Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 20:47:38

    Bonjour,
    Je vous propose à la vente diverses répliques (ou à l'échange : je prend de tout même HS, possibilité d'ajouter de la monnaie)
    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) 080815062053566774Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) 080815062404109124Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) 080815062523545852Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) 080815062602915630Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) 080817074505217420

    Pour commencer un fusil à pompe marui m3 shorty
    Il a la maladie des pompes marui, c'est à dire que la plupart du temps il tire deux billes au lieu de trois, au moins la cartouche dure plus longtemps Smile mais y parait que c'est réparable mais j'y connais pas grand chose Razz (cf : topic pour les bricolos du dimanche)
    En l'état [color:3ce9="#FF0000"]100 € avec trois cartouches marui et un carambar (si j'en ai un en stock au moment de faire le coli sinon tampis)

    Ensuite des guns :

    Smith et Wesson sigma 40f
    Attention c'est pas pour les enfants Razz, chargeurs Co2, culasse métal customizée, blowback de folie. Avec en plus canon de précision, silencieux. Possibilité de fournir un chargeur comme neuf en plus. Je fais cadeau du lazer et du rail lazer 10mm car le fonctionnement reste à vérifier et je n'en ai aucune utilitée.
    Le prix mesdames messieurs [color:3ce9="#FF0000"]110 €

    Smith et Wesson m4013 scw
    Bon bah là niveau réalisme permettez moi de dire qu'il s'agit d'un bijou. La répartition du poids et les finitions sont exceptionnels. De plus il s'agit d'une pièce peu commune autant dire que je n'en ai jamais vu en vente sur FA.
    Il est fourni avec un chargeur gaz.
    [color:3ce9="#FF0000"]100 €

    Glock 27
    Et oui il en faut pour tout les gouts. Alors si vous aimez le compact, efficace et pas cher vous êtes servi.
    Celui-ci est doté d'une culasse métal poncée et trouée (petit clin d'oeil au groupe bling bling).
    Fourni avec un chargeur gaz.
    [color:3ce9="#FF0000"]60 €

    Kalashnikov Ak47 spring
    Neuve, utilisée juste pour décoration. Fournie avec un chargeur hicap et une sangle. La réplique possède un mode sécurité et le système BAX (portée 40m)
    [color:3ce9="#FF0000"]35 €

    Et pour finir avec les gears :

    Une tenue dpm camo woodland : pantalon (40) + veste (XL)
    [color:3ce9="#FF0000"]40 € très bon état

    Les prix sont négociable dans la limite du raisonnable, frais de port 50/50 ou mp sur montpellier, lyon ou nantes. Payment paypal (+4%) ou chèque ou liquide.

    @ bientot

    SkY
    poissy13@msn.com

    Post Scriptum : Hicapa 5.1 bienvenue Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Re: Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par Invité Mer 15 Oct - 12:15:45

    je suis interressé par le glock 27 a 60€
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Re: Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 21:49:41

    intéréssé par la Kalashnikov Ak47 spring
    elle coute 35€ ?? C'est vraiment pas cher ya les chargeurs avec ?
    heu eske ya aussi: chargeur de batterie et la batterie ??
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Re: Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par redar Dim 22 Fév - 21:52:12

    l'AK47 spring est comme son nom l'indique, spring, à ressort quoi, il n'y a aucun système mécanique/éléctrique comme pour une AEG, tu dois le faire manuellement, comme avec un bolt ( fusil sniper )
    Furlings
    Furlings
    Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 27/05/2009

    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Re: Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par Furlings Jeu 28 Mai - 11:23:30

    Je suis interessé par le Smith et Wesson sigma 40f.


    Est ce qu'il marche bien ? Des problemes ?

    Contenu sponsorisé


    Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm) Empty Re: Grosse vente (m3, gbbs, co2, ak spring et tenue dpm)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:30:17