Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Réparation M3 Super 90 Marui (Shotgun, spring)

Le Belge
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 37

Réparation M3 Super 90 Marui (Shotgun, spring) Empty Réparation M3 Super 90 Marui (Shotgun, spring)

Message par Le Belge Lun 6 Fév - 14:24:30

Cyril, Max si vous passez par là vus vos expérience en mécanique/sur cette réplique, j'aimerais bien avoir votre avis s'il vous plait.

J'ai un M3 Super 90 Marui (Shotgun, spring) et il a la "maladie des Marui" : l'une des billes tombes directement à la sortie d'un des 3 canons.
    C'est un problèmes d'étanchéité apparemment : sans pression l'air ne propulserait pas la bille.
    D'après mes recherches sur FA et les conseils de Yul et Papa (je m'étais rappelé de ça, mais j'ai manqué de temps pour m'intéresser à cette réparation) ça viendrait du nozzle.
    Il est réputé pour être très fragile sur cette réplique :
    http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t162785.html
    Pourtant, j'ai toujours fais gaffe à pas faire de double armement pour pas le casser. Enfin...

Mes questions :

1) Est ce que ça peut venir d'une autre pièce ?

2) Existe t'il un nozzle renforcé trouvable en spare dans un shop à l'autre bout de la planète ?

Histoire d'éviter de devoir faire un bricolage fastidieux pour en usiner un. J'ai cherché sur WGC, Den trinity, Redwolf, mais sans succès.

3) Est ce qu'il y a une compatibilité Double Eagle/Marui ou Marui/une autre marque ?

J'aimerais éventuellement transférer le nozzle de mon M56AL Double Eagle sur mon Marui si ce sont les mêmes côtes.
    Histoire de garder le corps externe et les canons du Marui, de bien meilleure qualité.
    Je me fous de démonter le D.E: il vaut 40€ et a moitié moins de portée. Je l'ai gardé pour le spare.

4) Il y a une compatibilité avec les nozzles des nouveaux shotgun à gaz Marui (type M870) ?

5) Cyril tu m'avais dit une fois que Double Eagle avait fait un système plus costaud que marui sur l'alimentation.
    Tu peux m'en dire plus ?

6) Vous n'auriez pas les coordonnées d'un mec à la R&D chez Marui ou une marque tierce faisant des pièces upgrade ?
    Histoire que je leur suggère l'idée de produire ça. Peu d'espoir, mais au cas où.

Voici l'éclaté du Marui :
    Réparation M3 Super 90 Marui (Shotgun, spring) Eclaty11

Il n'existe pas d'éclaté sur la notice du Double Eale.

P.S : Je vais faire suivre un double de ce post sur FA (visibilité, nombre de joueurs) pour savoir si un camarade à trouver une solution fiable depuis.

Merci d'avance.

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 4:19:40