caremeau
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Nain-Firmier Mer 12 Sep - 10:57:00

    c'est vous la "grenade" d'airsoft qui rend sourd aux urgences?
    Xiorian
    Xiorian
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Xiorian Jeu 13 Sep - 7:54:40

    Je suis pas aller aux urgences mais j'ai perdu l'oreille droite pendant quelques heures XD

    Contenu sponsorisé


    Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P Empty Re: Feedback de la partie du 09 Septembre au quartier CQB :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:24:50