Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    avatar
    Heineken
    Private First Class


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par Heineken Lun 22 Déc - 12:12:15

    Bonjour!

    J'ai besoin de vous une nouvelle fois, après quelques parties je me suis rendu compte que mon msr338 est un peu encombrant (bien qu'il ait subit beaucoup d'amélioration, sauf le sear lol) je cherche donc un snipe à la fois léger, efficace et d'occasion (car acheter du neuf reviendrait trop cher) et ayant subit des upgrades basés sur du PDI. Le VSR-10 reste pour moi en première place, je suis conscient du prix et j'ai fait pas mal de recherche, mais je vais tenter ma chance ici en espérant avoir votre réponse le plus vite que possible.

    Je suis comme vous, je n'ai pas une grosse bourse, néanmoins je suis prêt à compléter le vide avec mon autre réplique de snipe gbbr, le WE svd wood/alu et 3 chargeurs supplémentaires (tous acheté sur gunshop), utilisé 3 fois, vous connaissez cette réplique, vous savez ce que ça fait et de quoi il en est capable, mais ne vous en faites pas je vous met à disposition d'une système npas afin de pouvoir jouer avec l'assoce, un joint nine ball est installé dedans afin d'améliorer grandement la portée (qui de base est déjà énorme)

    Pour l'instant j'ai vu personne en posséder, c'est peut-être l'occasion d'en avoir ? (en tout cas, moi ça me fait c**** de m'en séparer, mais j'ai mes priorités)

    Je croise les doigts ^^
    ashrad
    ashrad
    Lance Corporal


    Masculin Age : 39
    Localisation : st bonnet du gard
    Date d'inscription : 08/08/2014

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Re: Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par ashrad Lun 22 Déc - 12:22:06

    AHHHHH gunshop cest le mal!

    J'ai eu le malchance de cotoyer bing durant quelques annees, cest un arnaqueur et un voleur sans nom!!
    yeurk!!
    avatar
    Heineken
    Private First Class


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Re: Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par Heineken Lun 22 Déc - 12:53:09

    Gunshop se sont améliorés quand même pour leur diversité et qualité service client, alors c'est pas un gros point noir pour eux, si ce n'est qu'ils ne proposent pas des pièces d'upgrades de qualité.

    De mon point de vu je n'ai pas eu de problème, quand je commande un truc en précisant un avis dessus ils m'ont appelé par tel. si j'étais sûr de ce que je fais, appeler quelqu'un c'est un geste rare dans le I-commerce...

    Dans tous les cas ça reste encore un choix, bien que je commande très souvent sur airsoft entrepôt, mais cela ne répond pas à mon sujet.
    Caporal chef TDM
    Caporal chef TDM
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 13/11/2014

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Re: Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par Caporal chef TDM Lun 22 Déc - 18:28:04

    Le svd a l'aire sympa mai je n'es pas de sniper a échanger
    avatar
    Heineken
    Private First Class


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Re: Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par Heineken Mer 24 Déc - 11:03:08

    Bon ba finalement j'ai trouvé un vendeur, je n'ai pas réussi à échanger mon svd, mais si mon VDD est intéressé par mon svd qu'il fasse signe ( pour alourdir mon compte )

    Contenu sponsorisé


    Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI Empty Re: Recherche/Echange snipe spring ENTIEREMENT PDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:47:49