Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Mp5 Kurtz ( marui)

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Papashultz Jeu 27 Déc - 18:25:21

    MP5 Kurtz

    Mp5 Kurtz ( marui) S7300010
    Un peu d'histoire

    Le Mashinen Pistol 5 Kurtz (traduisez Kurtz : Court) a été développé par la firme allemande Heckler & Koch dans le carde de la PDW ( Personal Defense Weapons).

    De calibre 9X19 Parabellum, chargeurs compacts 15 coups ou chargeurs standard MP5 30 coups.

    La réplique

    Nous avons ici une des plus vielles des répliques fabriquées par Tokyo Marui, moteur EG 700.

    Presque que du plastique si ce n'est sélecteur, canon (du moins que qui dépasse !), queue de détente et organes de visée.

    Toutefois le tout est bien finis et robuste.

    Truc sympa : le Hi-Cap fait spécialement pour le Kurtz (peut aussi bien être installé sur un MP5 classique mais niveau esthétique c'est pas trop ça) est en forme de deux chargeurs mini-type groupés avec la molette qui se « gratte » en latéral (de gauche à droite) et avec deux fausses 9 mm bien reproduites sur le chargeur qui dépasse.

    La visée est assez aléatoire avec un système cran de mire / guidon réglable au niveau de la hausse (large, moins large, moyenne et petite).

    Comme tout les séries HK le sélecteur tombe de temps en temps mais un point de glue et ça repart ...

    Le hopup se règle dans la poignée, ça fait un peu chier de démonter à chaque fois m'enfin bon ...

    Niveau alimentation batterie type AK 600 mah.

    Au tir

    A la 0,20 le tir est tout à fait normal et il n'a rien à envier à mon P90, la taille du canon rabaissant à peine la préçision.
    Le proprio du Model d'essai l'a depuis 6 ans et toujours un aussi joli tir.

    Conclusion

    Superbe réplique un peu plastique mais perso ça ne me dérange pas du tout.
    Un tir super correct (comme les autres TM !) et un HiCap bien fun (240 bb's).

    l
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Re: Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Invité Jeu 27 Déc - 18:48:37

    Vous avez eu l'ICS je croit bien...une ptite comparaison des portée ?? What a Face
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Re: Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Papashultz Jeu 27 Déc - 18:50:54

    l'ICS portait bien plus loin mais quand je l'avais acheté, l'ancien propriétaire avait fait un custom à 350 fps, alors que le kurtz est d'origine
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Re: Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:15:37

    Merci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Re: Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Invité Dim 30 Déc - 12:35:13

    Moi je dit super beau et vachement reel avec les fausses balles dans le chargeur!

    Contenu sponsorisé


    Mp5 Kurtz ( marui) Empty Re: Mp5 Kurtz ( marui)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 21:24:50