Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
redar
joannes
Papashultz
hulk
8 participants

    partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    hulk
    hulk
    Master Sergeant


    Masculin Age : 47
    Localisation : montaren
    Date d'inscription : 03/01/2011

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par hulk Dim 26 Jan - 21:07:46

    je remercie toutes l équipe de nimes airsoft ,d avoir passer avec nous la premières partie de l année sur notre nouveaux terrain sous un beau soleil sans pluie avec un brin de vent ,,je suis ravie d avoir fait baisser la tète a certain d entre vous  lol! ,merci a missmel d avoir bien jouer a la prisonnière qui a bien tenue sont rôles ,merci a toutes l équipes présent pour votre fair-play est la convivialité de votre présences a bientôt a notre prochaine rencontre  : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group : : group :
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par Papashultz Lun 27 Jan - 11:16:44

    Nous vous remercions très chaleureusement pour l'accueil et cette journée qui fût bien agréable.
    Un terrain très intéressant avec du potentiel, vivement qu'il soit terminé.

    Encore merci et à très bientôt Smile
    joannes
    joannes
    Sergeant


    Masculin Age : 39
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 20/12/2012

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par joannes Lun 27 Jan - 11:31:21

    Alors moi aucun point négatif que du positif, à refaire
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par redar Lun 27 Jan - 15:03:16

    Excellente journée pour ma part, le terrain a encore besoin d'aménagement comme on en avait parler en voyant des zones a modifier. Terrain très agréable en sommes.

    Par contre, alerte a tout le monde, le blouson d'un de mes accompagnateurs a été oublié sur la zone neutre. Quelqu'un l'aurait récupéré ? Merci !
    dudu
    dudu
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 24/01/2014

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par dudu Lun 27 Jan - 15:21:58

    Merci pour cette belle journée sur un terrain avec beaucoup de potentiel a mon avis vivement dis revenir surtout quand il sera terminer
    hulk
    hulk
    Master Sergeant


    Masculin Age : 47
    Localisation : montaren
    Date d'inscription : 03/01/2011

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par hulk Lun 27 Jan - 15:38:46

    redar a écrit:Excellente journée pour ma part, le terrain a encore besoin d'aménagement comme on en avait parler en voyant des zones a modifier. Terrain très agréable en sommes.

    Par contre, alerte a tout le monde, le blouson d'un de mes accompagnateurs a été oublié sur la zone neutre. Quelqu'un l'aurait récupéré ? Merci !



    salut si je dit pas de bêtise on a dennait le blouson oublier a drakus
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par Drakus Lun 27 Jan - 16:18:20

    En effet, c'est moi qui l'ai récupéré Smile
    Pour ma part, une bonne partie de reprise, avec la découverte de nouvelles tête franchement sympathiques !
    demiansk
    demiansk
    First Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : uchaud
    Date d'inscription : 27/04/2012

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par demiansk Lun 27 Jan - 17:32:58

    Merci a la TEAM pour cette belle journée l'ambiance était bonne le terrain sympa et le beau temps etait au rendez vous.
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par YUL Lun 27 Jan - 19:20:54

    Salut a tous! Super journee! Merci aux orgas et aux joueurs!  Smile 
    une fois fini le terrain sera super il deja tres bien.....

    Contenu sponsorisé


    partie du  dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes  Empty Re: partie du dimanche 26 janvier 2014 chez la team d uzes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 3:28:55