Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Feedback OP Chasse au Dragon

    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback OP Chasse au Dragon Empty Feedback OP Chasse au Dragon

    Message par sly Mar 30 Juil - 7:16:28

    Super weekend pour moi! Du début à la fin cette OP aura été une réussite.

    Je tiens tout d'abord à remercier Franco et Cricket man pour m'avoir aidé à aménager le terrain, sans eux Collorgues aurait été moins accueillant et on aurait perdu du temps à faire les dernier préparatifs...

    Malgré la chaleur caniculaire de Saint Geniès les parties se sont enchainées (à un faible rythme), sans soucis majeur, dans la convivialité et le respect que l'on peut espérer trouver dans une partie comptant autant de joueurs expérimentés. Mention spéciale pour les différentes progressions avec mes amis de l'ANA, un Drakus avec un backup cheaté, la régalade. J'avais surestimé les joueurs médiocres que j'ai eu (:p ou sous estimé la chaleur), j'avais prévu une vingtaine de scénarios sur le weekend, je n'ai eu en faire que 3... Mais vu leur qualité ça a vite été oublié! Reste à souligner le retour d'un Van Loc au top 50, rembourré pour l'hiver, ça fait plaisir à voir!

    Le changement de terrain s'est bien passé sans perdre trop de temps et la soirée a été mémorable. Le repas s'est passé sans le moindre encombre, de bonne qualité et dans la bonne humeur. Je suis allé un peu trop loin avec mon ami belgonnique, je m'en excuse, mais j'étais prit dans l'euphorie du moment... Barry était en petite forme pour ne pas dire autre chose, dommage. La fin de la soirée a été mémorable, entre un pimousse incomodé et un bio-ma-trique assoiffé et un Cyril esquivant l'alcool, c'était la régalade! Prédatori fori!

    Malgré un réveil difficile (3h00 de sommeil) et un commatage total jusqu'à 9h00, le dimanche matin avait son charme. Pimousse était déjà frai au réveil, Cricket man au top 50, même pas fatigué lol. L'arrivée de la chair fraiche nous a permis de nous remotiver après avoir préparé le repas de midi. Parties excellentes tout le matin, même si une petite tendinite est venue ternir le tableau (d’où ma motivation de l'après midi).

    Pour digérer de ce gros repas, ultra diététique, quoi de mieux qu'un petit cours de maitrise d'individu récalcitrant avec comme cobaye Papaschultz (qui l'a bien cherché) et un belgo jaloux?! Un des meilleurs moments de l'OP, j'ai du plus appuyer les techniques sur Cyril, il a voulu faire l'homme avant de se rendre compte qu'une clé de bras ca fait mal et qu'il avait oublié son mental aux vestiaires :p , notre belgo quant à lui à l'habitude et a simulé une légère résistance au début de la technique lol!

    L'après midi a été l'occasion de faire une de mes parties préférées de mes six années d'airsoft, la défense de fort avec fistoad, papaschultz, cricket man, mon belgo et papy tchulo. La régalade ultime! mort de rire du début au dernier out!

    Pour résumer un weekend comme on aimerai en passer plus souvent. Merci à tous et à très bientôt! Si vous vous êtes régalés au dixième de ce que j'ai ressenti, vous avez du vous barder!

    Vite, place aux photos!

    Mention spéciales aux faux plans: Mitch+1, toujours silence radio et Guigui la salope qui m'a promit de venir 5 fois dans les yeux... Belle action!
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback OP Chasse au Dragon Empty Re: Feedback OP Chasse au Dragon

    Message par Papashultz Ven 2 Aoû - 19:29:58

    Je tiens à remercier l'ensemble de nos compatriotes collorgay pour l'acceuil et ce week-end mémorable, qui nous a permi de décompresser après notre OP.

    Un week-end à la bonne franquette avec bieres, grillades, franches rigolades, bref l'idéal pour oublier vos tracas du quotidien.

    Biometrik
    Biometrik
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feedback OP Chasse au Dragon Empty Re: Feedback OP Chasse au Dragon

    Message par Biometrik Sam 3 Aoû - 23:23:46

    Bonne petite Op organisé avec soins par nos amis Collorgay !
    L' ambiance était conviviale, les terrains sympas, les phases de jeux "nerveuses" et la soirée de samedi bien arrosée, où Pimousse et moi avons fièrement représentés l' ANA : picole : (mention speciale à Sly pour son "pot" de l' amitié et à Franco pour sa liqueur de myrte).
    Après une nuit courte, le jeu a pu reprendre, malheureusement, le mauvais temps s' est pointé et j' ai du plié bagage à cause de la pluie.
    Néanmoins, j' ai passé un très bon weekend en votre compagnie, ça m' a permis de faire plus ample connaissance avec votre team.
    Vivement la prochaine !

    Contenu sponsorisé


    Feedback OP Chasse au Dragon Empty Re: Feedback OP Chasse au Dragon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:59:57